Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 

Partagez | .
 

 Franklin High School Group [2/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Memento Mori
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Franklin High School Group [2/6]   Lun 7 Oct - 7:46

Franklin High School Group
Voici les survivants du Lycée. Les noms en rouges sont pris. Les noms en rouges et italique sont les personnages inventés.

Amelia Hoper
Nick Pierce [Scénario]
Emerick Black
Eric Newforest
Harry Boway [Scénario]
Jackson Highmore
Marabella Pierce
Megan Stirling

Ritchie Black
Romilda Artner
Shane O'Donnell [Scénario]
Warren Murray [Scénario]


Dernière édition par Memento Mori le Jeu 6 Fév - 10:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-mori-rpg.forumactif.com

avatar

Memento Mori
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: Franklin High School Group [2/6]   Lun 7 Oct - 7:46

[PRISE] Amelia Hoper ft Mila Kunis
Age & Date de naissance : 18 ans – 26 octobre 1993
Matériel offert : 3 repas - 4 kits de survie
Autres Info : Elle est un peu Mademoiselle Je Sais Tout.
Histoire
Amelia est le type même de fille qui a toujours eu réponse à tout. Son but ultime était de devenir médecin. Malheureusement, l’épidémie brisa ses beaux rêves. Dès le début, elle perdit ses parents et son frère, ce qui la chamboula complètement. En fuyant, elle tomba sur un de ses amis de classe, qui lui avoua que le lycée était pour le moment un endroit sûr. Depuis, elle reste avec ses amis et anciens profs, au lycée. Elle tente d’apprendre par elle-même, ou grâce aux connaissances des enseignants, mais ça reste tout de même limité. Du coup, Amelia est du genre frustrée. Mais elle se défoule sur les rôdeurs qui tentent d’envahir le lycée. Malheureusement, on ne peut pas dire qu’elle est du genre très douée… elle en a plus dans la tête que dans les muscles, en somme. Encore heureux que ses amis sont là pour l’aider, en cas de danger.
[Joué] Emerick Black – Meilleur Ami
Emerick et Amelia se connaissent depuis leur première année de lycée. Ils étaient dans la même classe. Depuis leur première rencontre, ils s’entendent bien : Amelia a toujours trouvé l’humour du jeune homme à son goût.
C’est lui qui a trouvé la jeune fille au début de l’épidémie, et lui a conseillé de venir avec au lycée.
Amelia aime beaucoup se confier à son ami, à propos de l’épidémie, de la mort de sa famille, et elle en passe.
Romilda Artner – Ennemie
Le moins qu’on puisse dire, c’est que les deux ne s’entendent pas. Amélia n’a jamais aimé sa prof d’anglais, la trouvant trop pompeuse et bombardant d’informations inutiles. Depuis l’épidémie, leur relation ne s’améliore pas. Au contraire, elles ne sont jamais sur la même longueur d’ondes, et l’ancienne lycéenne n’aime pas du tout la façon de l’ancienne prof de donner des ordres…


Dernière édition par Memento Mori le Sam 12 Oct - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-mori-rpg.forumactif.com

avatar

Memento Mori
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: Franklin High School Group [2/6]   Lun 7 Oct - 7:46

[PRIS] Emerick Black ft Ian Somerhalder
Age & Date de naissance : 18 ans – Date à inventer
Matériel offert : Pistolet - 4 balles - Couteau
Autre Info :
Histoire
Emerick a toujours eu une vie de famille parfaite. Il faisait souvent les 400 coups avec son petit frère. Comme pour tout le monde, tout fut chamboulé quand l’épidémie débuta. Leurs parents étaient partis en voyage pour le Canada, et aux dernières nouvelles, ils allaient bien. Mais cela fait des mois que les deux jeunes n’en n’ont plus.
Emerick fait partie des premiers à avoir pris d’assaut le lycée. En fait, il y est resté, avec quelques amis, trouvant l’endroit idéal : pas de zombies –l’école ayant été annulée, de la bouffe, de quoi dormir… parfait, en attendant que tout ceci se calme. Mais rien ne s’arrangea, en fait. Du coup, il est resté avec ses compagnons là-bas, sauvant quelques personnes, et tuant quelques zombies.
Evidemment, certains des survivants ont été mordus. A chaque fois, il attendait qu’ils « reviennent » pour les tuer, avec les plus courageux. Le jeune homme n’aurait jamais pu supporter de les tuer alors qu’ils étaient encore humains.
Son but premier, dans l’immédiat, est de protéger son frère, mais aussi Amelia, avec qui il s’entend particulièrement bien.
[Jouée] Amelia Hoper – Amie Proche
Les deux se connaissent depuis leur première année de lycée. Ils ont fait leurs études dans la même classe. C’est Emerick qui proposa à la jeune femme de le rejoindre au lycée. Depuis, leur lien s’est resserré : ils se confient l’un à l’autre, se soutiennent dans les moments plus difficiles, où ils pensent à leurs parents.
Emerick a toujours trouvé la brune très gentille, et pense que son intelligence sera très utile, un jour ou l’autre.
Ritchie Black – Frère
Emerick tient à son frère plus que tout. Après tout, il s’agit du dernier survivant de sa famille, même si le jeune garçon pense lui, que leurs parents sont encore en vie. Emerick n’ose pas contrarier son frère, sachant parfaitement que « l’espoir fait vivre ». Mais il se dit doucement qu’il devra confronter son petit frère à la réalité. Et ça, ça lui fait mal.


Dernière édition par Memento Mori le Ven 11 Oct - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-mori-rpg.forumactif.com

avatar

Memento Mori
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: Franklin High School Group [2/6]   Jeu 10 Oct - 5:05

[LIBRE] Ritchie Black ft Chris Lowell
Age & Date de Naissance : 15 ans – A inventer
Matériel offert : Batte de baseball - Arc à flèches - 2 flèches
Autre info : Très bavard. Mais vraiment… très bavard. Et très rêveur aussi…
Histoire
Ritchie est le cadet de sa famille. Il a toujours été chouchouté par ses parents et son père. L’épidémie commença quand il n’était encore âgé que de 14 ans. Ses parents étaient partis pour le Canada. Quand Emerick, son frère, décida de se réfugier avec lui au lycée, ils eurent les dernières nouvelles de leurs parents : ils allaient bien. Mais depuis, plus rien. Ritchie croit pourtant dur comme fer qu’ils sont encore en vie.
En tous cas, depuis qu’ils ont trouvés refuge au lycée, Ritchie ne s’est pas montré être le plus doué du monde… en effet, il a failli se faire dévorer plus d’une fois, à cause de son inattention. Bref, il s’agit un peu d’un petit miraculé…
[Joué] Emerick Black – Frère
Ritchie sait parfaitement que sans son frère, il n’aurait jamais survécu. Il lui en est donc très reconnaissant. Toujours en admiration pour lui, le jeune garçon aimerait ressembler à Emerick. Mais pour cela, il faudrait qu’il soit un peu plus attentif à ce qu’il se passe autour de lui…
Romilda Artner – Amie
Ritchie et Romilda s’entendent bien. La jeune femme a fait découvrir la littérature anglaise au jeune garçon et depuis, il en est fan et dévore tous les bouquins de la bibliothèque. La relation qu’ils entretiennent est assez spéciale, car Ritchie sait parfaitement que son frère et Amelia ne l’aiment pas du tout. Pourtant lui, l’aime bien ! D’ailleurs, il aurait aimé l’avoir comme prof d’Anglais. Mais avec les événements, ce n’est plus vraiment possible…


Dernière édition par Memento Mori le Ven 11 Oct - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-mori-rpg.forumactif.com

avatar

Memento Mori
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: Franklin High School Group [2/6]   Jeu 10 Oct - 5:33

[PRISE] Romilda Artner ft Astrid Berges-Frisbey
Age & Date de naissance : 25 ans – 16 septembre 1986
Matériel offert : Voiture - 1 bidon d'essence - Couteau
Autre Info :
Histoire
Romilda est une jeune femme sans histoire. Professeur d’Anglais au Franklin High School, elle était surtout connue pour sa sévérité. Mais en fait, il s’agit d’une jeune enseignante très sympathique. Du moins dans le cadre du privé. Elle vivait tranquille avec son petit ami, qui fut l’un des premiers à être touché par l’épidémie. S’en suivit une énorme tristesse.
Alors que le lycée était déjà fermé, elle voulut aller rechercher des affaires avant de s’enfuir. Elle y découvrit des élèves, des collègues et même des personnes totalement inconnues. Elle décida de rester, même si la plupart des élèves ne l’appréciait pas. Pour elle, son but était tout de même de les protéger, surtout les plus jeunes.  
[Jouée] Amelia Hoper – Ennemie
L’enseignante ne s’entend pas vraiment avec son ancienne élève. En effet, il leur est souvent arrivé de se disputer, à l’époque. Etant donné que Romilda est du genre à ne pas se laisser faire, elle a vite tenté de remettre la jeune fille à sa place. Malheureusement, vu le mauvais caractère des deux, ce n’était pas vraiment de la tarte… et c’est resté.
Eric Newforest – Ami
Eric et Romilda s’entendent très bien, malgré leur différence d’âge. En effet, les deux se sont tout de suite liés d’amitié quand la jeune femme s’est jointe à l’équipe pédagogique. Eric donnait de bons conseils, pour donner cours, à la jeune femme qui le lui rendait bien en étant gentille et en ne le traitant pas comme un vieux croulant. Depuis l’épidémie, les deux sont encore plus proches : ils s’entraident dans les moments difficiles, surtout à propos des autres survivants, avec qui ils ne s’entendent pas spécialement bien –sauf rares exceptions.


Dernière édition par Memento Mori le Ven 11 Oct - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-mori-rpg.forumactif.com

avatar

Memento Mori
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: Franklin High School Group [2/6]   Jeu 10 Oct - 7:26

[LIBRE] Eric Newforest ft Anthony Hopkins
Age & Date de naissance : 65 ans – A inventer
Matériel offert : Pistolet - 6 balles - 3 kits de survie - 1 repas
Autre info : Extrêmement intelligent.
Histoire
Eric est un homme très intelligent. Né d’une famille aristocrate anglaise, il décide de partir étudier les sciences aux Etats-Unis. Durant toute sa carrière, il a enseigné la biologie, la chimie et la physique à des étudiants à l’université, mais aussi à ceux du lycée. Considéré comme un professeur injuste aux contrôles et aux examens, les élèves l’évitent comme la peste. Même ses cours, ils l’évitent. Pourtant, Eric est un bon enseignant, avec énormément de connaissances.
Quand l’épidémie se déclare, il n’y croit pas : scientifiquement, ce n’est pas possible. Et pourtant, il trouve cela clairement intéressant. Mais aussi terriblement dangereux –et avec raison.
C’est Romilda qui brave le danger en allant le chercher chez lui, pour lui apprendre que le lycée est devenu un refuge. Après avoir longuement hésité, Eric finit par prendre son chat –seule et unique famille qu’il a– ainsi que quelques vêtements et de la nourriture, et fila en compagnie de sa collègue au lycée.
Malgré son âge, il se révèle être un très bon tireur. Son chat se balade dans le lycée, mais reste toujours proche de son maître. A croire qu’il sait qu’il vaut mieux rester avec lui…
Romilda Artner – Amie
Eric a toujours aimé la perfection. Et Romilda, dans son domaine, est parfaite. Et ça, il l’a tout de suite vu, quand elle est entrée pour la première fois dans la salle des profs. Dès son arrivée, il s’intéressa à elle, et à ses connaissances. Bien que scientifique, il a toujours aimé lire. C’est donc avec plaisir qu’ils échangèrent leurs lectures.
Depuis l’épidémie, les deux se soutiennent, n’arrêtant pas de parler de tout et de rien, pendant qu’ils font le tour du lycée, à patrouiller.
Jackson Highmore – L’Idiot [Joué]
Eric trouve le nouveau venu complètement stupide. Son air naïf, ses répliques idiotes, ses muscles… le jeune homme en lui-même n’inspire rien de bon au vieil enseignant, et il n’hésite pas à le lui faire remarquer. Bref, leur relation n’a pas débuté sur une bonne base, et Eric se demande encore comment les autres ont pu l’accepter dans le groupe…
Heureusement, il est parti. Plus de nouvelles de lui. Eric ne s'en porte pas plus mal !


Dernière édition par Memento Mori le Ven 11 Oct - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-mori-rpg.forumactif.com

avatar

Memento Mori
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: Franklin High School Group [2/6]   Jeu 6 Fév - 10:09

[PRIS] Jackson Highmore ft Ryan Kwanten
Age & Date de naissance : A inventer.
Matériel offert : Barre de fer - Couteau - Voiture - 1 bidon d'essence - 1 repas
Autre info : Complètement stupide – D’origine Australienne
Histoire
Jackson est né en Australie. Après le lycée, il décide de faire le tour des USA. Il bosse donc quelques années dans le but d’économiser de l’argent, pour son voyage. Une fois cela fait, il se jette dans l’avion, et part en direction de Los Angeles. Il loue une voiture tout en s’amusant pendant plusieurs semaines tout en voyageant.
C’est quand il arrive aux alentours d’Atlanta que l’épidémie est à son comble. Après avoir manqué d’y passer, il trouve refuge dans un lycée abandonné. En fait, il y découvre rapidement toute une troupe de survivants.
S’en suivi toute une discussion de savoir si le jeune australien pouvait rester ou non. Après un long débat, le groupe décida de l’accepter, un peu à contrecœur… en effet, Jack ne semblait pas être des plus futés. Et c’est le cas. L’action avant la réflexion, si vous voulez… l’avantage, c’est qu’il fait bien rire la plupart des survivants du lycée.
Eric Newforest – Ennemi
Dès le départ, Jackson a bien compris qu’Eric ne l’appréciait pas : remarques cyniques, rires narquois… l’australien a beau être idiot, il n’est pas non plus totalement stupide –hum. Il tente bien de répondre aux piques lancées par l’enseignant, mais malheureusement, il n’arrive pas à le toucher.
Ritchie Black – Bonne connaissance
Jack et Ritchie s’entendent bien. Peut-être est-ce dû au fait que l’australien n’a pas une maturité digne de son âge. En tous cas, ils rigolent bien ensemble et plus le temps avance, plus ils tissent des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-mori-rpg.forumactif.com



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Franklin High School Group [2/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Franklin High School Group [2/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» [High School DxD] Présentation
» Josh Price [TERMINE]
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Avant de Survivre... :: Lois & Autres choses à savoir :: Postes Vacants-