Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 

Partagez | .
 

 Hilton Hotel Group [6/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Memento Mori
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Hilton Hotel Group [6/6]   Ven 11 Oct - 9:29

I'm Just Living in a Hotel
Voici les survivants de l'Hôtel Hilton. Les noms en rouges sont pris. Les noms en rouges et italique sont les personnages inventés.

Adam Sanford
Anna Anderson
Damien Smith
Emily Stewart
Gray Johnson
Isaac McCain [Scénario]
John Campbell
Kate Stewart
Kazan MadDamon
Logan Carter [Scénario]
Melina McCain
Rebecca Swan

Russell Rhee [Scénario]
Sun Mi Rhee [Scénario]

ATTENTION ! Pour l'instant, groupe fermé, sauf aux PVs & scénarios !!


Dernière édition par Memento Mori le Sam 12 Oct - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-mori-rpg.forumactif.com

avatar

Memento Mori
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: Hilton Hotel Group [6/6]   Ven 11 Oct - 9:29

[RÉSERVÉE] Emily Stewart ft Jodelle Ferland
Age et date de naissance : 11 ans – 15 décembre 1999
Matériel offert : 3 repas - Couteau
Autres info :
Histoire
Emily est la seule survivante de sa famille, avec sa mère. En effet, quand l’épidémie a commencé, son petit frère a été atteint par la maladie. Directement envoyé à l’hôpital, il n’a évidemment pas survécu. La famille Stewart a donc décidé de partir, fuyant par la même occasion le chagrin occasionné par la perte. Ils finissent par trouver refuge dans un hôtel, déjà pris par des survivants. Malheureusement, l’endroit n’est pas totalement nettoyé, et le père de la petite Emily finit sous les crocs de rôdeurs affamés, lors d’une exploration.
Il ne reste donc plus qu’elle et sa mère. Suite aux évènements, Emily a beaucoup gagné en maturité. La fillette réfléchit presque comme une adulte.
Kate Stewart – Mère  
Etrangement, Emily ne connait pas bien sa mère. En effet, avant l’épidémie, elle était une grande femme d’affaire. Du coup, elle voyageait souvent. Son père, lui aussi homme d’affaire, travaillait beaucoup à la maison. Quand ce dernier mourut, Emily fut étonnée de voir qu’elle ne ressentait pas spécialement de compassion envers sa mère. Elle était triste comme jamais, oui, mais cette tristesse, elle ne la partageait pas avec Kate. La petite n’arrivait même pas à tenter de la consoler, de parler avec elle. Finalement, le pilier de la famille, c’était bien son père.
Adam Stanford – Bon ami
Emily s’entend bien avec Adam. Elle a réussi à trouver en lui une sorte de mentor, de grand frère. Il lui apprend à combattre, à se défendre, même si pour lui, elle n’a pas vraiment l’âge pour. Cependant, il ne veut pas la perdre, et même s’il tente de la protéger, il sait qu’il peut y avoir des imprévus. Emily aime beaucoup cela, en tous cas, et se révèle être une élève exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-mori-rpg.forumactif.com

avatar

Memento Mori
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: Hilton Hotel Group [6/6]   Ven 11 Oct - 10:15

Kate Stewart ft Olivia Wilde
Age et date de naissance : 35 ans – Date à inventer
Matériel offert : Hache - 4 rations de nourriture - Voiture
Autres info :
Histoire
Kate était une grande femme d’affaire. Bien que rarement à la maison, elle aimait pourtant plus que tout ses deux enfants et son mari. Malheureusement, quand l’épidémie commença, elle perdit son fils. Détruite par cette perte, elle finit par s’enfuir avec son mari et sa fille, Emily. Ils finirent par trouver refuge dans un hôtel de luxe. Ce dernier n’étant pas totalement nettoyé, le mari de Kate décida de partir en exploration, avec d’autres membres du groupe. Il y perdit la vie, mordu par un rôdeur.
Depuis, Kate a du mal à s’en remettre : elle a vu son mari et son fils périr, et sa fille s’éloigne peu à peu d’elle.
Emily Stewart - Fille
Kate n’a pas vraiment eu le temps de voir sa fille grandir, et elle le regrette. Elle voit bien qu’Emily est distante, et elle ne sait pas comment faire pour se rapprocher d’elle. De ce fait, le moral de la mère de famille est au plus bas...
John Campbell- Ami Proche
Kate aime beaucoup John. Peut-être est-ce dû au fait qu’ils ont le même âge ? Ou alors, parce qu’il l’écoute sans broncher. Il ne lui donne aucun conseil à propos d’Emily, non. De toute manière, il ne s’y connait pas du tout en mioches. Mais il l’écoute. Et c’est déjà un énorme soulagement pour Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-mori-rpg.forumactif.com

avatar

Memento Mori
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: Hilton Hotel Group [6/6]   Sam 12 Oct - 8:00

Adam Stanford ft Henry Cavill
Age et date de naissance : 26 ans – Date à inventer
Matériel offert : Pistolet - 5 balles - Batte de baseball
Autres info :
Histoire
Adam travaillait à l’hôtel comme réceptionniste. Son travail lui prenant pas mal de temps, il n’avait même pas l’occasion d’avoir une petite amie. Venant de New-York, il a préféré quitter la ville préférant se trouver un emploi proche d’Atlanta. Il vécut donc trois années rien que pour son travail.
Puis, il y eut l’épidémie. Fidèle à son poste, Adam resta à l’hôtel, en tant que réceptionniste. Finalement, petit à petit, l’hôtel devint un lieu de réfugiés. Avec son boss et d’autres collègues, ils restèrent là, voyant le monde sombrer peu à peu dans le chaos.
Maintenant, Adam est encore et toujours à l’hôtel. Des collègues sont morts, des nouveaux venus aussi. Mais lui, survit.
Emily Stewart – Amie
Malgré leur grande différence d’âge, Adam et Emily s’entendent très bien. Le jeune homme retrouve en elle la petite sœur qu’il avait, à New-York. Malheureusement, il n’a aucune nouvelle d’elle. Il est très sceptique quant à sa survie, et préfère donc protéger Emily. Bon combattant, il lui apprend à se défendre et à survivre, mais garde toujours un œil protecteur sur elle : on ne sait jamais…
John Campbell – Ancien Patron
John a toujours été un boss sympa, qui ne disait jamais grand-chose. Quand le travail n’était pas très bien fait, il le faisait savoir, mais toujours en restant correct. Adam aimait cette manière de fonctionner. Depuis l’épidémie, ils n’ont plus de relation « employé-employeur ». Cependant, Adam parle toujours à John comme s’il était son chef : avec respect et politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-mori-rpg.forumactif.com

avatar

Memento Mori
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: Hilton Hotel Group [6/6]   Sam 12 Oct - 9:13

John Campbell ft Robert Downey Jr
Age et date de naissance : 45 ans – A inventer
Matériel offert : Fusil de chasse - 4 balles - Voiture - Couteau
Autres info :
Histoire
John est l’ancien gérant de l’hôtel. A 30 ans, il s’est marié, mais a vite divorcé : sa femme n’aimait pas de le voir toujours fourré à l’hôtel. De plus, elle n’aimait pas beaucoup son côté “peu bavard”. Depuis, il n’a plus qu’une vie de célibataire endurci.
Dès le début de l’épidémie, il resta sur son lieu de travail, avec quelques clients et collègues. Les autres avaient préféré s’enfuir. Malheureusement, le groupe de survivants diminue petit à petit : certains endroits de l’hôtel ne sont pas encore nettoyés, et il arrive de se trouver face à une mauvaise surprise. John a cependant réussi à survivre, tuant tous les Walkers sur son chemin. Il a même eu le courage de donner la mort à certains de ses anciens camarades, mordus. Même s’il ne le montre pas, il a tout de même difficile face à cela… après tout, il reste un homme comme un autre, loin d’être un psychopathe.
Kate Stewart – Amie
John aime beaucoup Kate. Il sait qu’elle n’a pas eu une vie facile, et qu’elle a du mal à accepter le « nouveau monde » tel qu’il est. John aimerait pouvoir l’aider, la rassurer, mais il ne sait pas comment faire. Puis surtout, il ne veut pas lui mentir en lui disant que tout ira bien, alors qu’il sait parfaitement que plus rien n’ira comme avant.
Anna Anderson – Mauvais terme
John n’aime pas vraiment Anna. Déjà quand elle travaillait sous ses ordres, il ne l’appréciait pas plus que ça : pas assez sérieuse dans son travail. Il a bien tenté de lui faire comprendre, mais elle n’en avait que faire. Il allait la virer quand l’épidémie débuta… depuis, ils restent distants : John préfère ne pas l’avoir dans les pieds, sinon il risque de se déchaîner sur elle, et ce n’est pas vraiment son genre… quoique.


Dernière édition par Memento Mori le Sam 12 Oct - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-mori-rpg.forumactif.com

avatar

Memento Mori
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: Hilton Hotel Group [6/6]   Sam 12 Oct - 9:53

[LIBRE] Gray Johnson ft Stephen Amell
Age et date de naissance : 29 ans – Date à inventer
Matériel offert : Voiture - Pistolet - 5 balles - 2 bidons d'essence
Autres info :
Histoire
Gray est né d’une famille totalement normale. Son père était médecin, sa mère était représentante d’une grande firme pharmaceutique internationale. A cinq ans, il eut une petite sœur : Alyana. Il l’aimait plus que tout, la défendant des autres, l’aidant pour tout et n’importe quoi, etc.
Malheureusement, tout ne peut pas aller dans la vie. Vers 15 ans, Gray commença à avoir de mauvaises fréquentations, et finit par goûter à la drogue et à l’alcool. Il réussit à le cacher pendant quelques mois à sa famille, mais la vérité finit toujours par apparaître. Complètement bourré, l’adolescent avait voulu voler une voiture, et s’était fait prendre par les flics.
Ses parents et sa sœur avaient bien tenté de l’envoyer en désintox, mais la volonté n’était pas là, et Gray replongea rapidement, s’éloignant par la même occasion des trois personnes qu’il aimait le plus. Cependant, il voyait encore de temps en temps sa petite sœur. Elle lui apprit que leur père était mort dans un accident de voiture. Le jeune homme n’en fut pas spécialement chamboulé : il était plutôt attristé pour Alyana.
Quand l’épidémie commença, Gray n’en eut que faire. Mais quand la situation fut à son comble, il commença à sérieusement s’inquiéter pour sa frangine. Il se rendit jusqu’à la maison familiale et découvrit qu’elle était déserte.
Par après, Gray trouva refuge à l’hôtel. Il sait que sa sœur est en vie, pas bien loin d’Atlanta, et passe donc ses journées à la chercher, essayant par la même occasion de trouver un peu de drogue et d’alcool.
Anna Anderson – Amie proche
Gray s’est tout de suite entendu avec Anna. En réalité, ils se connaissent depuis quelques temps déjà, même avant l’épidémie : ils avaient des amis communs. Quelle ne fut pas sa surprise quand il la découvrit à l’hôtel !
Le soir, les deux boivent ensemble dans une chambre, et déconnent comme deux gamins. Très peu sérieux, tout ça…
[Jouée] Alyana Johnson - Soeur
Gray a toujours été ravi d’avoir une sœur. Depuis leur plus jeune âge, il a toujours tenté de la défendre, de l’encourager. Puis quand il a sombré dans la drogue et l’alcool, ce fut le contraire : c’était elle qui essayait de le tirer vers le haut. Gray a toujours su qu’elle avait raison, qu’il fallait qu’il se relève. Mais n’en eut que faire. Depuis l’épidémie, il tente tant bien que mal de la retrouver. Même si elle n’a pas montré signe de vie –mis à part des affaires en moins dans la maison familiale– il est certain qu’elle est toujours en vie, et continuera à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-mori-rpg.forumactif.com

avatar

Memento Mori
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: Hilton Hotel Group [6/6]   Sam 12 Oct - 10:16

Anna Anderson ft Anna Paquin
Age et date de naissance : 26 ans – A inventer
Matériel offert : Couteau - 5 kits de survie
Autres info :
Histoire
Anna n’a jamais été une enfant modèle. Très tôt, elle décida ne jamais faire de hautes études. Elle abandonna même le lycée en cours de route, pour se trouver du travail. Elle alla de petits boulots en petits boulots pour finir par se retrouver comme femme de chambre à l’Hotel Hilton.
Quand l’épidémie commença, elle se réfugia tout d’abord chez elle. Puis, à court de nourriture, elle décida d’aller chercher des réserves à l’hôtel. Là, elle y découvrit que des survivants s’y étaient installés. Elle s’invita alors dans le groupe, sans demander son reste.
John Campbell – Ancien patron
Anna ne s’est jamais bien entendue avec son patron. Quand elle travaillait à l’hôtel, il critiquait souvent son travail, alors que pour elle, il était bien fait. Depuis l’épidémie, elle l’évite comme la peste, et est bien contente de voir qu’à première vue, il fait pareil.
Gray Johnson – Ami Proche
Anna connait Gray depuis des années. Il venait souvent boire dans le bar où elle était serveuse. En plus, ils avaient des amis communs ! Dès le départ, elle l’a trouvé attirant. Depuis l’épidémie, ses sentiments se sont intensifiés, et Anna en est clairement amoureuse. Cependant, elle déteste l’entendre parler à tout bout de champ de sa sœur. Pour elle, elle est morte et jamais il ne la retrouvera. Pourquoi se casser la tête à courir après les morts, donc ? Après tout, ce sont les morts qui leur courent après, maintenant, c’est déjà suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-mori-rpg.forumactif.com



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hilton Hotel Group [6/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hilton Hotel Group [6/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cholera Hits Dominican Republic Resort Hotel Casa De Campo
» Hotel Dusk - demande de partenariat
» Paris Hilton change de chien
» 06. Heartbreak Hotel [avec Will Schuester]
» PHS Group signe le contrat de nettoyage d'Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Avant de Survivre... :: Lois & Autres choses à savoir :: Postes Vacants-