Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 

Partagez | .
 

 Carl Grimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Carl Grimes   Lun 16 Déc - 9:50


Nom : Grimes
Prénom : Carl
Date de naissance : 16 juillet
Lieu de Naissance : Lieu
Âge : 14 ans  

Ancien metier : X
Groupe : The Prison Group
Feat : Chandler Riggs
Et vous ?  

Niveau : Je dirais dans la norme.
Âge : Joker
Comment avez-vous connu le forum ? Une publicité via fb

Physique
Physique Carl est un jeune adolescent de type caucasien, il a les cheveux bruns et l’iris de ses yeux est d’une teinte bleutée [sublime couleur qu'il doit à son père]. Son visage est parsemé de petites taches de rousseur qui augmentaient l’aura candide qu’il possédait au début. En effet, plus le temps passe plus l’innocence du petit garçon disparait. Ses traits se font bien plus durs à présent. D’ailleurs aujourd’hui, il possède une chevelure sauvage qui ne peut même pas être dissimulée par le chapeau de shérif de son père qu’il garde vissé sur sa petite caboche.

Caractère
Tout comme son apparence, sa personnalité a beaucoup évolué suite aux évènements que le petit a vécus. Le garçon est au départ un enfant timide et réservé, parlant peu et préférant la compagnie des êtres avec qui il est à l’aise (sa famille). Sensible, il était constamment effrayé et recherchait le secours notamment auprès de son père, très craintif il était pourtant très soucieux des autres. L’enfant mettait un point d’honneur à tenter de rassurer et réconforter les gens qui en avaient besoin, il a ainsi agi pour sa mère notamment qui était sans cesse en proie à des angoisses concernant son mari. Puis petit à petit, Carl commença à s’armer d’un certain courage, finissant surement par s’habituer par la vision des rôdeurs, il s’investit et voulu se montrer utile même si parfois le petit voulait n’en faire qu’à sa tête. Toutefois, il ressentait honte et culpabilité quand cela amenait des ennuis/soucis à son groupe démontrant bien que ce petit avait des valeurs et non un mauvais fond. Ayant appris à se servir d’une arme, chose essentielle pour survivre dans ce nouveau monde, Carl était persuadé de pouvoir sauver le monde. Il se pensait apte à faire cavalier seul. Mais un incident majeur allait modifier un trait principal de sa personnalité, la mort de sa meilleure amie l’ayant rendu distant et froid. Il perd espoir parfois et voit la réalité de façon sombre, parfois il s’emporte de façon virulente. Il agit de façon immature comme quand il s’amusera à énerver un rôdeur qui aura pour incidence indirecte la mort d’un membre de leur groupe. La culpabilité qui en résultera sera profonde. Il va s’endurcir de plus en plus jusqu’à ce que parfois l’on se dise qu’il n’était plus. Le Carl originel était mort ceci était la résultante de ce qu’il avait dû faire à sa tendre mère. Il n’a plus rien d’un enfant, vaillant et froid, il fait ce qui doit être fait.

Histoire
Dans une période qui semble si lointaine maintenant, Carl était un enfant comme tout autre. Ses parents se prénommaient Carl et Lori. Le petit allait à l’école, certes la vie n’était pas utopique, ses parents se disputaient. Mais le petit n’était pas malheureux pour autant même si le sujet de dispute le touchait à savoir que la mère accusait son père de ne pas tenir assez à sa famille. Et c’est vrai qu’il était peu là au grand désarroi du petit qui aurait souhaité que la figure paternelle s’implique plus dans leurs vies. Son souhait se verra réaliser plus tard et ce de façon bien ironique. Le destin, la fatalité ou comme vous la nommez vous-même était une sacré peste ! Seulement un terrible accident les frappa de plein fouet, sa mère lui a annoncé que son père, ce héros s’était pris une balle en pleine tête le plongeant dans un coma profond. La réaction première du garçon était de vouloir donner son sang pensant que ça suffirait à sauver son père.

Les prémisses du désastre font qu’ils ne pouvaient plus restés dans leur maison, Shane l’ancien coéquipier de Rick est venu les chercher afin de les emmener dans un endroit sûr. Afin de les convaincre, il leur avait dit que le patriarche était mort. Le trio était dans un camp d’Atlanta avec d’autres réfugiés, ici même le petit avait fait la connaissance de Sophia une gamine de son âge avec qui il s’entendait bien et considérait comme son amie. Carl découvrira ici-même la nature de la relation entre Shane et sa mère. Toutefois son père le manquait tant et parfois le petit ne pouvait retenir ses larmes. Il découvrira assez tôt que la mort de son père n’était qu’un mensonge puisque ce dernier débarquera avec un autre de leurs membres. Ce sera un des moments les plus beaux, une joie inespérée et tous furent attendris voyant les retrouvailles de la famille. Le petit a soutenu son père quand ce dernier voulait aller quérir un de leur membre (Merle). Malheureusement leur camp a été attaqué, ils durent fuir en direction d’un lieu où ils pensaient trouvés refuge Fort Bennig.

Le petit gardait espoir et avait même pour projet de voir le grand canyon suite à une anecdote racontée par sa mère. Le groupe dont lui récupéraient des objets qui pourraient leur servir, la récolte ne se passa pas comme prévu et ils furent attaqués par un groupe de marcheurs ! Le petit se réfugia sous une voiture mais sa peur était plus qu’intense, le pauvre était gagné par la panique. Sophia n’eut pas cette chance et avait dû gagner la forêt pour fuir, tous partirent à sa recherche. Le petit voulait vraiment aider dans la recherche et souhaitait plus que tout retrouver sa jeune amie. Carl partit avec son père et Shane pendant que les autres gagnaient l’autoroute avec Daryll. Shane voulait tirer sur un homme présent aussi mais Rick l’en empêcha néanmoins un incident arriva, il tira sur le petit qui s’écroula sur le sol. L’homme était sincèrement contrit de son acte qui était involontaire et conta aux hommes qu’il pouvait les emmener vers un lieu où un homme Hershel serait en mesure de venir en aide au gamin. Ils n’avaient pas d’autres choix que de le suivre quitte à risquer de tomber dans une embuscade. L’homme ôta les fragments de balles, et Carl poussa des cris de douleurs –il faut dire que les produits de soins et ceux pour soulager la douleur venaient à manquer – Otis et Shane étaient allés vers un lieu connu pour avoir quelques fournitures médicales. Car Hershel avait stabilisé le petit mais il allait devoir continuer et stopper l’hémorragie interne du gamin. Le petit se réveilla et discuta avec ses parents quand soudain il s’arrêta en plein milieu d’une phrase, ses yeux devinrent vitreux et il fut pris de convulsions sous les yeux impuissants de ses parents. Shane finira par revenir avec les fournitures et l’opération sera un succès.

Il souhaitait apprendre à manier les armes à feu et demanda à Shane de lui monter. Ce dernier lui conseilla de voir cela avec ses parents. Sa mère est furieuse, son père n’en voit pas l’intérêt mais finit par céder car au final les arguments du petit n’étaient pas dénués de sens. Carl lui souhaitait continuer à chercher Sophia et allait être dévastée quand il la trouvera en mode rôdeur. Rick sera dans l’obligation de tirer sur la tête de l’ancienne fille. Le petit marque par sa froideur notamment quand il révéla à sa mère qu’il trouvait que le choix du père était le bon et qu’il ferait le même.  Il devient même méchant quand il insulta la mère de Sophia quant à sa croyance d’un paradis pour lui rien de tel n’existait. Son père lui avait fait la morale. Plus tard, l’enfant trouvera une arme dans la moto de Daryll et ira narguer un rôdeur coincé dans la boue avec. Ce dernier avait réussi à se décoincer, et l’enfant mit trop de temps à tirer et chute, le rodeur avait réussi à s’approcher assez pour se saisir des pieds de l’enfant qui put fuir au dernier moment. Ce rôdeur sera responsable de la mort de Dale ayant pour conséquence chez l’enfant de ressentir une forte culpabilité, si forte qu’il ira en parler à Shane qui finira par avertir son père. Les deux auront une conversation qui pansera les maux du petit.

Carl se faufilera dehors quand le groupe ira à la recherche d’un homme qu’ils avaient fait prisonnier Randall, il verra son père au-dessus du corps inerte de Shane et pointera son arme vers leur direction. Rick tentera de le calmer et le persuader de poser son arme. Carl ne l’écoutant pas fit feu sur le corps de Shane devenu rôdeur. Ils comprirent que l’on n’a pas à recevoir une morsure pour se transformer la mort simple suffit. C’était pour cette raison qu’il fallait détruire le cerveau des personnes à leur mort. Ce coup de feu allait alerter un groupe de marcheur qui marchait en direction du son et donc s’approchera de la ferme. Ils doivent tous quitter la ferme et le groupe se retrouve dispersé. Le petit est avec son père mais sa mère n’est pas avec eux toutefois Rick dit qu’ils doivent continuer provoquant la colère de son fils. Mais les autres les rejoindront avec des voitures, le petit révèlera le déroulement de la mort de Shane à sa mère.

L’enfant prend de plus en plus de responsabilités même son père lui confie des tâches importantes (tuer les marcheurs en faisant le guet autour de la prison, garder le véhicule …), l’enfant semblait même développer un béguin pour Beth une des filles d‘Hershel. L’homme s’était fait attaquer et le petit alla quérir des médicaments dans la pharmacie qu’il avait localisée dans une solitaire expédition durant laquelle il avait tué deux rôdeurs. Malgré le bien-fondé de son action –vouloir aider Hershel- sa mère le gronde pour l’avoir fait sans prévenir personne, l’enfant lui répond et se fait réprimander par Beth qui n’apprécie le fait qu’il parle ainsi à sa mère. Carl sera gêné.

---------------------------------------------------------------------------------------------
Carl se sent cependant concerné par le bien-être d’Hershel n’hésitant pas à le laisser prendre appui sur lui pour que ce dernier puisse marcher. Mais encore une fois, il apprendra de la plus dur des façons que les autres et lui ne vivaient qu’une sécurité apparente. Encore une fois ils furent la proie de rôdeurs qui avaient réussi à pénétrer dans la prison, il a couru avec sa mère et Maggie. Le pire était à venir, sa mère enceinte était en plein travail. Tous deux ont escorté la mère dans une salle vide, pour la survie du bébé ils durent pratiquer une césarienne à la sauvage à laquelle la mère n’a pas survécu. Sur sa demande, c’est son fils qui lui mettra une balle dans la tête afin qu’elle ne se transforme pas. Le discours qu’elle lui a adressé avant sa fin seront à jamais ancré en lui. Il n’a pas le temps de se poser et de pleurer les morts, il se soucie du futur de sa petite sœur. Un bébé a des besoins spéciaux, l’enfant se soucie que sa sœur ait de quoi survivre en se nourrissant notamment. Le choix du nom se révèlera difficile en effet tant de femmes/filles ont traversé sa vie Sophia, Lori … il préfère s’isoler que montrer à quiconque la naissance de ses larmes. L’enfant est cependant très déprimé et tous en ont conscience même Daryll lui confie que lui-même a perdu sa mère jeune.

L’enfant voit au loin une inconnue qui peine avec les rôdeurs et lui vient en aide avec son père. Michonne, leur révèle que leurs amis sont prisonniers à Woodburry pendant qu’une partie ira donc en ce lieu, Carl lui surveillera la prison. D’ailleurs son père le met en charge. D’ailleurs, l’enfant prend son rôle à cœur et prévoit des courses pensant que les autres courant un risque de ne pas revenir. Entendant un cri, l’enfant se précipite vers la source découvrant Tyrese revenir avec le groupe, il leur viendra en aide en éliminant la menace et que ces derniers puissent avant en toute sécurité. Il voulait tuer une de leur infecté mais fut interrompu par Tyrese, il finit par emmener le groupe dans une cellule verrouillée mais leur annonce qu’ils ont accès à la nourriture et eau.

Il sera effrayé quand il assistera à la dissociation de son père. L a prison sera assailli par des hommes bien réels ceux de Woodburry dont le meneur est un homme qui aime se faire appeler « Le gouverneur ». Il se fait justice et les deux camps s’affrontent. Le groupe de la prison est accul é surtout que leur meneur n’est pas au mieux de ses capacités, Carl lui suggère de se mettre à l’arrêt.

A présent Carl participe aussi aux courses, il accompagne Michonne et son père, ils vont dans leur ancienne ville. Carl tirera sur un assaillant n’écoutant pas les prérogatives de son père qui lui avait sommé de fuir. Cet inconnu sera un homme qui aura sa vie à son père. Il présentera ses excuses pour ce geste.

L’enfant en voudra à son père de lui avoir caché le marché consistant à donner Michonne pour que Le gouverneur les laisse tranquille. Il lui en voudra aussi de l’envoyer dans les bois avec Hershel et Beth pendant queux tous défendront la prison. Ceux de Woodburry seront mis en déroute, et un jeune prénommé Jody tombera sur Carl et les deux autres. Apeuré ce dernier pourtant inoffensif se prendra une balle en peine tête venant d’un Carl intransigeant. Il expliquera à son père qu’il fait ce qui doit être fait, chaque fois que son père avait laissé une personne partir en vie, une mort survenait. Lui ne veut plus perdre de gens proches. L’arrivée de nouvelles personnes –rescapés de Woodburry- alors même qu’Andrea n’est plus énerve aussi le jeune garçon.
A présent, l’enfant comptait bien protéger le groupe qu’il considérait comme sa famille. Toutefois la pente était savonneuse, le petit sera-t-il à même de faire front sans se perdre lui-même ?


A présent, l’enfant comptait bien protéger le groupe qu’il considérait comme sa famille. Toutefois la pente était savonneuse, le petit sera-t-il a même de faire front sans se perdre lui-même ?


Dernière édition par Carl Grimes le Jeu 19 Déc - 8:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
30/100  (30/100)
Jauge de Faim:
30/100  (30/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Carl Grimes   Lun 16 Déc - 9:55

Encore bienvenue ! Very Happy

J'ai hâte de lire ta fiche, héhé !

Et je change ton pseudo de ce pas :p

_________________

Life can be so cruel


On m'a offert trois roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carl Grimes   Lun 16 Déc - 10:43

Merci! Je m'y attèle mais à mon avis je finirai le reste demain! Hâte d'avoir ton avis dessus et ce quel qu’il soit!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jackson Highmore
I'm Still in School

Feat : Ryan Kwanten
Messages : 175
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
90/100  (90/100)
Jauge de Faim:
90/100  (90/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Carl Grimes   Lun 16 Déc - 10:45

Bienvenue jeune garçon !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carl Grimes   Lun 16 Déc - 11:35

Merci à toi jeune homme!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
30/100  (30/100)
Jauge de Faim:
30/100  (30/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Carl Grimes   Mar 17 Déc - 8:23

Pour l'instant c'est juste parfait !! Very Happy

_________________

Life can be so cruel


On m'a offert trois roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carl Grimes   Mar 17 Déc - 11:20

Merci ça me fait plaisir! Pour l'histoire, j'avoue ne pas l'avoir commencé mais elle sera faite demain ou après demain au plus tard! Parole de petit scout!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
30/100  (30/100)
Jauge de Faim:
30/100  (30/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Carl Grimes   Mar 17 Déc - 22:53

Il n'y a pas de soucis bel enfant :p

Prends tout le temps qu'il te faudra !

_________________

Life can be so cruel


On m'a offert trois roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carl Grimes   Mar 17 Déc - 23:14

*rougit*

Hé bien comme promis c'est fini! Dis-moi si il y a le moindre souci!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
30/100  (30/100)
Jauge de Faim:
30/100  (30/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Carl Grimes   Mer 18 Déc - 1:43

Ton histoire est très bonne malgré deux ou trois détails qui ne sont pas comme dans la série mais tu as l'excuse de l'avoir vue il y a longtemps :p

Par contre, à moins que mon téléphone ne fasse encore son menant, il manque la fin de la saison 3 dans ton histoire, avec la naissance de Judith, la mort d'Andrea. Sinon tout parfait !! Very Happy

_________________

Life can be so cruel


On m'a offert trois roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carl Grimes   Mer 18 Déc - 3:06

Non, non ton téléphone va très bien! Dans ce cas, je finirai l'histoire surement pour demain. Par contre, quels sont les détails faux? Je peux surement les modifier xD!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
30/100  (30/100)
Jauge de Faim:
30/100  (30/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Carl Grimes   Mer 18 Déc - 8:00

Pas de soucis ! Very Happy

Niveau détails "faux", j'en ai que trouvé deux en fait :
- Tu dis que Rick s'est pris une balle en pleine tête alors que c'est dans le poumon [droit si je ne m'abuse]. D'ailleurs j'avais trouvé pleiiins d'erreurs dans la série, c'était rigolo. Déformation professionnelle *pan*
- Et tu dis que Carl s'est pris une balle par un type en face de lui, mais y avait la biche / cerf / je sais plus entre les deux.

Bref, des détails vraiment pas très importants quoi ! ^^

Sinon ça marche ! Very Happy Je ne te validerai surement pas dans la journée vu que je serai sur mon téléphone, mais je le ferai au soir du coup !

_________________

Life can be so cruel


On m'a offert trois roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carl Grimes   Mer 18 Déc - 11:57

Surement la faute des comics comme ça fait aussi trèèèès longtemps que je les aies lus, je dois faire un sacré mélange ^^! En tout cas je modifierai ça et rajouterai ce qui manque!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
30/100  (30/100)
Jauge de Faim:
30/100  (30/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Carl Grimes   Jeu 19 Déc - 5:30

Ah oui effectivement ! J'avoue qu'il parait que le comics est quand même bien différent de la série, donc xD

Il n'y a pas de soucis, j'ai hâte de lire ça et de te valider ! Very Happy

_________________

Life can be so cruel


On m'a offert trois roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carl Grimes   Jeu 19 Déc - 6:19

Alors ouep ce sont deux choses bien différentes! La série est bien plus édulcorée par certains points -ce n'est pas une critique- car d'une certaine façon, je préfère en effet que le show ne montre pas cela xD -ouais certaines choses me sensibilisent plus que d'autres- Ensuite par exemple, Lori est carrément mieux dans le show -car dans le comics dès le deux première pages du tome 1, le personnage fait vielle roturière- Bon allez je vais me mettre à la rédaction de la suite!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
30/100  (30/100)
Jauge de Faim:
30/100  (30/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Carl Grimes   Jeu 19 Déc - 6:59

Hahahaha ! Oui on m'avait déjà dit la même chose ! Comme quoi, j'hésite vraiment à les lire du coup. Enfin, je verrai.

Hâte de lire ça **

_________________

Life can be so cruel


On m'a offert trois roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carl Grimes   Jeu 19 Déc - 8:51

J'ai rajouté ce qui manquait pour te faciliter la tâche les passages ajoutés sont en-dessous des pointillés! Dis-moi si il y a le moindre souci. Par contre je corrigerai les deux petites erreurs plus tard (en soirée devant aller chercher à manger xD)

Je préviens que moi-même j'ai eu du mal au début avec le style graphique dont je n'étais pas fan mais franchement ils sont vraiment bien. Après il est vrai qu'en même temps c'est sombre mais tellement réaliste quant à la nature humaine. Déjà que sans zombies la race humaine n'est pas toujours glorieuse et certains sont des monstres! Alors bon Wink


Dernière édition par Carl Grimes le Jeu 19 Déc - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
30/100  (30/100)
Jauge de Faim:
30/100  (30/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Carl Grimes   Jeu 19 Déc - 9:10

Ah merci XD
Eh bien très bonne correction de fiche, je te valide ! Very Happy

Tu as 113 lignes d'histoire, ce qui nous fait un total de... ... 565 points RP. Bravo, tu détiens le record, je pense xD

Pour le comics, on m'a dit aussi la même chose [comme quoi !] et c'est pour ça que j'hésite, aussi... déjà que dans la série, le côté "monstre" de certains personnages me fait peur... j'imagine même pas le comics ! Enfin, je verrai bien : Noël approche Razz

_________________

Life can be so cruel


On m'a offert trois roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carl Grimes   Jeu 19 Déc - 13:07

Merciiiiii! Je n'ai pas vraiment de mérite étant donné que c'est un personnage de la série et qu'à chaque épisode il lui arrive une mésaventure xD A très vite en RP

Sinon un truc que tu peux tenter si tu es point&click c'est le jeu Walking Dead c'est juste une tuerie, moi j'ai adoré d'ailleurs le nouveau doit être disponible sous peu -va falloir que je guette ça-
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
30/100  (30/100)
Jauge de Faim:
30/100  (30/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Carl Grimes   Ven 20 Déc - 8:55

Haha oui, ça me fait gentiment rire ! Razz Au moins tu ne t'ennuieras pas !

Hmm malheureusement, je suis plus trop jeux vidéo en ce moment >.< Mais à l'occasion, j'y penserai !

Par contre, j'ai oublié de mettre ton matériel dans ton inventaire, je fais ça de ce pas *boulet*

A très vite en RP ouiii !! Very Happy

_________________

Life can be so cruel


On m'a offert trois roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carl Grimes   Lun 23 Déc - 12:36

Bienvenue parmi nous fiston ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Carl Grimes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Carl Grimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Avant de Survivre... :: Carte d'Identité :: Survivants Refusés ou Morts-