Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 

Partagez | .
 

 [FINI] Quand on cherche, on trouve. [Miss Stark et qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Memento Mori
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: [FINI] Quand on cherche, on trouve. [Miss Stark et qui veut]   Ven 22 Nov - 10:44


    2 septembre 2011

    Miss Stark,

    Voilà deux jours que vous avez rejoint le groupe de la prison. Il faut l'avouer, c'est un peu le bordel, dans l'endroit, avec tout ce monde...

    Qui plus est, vous vous rendez vite compte -et rassurez-vous, vous n'êtes pas la seule...- que la nourriture va rapidement manquer. Il serait aussi bien de trouver de nouvelles armes, des médicaments, et j'en passe. Vous prenez donc une voiture pour trouver quelque chose, n'importe quoi : tout est bon. Mais surement avez-vous une idée précise de ce que vous cherchez... je ne suis pas dans votre tête, après tout.

    Et si vous alliez dans une des multiples petites villes proches de la prison ? Pourquoi pas même Woodbury ! C'est vous qui voyez, je ne ferai que vous guider. Ou vous mettre des bâtons dans les roues...C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-mori-rpg.forumactif.com

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [FINI] Quand on cherche, on trouve. [Miss Stark et qui veut]   Jeu 5 Déc - 8:10

Voilà maintenant quelques jours qu’Elizabeth était arrivée à la prison avec tous les autres survivants de Woodbury. Avant, elle avait misé un peu trop de confiance envers ce Gouverneur sans même vraiment le connaître, elle devait l’avoué, elle avait été aussi imbécile que tous les autres. Ça n’avait été qu’un beau-parleur mais qui en fait était le plus détraqué de tous dans ce monde abandonné. Bien qu’elle n’ait jamais été du genre à apprécier les combats en arène avec les rôdeurs et elle avait été contre plusieurs de ses idées. Par chance, elle n’avait pas été dans le même état que ce Merle Dixon et tous les autres associés directs à ce fou furieux. En entrant dans ce petit coin de ville, elle avait plutôt opté pour jouer la victime qui préférait regarder pousser la pelouse que d’éliminer les rôdeurs. Même si en fait, elle aurait plutôt été comme Andréa et n’aurait pas hésité à agir. Mais elle avait préféré joué la carte de la sûreté et voir comment ils se débrouillaient, sans intervenir.

Mais là, elle était rendue avec ce nouveau groupe, caché dans la prison. La cours était infestée de rôdeurs, sans doute à cause du fameux coup du Gouverneur qui avait fait le tour de Woodbury après. Bref, Elizabeth hésitait à jouer encore l’innocente devant ce nouveau groupe et les regarder agir pour voir leur comportement –après tout il fallait bien s’assurer que ça n’était pas des détraqués comme le Gouverneur– ou leur faire confiance et agir avec eux. Mais pour une fois, elle avait décidé d’agir seule, tout simplement. Ancien agent de police elle ne craignait pas de s’aventurer seule avec les rôdeurs et elle voulait retourner à Woodbury pour récupérer de la nourriture et des armes… Il y en avait encore beaucoup qui n’avaient pas été repris par le groupe de Rick lorsqu’ils étaient venus chercher le reste des gens, et il y avait beaucoup de personnes à nourrir maintenant… Sans compter qu’un autre groupe de maniaques comme le Gouverneur pourrait bien venir les attaquer encore une fois… Ça prenait donc d’avantages d’armes et de munitions.

Ayant donc agrippé un sac vide sans que personne ne s’en rendre compte, elle était sortie avec ses armes habituelles et avait quitté l’enceinte de la prison. De toute façon, mieux valait sortir en douce que de se faire dire par tout le monde d’être prudent et de ne pas s’en aller seul et bla bla bla… Elle avait horreur de ce genre de commentaires, c’était, selon elle, une atteinte à ses aptitudes. Mais il fallait dire que personne ne les connaissait encore, ses aptitudes… Donc bref ! La jeune policière était donc sortie et marchait dans la forêt, le sac en bandoulière sur son épaule et se dirigeait vers où était situé Woodbury avant que tout ceci ne soit menacé. Elle se doutait déjà qu’il y allait sans doute avoir de nombreux rôdeurs dans les environs mais tant pis, de toute façon si elle devait mourir, personne ne le saurait.


Dernière édition par Elizabeth Stark le Jeu 5 Déc - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Memento Mori
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: [FINI] Quand on cherche, on trouve. [Miss Stark et qui veut]   Jeu 5 Déc - 8:24


    Vous décidez donc de vous rendre à pied à Woodbury. Ma foi, pourquoi pas : la marche, c'est bon pour la santé, n'est-ce pas ?

    Bref, sur votre chemin, vous trouvez une cabane, comme celle d'un bûcheron. Elle semble abandonnée. Allez-vous prendre le risque de vous y aventurer ? Peut-être y a-t-il des rôdeurs là-dedans... qui sait...

    Vous avez donc le choix. Soit entrer dans cette cabane [la porte n'a pas l'air fermée à clé] ou bien continuer votre route vers Woodbury.

    C'est à vous. Bon courage. Et bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-mori-rpg.forumactif.com

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [FINI] Quand on cherche, on trouve. [Miss Stark et qui veut]   Jeu 5 Déc - 14:56

Elizabeth marchait depuis maintenant un moment, peut-être une heure ou deux, elle ne saurait dire. La montre qu’elle traînait depuis qu’elle avait quitté Washington ne fonctionnait plus depuis que son petit-ami s’était jeté dans la gueule du loup –ou plutôt du zombi– pour la protéger… Celle-ci avait brisé, elle ne savait trop comment, et était restée bloquée à l’heure à laquelle c’était arrivé. Elle avait essayé de changé les batteries mais le problème devait venir d’ailleurs. Quoiqu’il en soit, la jeune femme n’avait aucune envie de s’en débarrasser, même si ça lui rappelait des mauvais souvenirs chaque fois qu’elle posait les yeux dessus. Mais pour en revenir à l’heure, si on se fiait à la position du soleil, il devait être environ dix heures du matin.

S’aventurant plus profondément dans la forêt, toujours en direction de Woodbury, la jeune femme remarqua au loin une cabane qui semblait abandonnée à première vue. Elle ne bougea pas pendant un moment, observant celle-ci. Les légères traces de sang qu’avait put remarquer la jeune femme ne la rassurait pas tellement. Pas qu’elle n’avait peur, mais peut-être étais-ce un avertissement qu’il ne valait mieux pas entrer là ? Et puis, que pourrait contenir une cabane de bucheron de si important pour le groupe ? Non, mieux valait continuer le chemin, et au pire, s’y arrêter en revenant de Woodbury.

Contournant donc la petite cabane…… Elizabeth s’arrêta et tourna la tête en direction de celle-ci encore une fois. La vérité était que la curiosité de la jeune femme était extrêmement forte… et c’était le cas de le dire. D’autant plus que rien ne lui faisait peur maintenant, alors elle avait l’audace de s’aventurer dans des endroits un peu trop dangereux parfois. Comme une fois où elle avait voulu arrêté un vol à main armé à elle seule… elle avait bien faillit ne pas en sortir vivante. Ses réflexes très développés lui avait permis de s’en sortir sans trop de dommages, mais quelques centimètres de plus et elle aurait bien faillit finir dans le même état que les rôdeurs aujourd’hui ; le cerveau éclaté…

Bref, quoiqu’il en soit, finalement la policière décida de faire demi-tour et de s’approcher de la porte d’entrée, agrippant son fusil d’une main et ouvrant délicatement la porte de l’autre, s’attendant à se faire sauter dessus par un rôdeur quelconque…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Memento Mori
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: [FINI] Quand on cherche, on trouve. [Miss Stark et qui veut]   Ven 6 Déc - 7:55

    Il vaut toujours mieux hésiter un peu avant de prendre une décision. Cela veut dire que vous réfléchissez avant d'agir, et que donc, vous êtes une personne intelligente.

    Pour la peine, je vous offre 10 points RP. Vous en aurez surement besoin...

    Vous entrez donc dans la cabane. La porte grince bruyamment : c'est qu'elle manque d'huile.
    Vous vous retrouvez dans un petit hall d'entrée. Tout semble minuscule ici, à première vue. Il faut dire que l'endroit est petit. Si vous croisez des zombies, il n'y en aura pas beaucoup... normalement.

    En parlant de zombies... vous entendez le parquet grincer, au-dessus de vous. Hum. Un nouveau choix s'offre à vous : soit prendre la porte à votre droite, vous menant au salon, soit celle de gauche, menant à la cuisine, soit... l'escalier, face à vous.

    Aussi, il faut savoir que vous ne voyez pas très bien. La seule source de lumière venant de la porte d'entrée, ouverte. Il y a certes des fenêtres, un peu partout sur les murs de la cabane. Malheureusement, la poussière a eu le temps de s'accumuler et d'opacifier les carreaux.

    C'est à vous. Je vous ajoute vos points RP gagnés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-mori-rpg.forumactif.com

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [FINI] Quand on cherche, on trouve. [Miss Stark et qui veut]   Ven 6 Déc - 16:32

Aucun zombie dans les environs, ou du moins pas à première vue. Hm. Elizabeth rangea son arme à feu dans son étui accroché à sa ceinture et se contenta de prendre uniquement son couteau. Après tout, ça n’était pas parce qu’aucun rôdeur ne lui avait sauté dessus pour le moment qu’il n’y en avait pas. Le regard de la jeune femme passa de droite à gauche lentement, semblant observer chaque détail de la petite cabane. Une chose était certaine, si quelqu’un d’encore vivant habitait ici, il n’était vraiment pas très propre vu la quantité de poussière qu’il y avait ici. Faisant donc quelques pas, la jeune femme n’osa pas trop avancé dans cette pénombre, préférant rester près de la porte pour voir quelque chose. D’autant plus qu’elle pourrait davantage se sauver si la situation virait mal.

Quelques bruits de pas se firent ensuite entendre au-dessus d’elle. Sans doute le cadavre ambulant de l’homme ou de la femme qui habitait dans cet endroit, ou de celui qui l’aurait possiblement dévoré. Mais pourtant, l’odeur qui régnait ici était davantage une odeur lourde de poussière et d’endroit non-aéré que de mort. Peut-être étais-ce quelqu’un d’encore vivant mais elle s’en doutait. Néanmoins, si Elizabeth voulait fouiller la cabane, elle devait se débarrasser de tous les possibles rôdeurs. Elle aurait put se cacher et attendre que celui-ci ne se pointe, mais combien de temps allait-elle rester cachée avant qu’il ne se rende compte de sa présence ? Ça pourrait être trop long. Elle aurait aussi put monter à l’étage et se débarrasser de lui, mais dans le noir, ça serait trop risquer.

La jeune femme décida donc d’attraper un bibelot de porcelaine qui traînait sur la petite table pas très loin d’elle du côté du salon et se replia en direction de la porte. Jetant un coup d’œil à l’extérieur, la policière s’assura qu’il n’y avait pas de rôdeurs qui pourrait venir la surprend pendant sa future manœuvre. Elle passa ensuite le bibelot dans la poche de sa veste pendant un instant, rangeant son couteau pour sortir son arbalète et la charger, pour finalement reprendre le bibelot et le jeter délibérément contre le sol, celui-ci se fracassant en plusieurs morceaux, le bruit retentissant dans la cabane. C’était en même temps un excellent moyen de savoir à qui elle avait à faire. Un humain allait sans doute s’immobiliser et ne pas bouger pour entendre les bruits, un rôdeur se jetterait à la hâte vers le bruit. La jeune femme ne bougea donc pas, prête à tirer de son arbalète, écoutant le moindre bruit ambiant…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Memento Mori
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: [FINI] Quand on cherche, on trouve. [Miss Stark et qui veut]   Sam 7 Déc - 10:14


    Quelle bonne idée que voilà là ! Vous êtes décidément une survivante intelligente. Pas comme d'autres.

    Comme vous le pensiez si bien, les pas redoublent d'intensité et soudain apparaît un rôdeur en haut des escaliers. Il s'agit d'une femme, pas vraiment très fraîche. Mais ce n'est pas tout ! La porte entrouverte du salon laisse alors apparaître un autre walker. Il s'agit d'un homme cette fois. Derrière lui, vous pouvez apercevoir un zombie plus petit, arrivant à peine à la taille de l'adulte.

    Vous semblez avoir gagné le gros lot. Eux en tous cas, ne désirent qu'une chose : c'est vous prendre comme goûter.

    L'intelligence des créatures n'étant pas des plus hautes, la femme tombe dans les escaliers, et atterrit à vos pieds, pendant que les deux autres se dirigent dangereusement vers vous.

    Fuyez ! Ou ripostez, aussi.

    Ps : n'oubliez pas que vous n'avez pas de pistolet dans votre inventaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-mori-rpg.forumactif.com

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [FINI] Quand on cherche, on trouve. [Miss Stark et qui veut]   Sam 7 Déc - 10:32

Comme elle s’y attendait, Elizabeth entendis les pas se faire plus rapides et elle aperçut la silhouette de la femme en haut des escaliers, mais ses réflexes de policière lui permirent également de voir les deux autres rôdeurs sortir du salon. Heureusement qu’elle n’avait pas été par là finalement ! Comme la femme atterrit directement à ses pieds en tombant de l’escalier –ce qu’ils pouvaient être stupides ces Walkers ! – Elizabeth en profita pour lui planter son couteau directement dans la tête rapidement. Voyant ensuite les deux autres se rapprocher un peu trop rapidement, elle tint son arbalète d’une seule main, libérant l’autre pour agripper sa barre de métal dans son dos et donner un violent coup dans la gueule des zombies, non pas pour les tuer mais d’avantage pour les faire reculer.

Elle fit ensuite un bond pour retourner à l’extérieur, au moins là, elle pourrait voir où elle visera. Attendant que les autres rôdeurs la suivent en dehors de la cabane, ce qui ne tarda pas, elle tira sa première flèche directement dans la tête de l’homme qui ne manqua pas de s’écrouler dans les escaliers, les dévalant rapidement. L’autre zombie sortit à son tour, trébuchant dans le cadavre de celui qui venait de tomber mais il se releva rapidement. Elizabeth arriva pour prendre son couteau mais se rappela ensuite qu’elle n’avait pas eu le temps de le reprendre de la tête de la femme qu’elle avait tué dès le début, et elle avait laissé tombé sa barre de métal dans l’herbe en sortant. Tant pis, une seule chose s’offrait maintenant à elle. La policière agrippa une des flèches dans son carquois et attendis qu’il arrive très près d’elle.

Juste comme l’enfant s’apprêtait à la mordre, elle le repoussa avec son pied dans le ventre pour le faire trébucher sur le dos, et vint ensuite planter la pointe de la flèche de toutes ses forces dans le front du jeune garçon. Un peu de sang revola, puisqu’elle dut recommencer plusieurs fois avant d’atteindre le cerveau. Elle se redressa ensuite, ayant le réflexe de regarder autour d’elle pour voir si d’autres rôdeurs s’étaient amenés pendant ce temps, essuyant le sang sur son visage…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Memento Mori
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: [FINI] Quand on cherche, on trouve. [Miss Stark et qui veut]   Sam 7 Déc - 11:23

    Eh bien... on peut dire que c'est du rapide avec vous ! Pas une once d'hésitation, même pour tuer le petit zombie, s'en est presque affolant.

    Bref, vous voilà dehors. Une légère brise vient fouetter votre visage tâché de sang coagulé. Même en tentant de l'essuyer, des traces restent sur vos joues. Charmant.

    Si cela peut vous rassurer, il n'y a rien autour de vous. Rien que les arbres dont les feuilles ne sont plus aussi vertes qu'au printemps. Soudain, alors que vous allez vous diriger à nouveau vers la cabane [parce que vous y retournez, n'est-ce pas ? Vous n'avez pas fait tout ça pour rien...], vous remarquez que sous la maisonnette légèrement surélevée, il y a quelque chose, vous fixant de ses yeux ronds.

    Cette chose ne vous est pas inconnue. Le poil noir, hirsute et boueux... une queue droite et surtout, une maigreur à faire pâlir les morts... oui, il s'agit bien d'un chien. Bien mal en point cela dit.

    Quelle merveilleuse surprise [ou pas] ! C'est maintenant à vous de voir si vous voulez un petit compagnon, ou bien si la misère de cette bête vous laissera indifférente. A noter tout de même qu'il ne vous coûtera rien en points RP.

    Allons, ça va faire plaisir aux enfants de la prison. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-mori-rpg.forumactif.com

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [FINI] Quand on cherche, on trouve. [Miss Stark et qui veut]   Sam 7 Déc - 14:04

Elizabeth passa son regard autour d’elle ; rien ne semblait avoir été attiré par ici. Tant mieux, elle pourrait donc décompresser un peu du petit combat qui venait d’être fait. Combat était un grand mot mais bon, disons plutôt le petit moment de stress. Regardant l’enfant de nouveau, la jeune femme eut un brin de tristesse à son égard. Dire que cette malédiction qui pèse sur nous atteint même les enfants… quelle triste façon de mourir. Se penchant donc vers l’enfant, elle vint au moins prendre le soin de lui fermer les yeux et de faire le signe de croix pour qu’il puisse reposer en paix, même si son âme devait l’avoir quitté depuis longtemps.

Relevant les yeux, la jeune femme aperçut quelque chose sous la cabane, quelque chose qui lui, semblait bien vivant. Un chien noir, plutôt mal en point. Il avait eu de la chance de ne pas se faire dévorer, mais peut-être était-il dangereux. En même temps, le laisser ici serait d’une cruauté sans égale selon elle, un chien étant apparemment le meilleur ami de l’homme. Elle s’approcha donc lentement de l’animal, restant accroupis pour ne pas l’effrayé davantage. Tendant la main vers lui, elle restait néanmoins sur ses gardes. Ce chien pouvait bien avoir la rage après tout, on ne sait jamais.

- Allez viens petit… je ne te ferai pas de mal…

Le chien ne semblait pas bouger, était-il effrayé ou simplement blessé ? Il devait surtout être extrêmement faible vu sa maigreur, mais un chien qui ne pouvait pas marcher ne serait pas d’une grande utilité. Elle voulait bien l’emmener avec elle, mais le traîner jusqu’à Woodbury et ensuite jusqu’à la prison serait plutôt difficile et ardue. La jeune femme finit par arriver à côté de lui, venant poser sa main sur sa tête pour le flatter doucement.

- Mon pauvre… tu manque de nourriture visiblement… Peux-tu marcher ?

Elle se doutait que le chien ne répondrait pas, ou qu’il ne comprenait probablement même pas, mais lui parler sur un ton doux suffirait sans doute à ne pas l’effrayer et à lui faire comprendre qu’elle ne le blesserait pas. La jeune femme regarda vite fait si le chien était blessé quelque part.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Memento Mori
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: [FINI] Quand on cherche, on trouve. [Miss Stark et qui veut]   Sam 7 Déc - 23:02

    Le pauvre animal est, tout comme vous, sur ses gardes. Après tout, il a dû survivre face aux zombies, lui aussi. Mais contre toute attente, le chien ne tente pas de vous mordre. Au contraire, quand vous posez votre main sur sa tête, il semble vous sentir.

    D'un coup, ses yeux s'illuminent. A mon avis, il doit être content de voir quelqu'un de vivant. Pour ce qui est de la nourriture, vous remarquez quelques carcasses de rongeurs autour de l'animal. A première vue, il sait chasser. Mais certainement pas assez pour être en pleine forme.

    Comme s'il vous avait compris, le chien se lève et sort de sa cachette, tout de même toujours prudent. Cette fois, vous pouvez bel et bien voir la maigreur de son corps : il n'a que la peau sur les os. Mais il marche, c'est le principal, non ?

    Ses yeux ronds comme des billes vous fixent et finalement, il replonge son museau dans votre main et se met à la lécher pour montrer sa joie d'être avec vous.

    Et maintenant, qu'allez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-mori-rpg.forumactif.com

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [FINI] Quand on cherche, on trouve. [Miss Stark et qui veut]   Dim 8 Déc - 3:47

L’animal semblait plutôt doux malgré sa réticence au début, c’était une autre bonne chose. Le pauvre devait bien se demander si la jeune femme était un zombie ou non, ou alors était-il assez intelligent pour s’en rendre compte uniquement en la voyant ? Quoiqu’il en soit, il semblait plutôt content de la voir maintenant. Elizabeth continua de le caresser pendant un moment, se disant que le nourrir allait être sa priorité maintenant. Peut-être aurait-il quelques cannes de nourriture pour chien dans la cabane. Elle l’espérait puisqu’elle doutait trouver ce genre de choses à Woodbury, mais dans le pire des cas, elle pourrait toujours trouver autre chose à lui donner, ou encore arrêter dans la petite ville non loin de la prison pour fouiller les dépanneurs et les animaleries.

- J’ai beaucoup de chemin à faire… j’espère que tu pourras me suivre tout le long si tu veux revenir à la prison avec moi. Mais là, je vais essayer de trouver quelque chose à te mettre sous la dent…

La jeune femme se releva du sol et passa son arbalète dans son dos. Elle commença par aller récupérer sa barre de fer dans l’herbe, puis elle retourna ensuite à l’intérieur de la cabane, reprenant son couteau qui était toujours dans la tête du rôdeur. Elle en essuya la lame sur son jeans de chaque côté et le rangea dans son étui. Bon, les rôdeurs de cet endroit étaient éliminés, mais d’autres pourraient toujours apparaître dans la forêt. Mieux valait fermer la porte, ce qu’elle fit après que le chien l’aie suivit à l’intérieur. La policière chercha ensuite quelques bougies à allumer pour éclairer les alentours et elle en traîna une avec elle du côté de la cuisine. Elle rejeta un rapide coup d’œil pour s’assurer qu’aucun autre rôdeur ne se trouvait à proximité –il aurait pu en rester un de cacher– puis commença à fouiller les armoires pour essayer de trouver quelque chose à donner à son nouveau compagnon d’une maigreur à faire peur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Memento Mori
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: [FINI] Quand on cherche, on trouve. [Miss Stark et qui veut]   Dim 8 Déc - 9:32

    L'animal vous regarde comme si vous étiez le messie, et dès que vous vous levez pour aller chercher votre barre de fer, il vous suit. Voilà, vous avez gagné un compagnon, bravo !

    De même, il vous suit au pas quand vous entrez dans la cabane. Il regarde autour de lui, au taquet. Un peu comme vous, en fait. Mais il n'y a rien : pas l'ombre d'un rôdeur.

    Vous commencez à fouiller les armoires. Vous trouvez du pain moisi, des pommes de terres pourries mais aussi... des oeufs en poudre ! Pas de quoi nourrir toute la prison, mais cela suffira pour une personne. Ou deux enfants.

    Pourquoi ne pas essayer le salon ou bien l'étage ? En tous cas, votre nouveau compagnon regarde avec intérêt votre nouvelle trouvaille, et semble prêt à chercher d'autres choses. Il semble intelligent, vous arriverez à de grandes choses avec lui, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-mori-rpg.forumactif.com

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [FINI] Quand on cherche, on trouve. [Miss Stark et qui veut]   Dim 8 Déc - 12:51

En ouvrant les armoires, une odeur de pourriture parvint au nez de la jeune femme. Remarque, ça ne puait pas autant que les rôdeurs, alors ça n’était pas si mal, elle put restée concentrée. La seconde pensée qu’eux la jeune femme était qu’ils ne devaient pas se nourrir beaucoup car les armoires étaient plutôt vides. Mais au moins, elle trouva quelque chose d’un minimum intéressant, bien que les œufs en poudre ne pourraient pas être utilisés pour nourrir le chien. Il fallait trouver autre chose, de plus «viandeux» disons, mettant tout de même le contenant de poudre dans son sac. Mais elle doutait qu’elle trouverait de la nourriture pour chien ailleurs que dans la cuisine, mais autre chose pourrait être intéressant. Tant qu’à être déjà ici… Elizabeth jeta un coup d’œil vers le chien.

- Je doute que des œufs te feraient plaisir. Ne t’en fais pas on trouvera bien quelque chose pour toi… Sinon j’arrêterai à l’animalerie à notre retour de Woodbury, elle sera sans doute encore pleine…

Après tout, la nourriture pour animaux ne devait pas être ce que les survivants cherchaient le plus en ces temps difficiles, la plupart ayant sans doute abandonné leurs compagnons pour leur propre survit. Ou encore ils les ont peut-être dévorés. Beurk… Elizabeth ne se voyait vraiment pas tuer un pauvre chien ou un pauvre chat pour le manger. Elle qui avait toujours été contre la cruauté envers les animaux, ça serait contre ses principes. Mais bon, elle ne mourrait pas encore de faim non plus, peut-être que si elle était dans cette situation elle penserait autrement, mais pour l’instant ce n’était pas le cas. Elle passa donc à côté du chien, le caressant un peu en chemin et elle s’arrêta un moment.

Regardant le salon, puis l’escalier, elle se dit qu’il valait sans doute mieux fouiller en haut avant, les salons, normalement, ne comptent jamais grand-chose d’intéressant. Parfois quelques armoires contenant des armes mais elle irait voir ensuite. Elle regarda donc le chien et se pencha pour être à sa hauteur.

- Reste ici, et surveille les environs. Aboie si un quelqu’un arrive, je peux compter sur toi ? J’ai fermé la porte donc ça ne devrait pas mais on ne sait jamais…

Lui souriant, elle le caressa encore un peu puis se releva et se dirigea vers les escaliers en traînant une bougie avec elle, agrippant son couteau de son autre main. Un rôdeur aurait put rester cacher en haut aussi. La faible lumière de la bougie n’était guerre réjouissante ou rassurante mais c’était déjà mieux que de se promener dans la totale noirceur. Arrivant donc au second étage, elle avança lentement et sur ses gardes, jetant des coups d’œil rapides dans chaque pièce pour vérifier si elles étaient bien vides avant de commencer à les fouiller. La jeune femme préférait toujours se débarrasser des gêneurs avant de fouiller, ça évitait de mauvaises surprises…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Memento Mori
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: [FINI] Quand on cherche, on trouve. [Miss Stark et qui veut]   Lun 9 Déc - 8:16

    Votre nouveau compagnon vous regarde toujours dans l'espoir d'avoir un petit quelque chose. A première vue, il n'en a que faire que les oeufs, ce ne soit pas pour les chiens.

    Mais il accepte tout de même la caresse et vous suit dans le hall d'entrée. Quand vous lui ordonnez de rester ici, le chien s'assied et vous regarde, l'air intelligent. Peut-être a-t-il compris, peut-être pas. En tous cas, quand vous vous dirigez vers les escaliers, il ne bouge pas.

    Vous commencez donc à monter les escaliers. Heureusement que vous avez une bougie : c'est mieux que rien... arrivée sur le palier, vous avez un peu plus de lumière. Juste de quoi voir quatre portes. Trois en face de vous [dont une entre-ouverte], une à votre droite, et une dernière au bout du couloir. Tout est silencieux.

    Puis, vous entendez soudain un grattement. Au début, vous ne savez pas d'où cela vient. Et puis en tendant bien l'oreille, vous vous rendez compte que ce bruit horrible vient de la pièce au bout du couloir.

    C'est à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-mori-rpg.forumactif.com

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [FINI] Quand on cherche, on trouve. [Miss Stark et qui veut]   Mar 10 Déc - 10:46

Arrivant donc au deuxième étage, il semblait y avoir déjà un peu plus de lumière ici. Comme aucun rôdeur ne surgissait d’aucune pièce pour l’instant, la jeune femme pris le temps de passer la manche de sa veste contre les fenêtres pour retirer la poussière. Mieux valait éviter de traîner une bougie inutilement, et surtout de les gaspiller. Elle l’éteint donc et posa le chandelier sur le bord d’une fenêtre. Alors qu’elle venait de regarder dans la première pièce, son arbalète bien chargée devant elle, la policière entendit un genre de grattement, regardant autour d’elle, croyant d’abord que cela proviendrait peut-être des murs. Il devait bien y avoir quelques souris dans ce genre d’endroits, particulièrement lorsque tout devenait mort. Peut-être que cela venait aussi d’une pièce, mais laquelle ?

Écoutant donc plus attentivement, elle put deviner que le bruit provenait de la pièce au fond du couloir. Un autre rôdeur ? Ou peut-être simplement un animal sauvage qui aurait entré par une fenêtre, ou par les conduits d’aération. Elizabeth tenta de rester un moment sans bouger pour voir si elle aurait entendu un quelconque grognement. Mais non. Elle essaya ensuite de voir sous la porte pour tenter d’y apercevoir des pieds humains. Mais rien non plus. Hm…

Si c’était un rôdeur, il allait sûrement sauter sur elle dès qu’elle ouvrirait la porte, alors mieux valait y aller au corps à corps. Elle posa donc lentement son arbalète contre un mur, la pointe vers le bas, puis sortit son couteau de son étui et s’approcha lentement vers la porte du fond, restant tout de même sur ses gardes au cas où un rôdeur sortirait d’une autre pièce. Arrivant donc devant la porte du fond, elle posa d’abord son oreille contre la porte. Peut-être entendrait-elle une respiration quelconque qui l’aiderait à savoir ce qui se trouve derrière cette porte. Car ouvrir une porte qui tomberait directement sur un rôdeur serait risqué. Mais en même temps, avec le tintamarre qu’elle avait fait tout à l’heure en fouillant la cuisine, il aurait sans doute fait plus de bruits que ça depuis le début…

Prenant donc son courage à deux mains, elle agrippa donc lentement la poignée de porte et entrouvrit un peu la porte pour tenter de voir ce qui se trouvait à l’intérieur, son couteau bien en main. Car si c’était un animal sauvage comme un écureuil ou autre, ouvrir la porte d’un seul coup aurait put laisser passer un bon repas pour le chien, ou même pour le groupe s’il n’en voulait pas…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Memento Mori
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: [FINI] Quand on cherche, on trouve. [Miss Stark et qui veut]   Mer 11 Déc - 10:25

    Vous ouvrez donc la porte... quel courage !

    Mais rien. Il n'y a rien qui vous saute dessus. Du moins pendant quelques secondes. Peut-être allez-vous un peu relâcher votre attention ? En tous cas, dans un râle, une chose vous saute dessus : il s'agit d'un Walker. Il s'agit d'un adolescent, une de ses joues est déchiquetée, et il ne semble vouloir qu'une seule chose : déchiqueter la votre !

    Contrairement à toute attente, vous tombez à la renverse. C'est qu'il vous a vraiment surpris, ce salaud ! Et contrairement à toute attente aussi, avant même que vous ne puissiez riposter, une ombre noire se jette sur la créature et vous dégage donc de l'emprise du zombie : votre chien !

    Mais maintenant, c'est lui qui semble en mauvaise posture : le Walker s'intéresse au peu de chaire qu'il lui reste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-mori-rpg.forumactif.com

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [FINI] Quand on cherche, on trouve. [Miss Stark et qui veut]   Mer 11 Déc - 11:08

Alors qu’elle venait d’ouvrir la porte, rien ne se produisit. Peut-être étais-ce un animal sauvage coincé dans le toit ou un truc du genre. Mais alors qu’elle s’apprêtait à faire un pas dans la pièce, un rôdeur lui sauta directement dessus. Put*** !!! Elle en fut si surprise qu’elle retomba sur le dos, le zombie par-dessus elle alors qu’il essayait de la dévorer. Heureusement qu’elle portait des manches longues où elle se serait fait griffé ! Et par chance, elle arrivait à le retenir assez loin d’elle pour éviter les morsures, mais il se débattait vraiment trop, et elle ne risquerait pas de tenir bien longtemps comme ça. Le problème était que si elle dégageait sa main pour prendre son couteau, il pourrait la mordre. Elle était coincée… ! Mais alors qu’elle essayait de dégager son pied pour venir repousser le rôdeur, le chien sauta sur celui-ci pour le faire reculer.

Il était arrivé à temps, mais le zombie s’approchait beaucoup trop de lui maintenant. Non ! Pas question qu’elle laisse ce chien se faire dévorer comme ça. À son tour elle se jeta sur le rôdeur, venant lui donner un coup de pied dans l’estomac pour le faire reculer assez du chien. Elizabeth se jeta ensuite sur lui à son tour et lui planta son couteau à plusieurs reprises dans le crâne. À nouveau, du sang gicla contre ses vêtements et un peu sur son visage. Beurk ! En plus le sang était déjà «moisis» en quelque sorte alors il avait une odeur nauséabonde… Il faudra vraiment qu’elle prenne une douche une fois rentrés à la prison. Le rôdeur ne bougeant maintenant plus, elle tourna le regard vers le chien et lui fit signe de s’approcher. La policière s’assura ensuite qu’il n’avait rien, puis le caressa en le serrant un peu contre lui.

- Merci…

Le relâchant donc après quelques minutes, elle se releva et repris la boite d’œufs en poudre de son sac. Elle se doutait que les pièces du haut devaient être de simples chambres, et qu’il n’y aurait sans doute pas de nourriture ici, ni sans doute même des armes. Si on se fiait aux rôdeurs tués, il devait y avoir une chambre d’adolescent, une chambre pour les parents et une chambre pour le gamin, ça faisait déjà trois pièces de moins après tout. Ça n’était pas grand-chose mais ça ferait déjà ça de plus dans l’estomac de son compagnon en attendant.

- Bon je vais essayer de trouver quelque chose pour te faire cuire tout ça… Ce sera mieux que rien en attendant non ? C’est déjà quelques protéines…

Redescendant donc au rez-de-chaussée, la policière retourna dans la cuisine et regarda comment faire cuire ces œufs en poudre. Elle était une cuisinière plutôt douée dans le temps mais elle n’avait jamais vraiment fait d’œufs en poudre. Ajoutait-on simplement de l’eau ? De toute façon il n’y avait rien d’autre ici ! Pas le choix. Elle entreprit donc de commencer le mélange, se disant qu’elle pourrait toujours tenir la poêle au-dessus de plusieurs flammes de bougies. Ça allait être long mais comme il n’y avait plus d’électricité…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Memento Mori
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: [FINI] Quand on cherche, on trouve. [Miss Stark et qui veut]   Jeu 12 Déc - 9:51

    Eh bien, heureusement donc que vous avez décidé de garder ce brave chien !

    Pendant que vous acheviez le zombie, il vous regardait assis, prêt à intervenir en cas de problèmes. Je pense vraiment qu'il vous aime déjà beaucoup. Si je ne m'abuse, vu votre réaction, vous devez aussi déjà beaucoup tenir à lui, non ?

    Bref, vous décidez de lui faire à manger. Comme vous vous en doutiez, cuire à la bougie se révèle long. Très long. Après plus de quinze minutes à chauffer et touiller la mixture, sous l'oeil attentif de votre nouveau compagnon, cela semble prêt.

    En tous cas, maintenant c'est sûr : la cabane est belle et bien vide : tous ses "habitants" sont morts pour de bon !

    Quoi d'autre pour la suite ? Vous allez tout de même passer à Woodbury ? Ou bien vous préférerez rentrer à la prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-mori-rpg.forumactif.com

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [FINI] Quand on cherche, on trouve. [Miss Stark et qui veut]   Sam 14 Déc - 11:43

La jeune femme passa donc une bonne quinzaine de minutes derrière ses dizaines de bougies toutes placées les unes contre les autres, la poêle retenue au-dessus des flammes. Ça faisait mal au bras mais bon, pas le choix ! Une fois les œufs prêts, Elizabeth les plaça dans une assiette propre –enfin si on pouvait dire– et déposa cette dernière au sol devant le chien qui ne perdit pas de temps à se jeter dedans. Elle avait un peu faim elle aussi, mais n’était pas en train de «mourir» de faim comme lui, elle pourrait donc attendre jusqu’à son retour de prison, et puis ce chien avait davantage besoin de cette nourriture qu’elle pour le moment. Attendant donc qu’il ait terminé, la jeune femme regarda par une fenêtre dont elle retira la poussière d’abord pour voir la position du soleil. Il n’était pas encore très tard, elle pourrait donc continuer jusqu’à Woodbury comme elle l’avait voulu au départ. Une fois le chien ayant terminé ses œufs, elle pencha le regard contre lui.

- Bon, tu es prêt ? On a encore du chemin à faire…

Évidemment elle ne s’attendait pas à une réponse et elle sortit ensuite de la cabane accompagnée du chien et se remit en route vers Woodbury, toujours à pieds. Pas le choix, une voiture remplie de gaz n’allait pas tomber du ciel après tout, et puis elle n’avait pas put en prendre une des gens de la prison puisque personne ne savait qu’elle était partie. D’ailleurs, comptait-elle vraiment retourner à la prison ? Elle hésitait. L’ambiance était plutôt lugubre, et ces gens étaient beaucoup trop sérieux selon elle. Bien sur, le temps n’était pas à l’amusement, mais toujours avoir l’air bête juste à cause de ce qui se passe, c’était un peu exagéré. Et puis, Elizabeth était plutôt du genre à penser que les zombies allaient finir par mourir d’eux-mêmes. Certes, ça prendrait beaucoup de temps, mais après tout, ils étaient tout de même en état de décomposition lente permanente. Une fois bien décomposé leur cerveau finirait par tomber d’eux-mêmes et ils en seraient débarrassés…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Memento Mori
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: [FINI] Quand on cherche, on trouve. [Miss Stark et qui veut]   Dim 15 Déc - 8:24

    Votre nouveau compagnon se met à manger goulûment les oeufs en poudre. A première vue, ça a l'air bon. La preuve en est qu'il ne laisse qu'une assiette vide, qu'il s'amuse même à lécher et relécher.

    Quand vous lui dites qu'il est temps de partir, le chien vous regarde en battant de la queue, et se met à s'agiter autour de vous. A première vue, il est prêt à partir !

    Vous vous mettez donc en route vers Woodbury. Ainsi donc, vous trouvez l'ambiance de la prison assez lugubre... c'est vrai, vous pouvez toujours en partir. Mais trouverez-vous un autre groupe ? Quoique, vous avez un nouveau compagnon : vous pouvez toujours rester seule.

    Soit. Sur le chemin, vous ne trouvez rien : pas une personne, pas un zombie, rien. On peut dire que vous avez de la chance... mais après ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-mori-rpg.forumactif.com

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [FINI] Quand on cherche, on trouve. [Miss Stark et qui veut]   Lun 16 Déc - 11:01

La jeune femme parcouru donc le reste du chemin entre la prison et Woodbury à pieds, ce qui ne fut pas si long que ça si on coupait à travers les bois. En voiture, c’était plus long puisqu’il n’y avait pas de chemins directs. Étrangement, elle ne rencontra aucun zombie. Étais-ce de la chance ou alors ils étaient tous entrés dans le village même de Woodbury…? D’ailleurs, elle espérait que la petite communauté n’en serait pas trop pleine, autrement elle aurait fait tout ce voyage pour rien et elle n’avait pas envie de rentrer les mains vides à la prison. Mais par chance, il ne semblait pas trop y en avoir non plus devant l’entrée principale.

La jeune policière prépara donc son arbalète au cas où et pénétra dans l’enceinte de la communauté de Woodbury. Elle put remarquer que la maison du gouverneur avait brûlé, ainsi que quelques parties des maisons voisines. Ça ne devait pas être un hasard. Peut-être que ce Phillip était bel et bien mort après tout, s’il avait brulé dans le tas. Mais peut-être pas non plus. Dommage néanmoins, elle aurait sans doute cherché là en premier, puisque c’était lui qui gardait la plupart des armes des nouveaux venus. Bon, commençons donc par les armes. Se rendant à la petite cabane à jardin dont ils avaient gardé pour être l’armurerie, elle jeta des coups d’œil autour d’elle pour voir si des rôdeurs y étaient.

[PS : Pardon pour le poste cours mais tu ne m’a pas donner beaucoup d’indices d’actions cette fois]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Memento Mori
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: [FINI] Quand on cherche, on trouve. [Miss Stark et qui veut]   Mar 17 Déc - 9:34

    Vous arrivez donc à Woodbury. Comme vous l'avez si bien remarqué, la maison du Gouverneur a brûlé. Mais aussi les quelques habitations aux alentours.

    Vous vous dirigez vers l'armurerie, votre chien sur les talons. Sur le chemin, vous trouvez deux Walkers. Vous les éliminerez surement bien facilement.

    Mais ce qui vous intéresse, ce sont les armes, n'est-ce pas ? Eh bien je suis désolé de vous décevoir, mais vous ne trouverez rien. Absolument rien. Même pas une cartouche de munition. A première vue, tout a été pris. Par qui, ça... c'est une autre histoire.

    Mais qu'en est-il de la nourriture ? A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-mori-rpg.forumactif.com

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [FINI] Quand on cherche, on trouve. [Miss Stark et qui veut]   Jeu 19 Déc - 17:37

Voyant les deux rôdeurs, la jeune femme agrippa son couteau et décida de les éliminer tous les deux au corps à corps. Une arbalète c’était utile mais quand il y avait plus d’un rôdeur ça pouvait être trop long à recharger. Mais certes lorsqu’il y en avait trop le corps à corps était trop dangereux, les armes à feu étaient donc plus efficaces dans ce temps… sauf que ça pouvait faire trop de bruit. Finalement, chaque arme pouvait avoir des avantages et des inconvénients, comme tout le reste dans la vie quoi. Les deux rôdeurs maintenant à terre, Elizabeth fut plutôt déçue, et même désappointée de voir qu’il n’y avait plus d’armes. Forcément, quelqu’un avait dut les prendre. Peut-être certains qui étaient maintenant à la prison, mais le Gouverneur avait dut s’en procurer quelques-unes également. C’était son avis.

- Génial… ça doit être pareil pour la nourriture…

Elle avait donc fait tout ce chemin pour rien. Et merde ! M’enfin, avant de tirer des conclusions trop hâtives, aussi bien aller voir pour la nourriture tant qu’à être ici. Il en restait encore peut-être un peu qu’elle pourrait donner au chien d’ici au retour jusqu’à la prison, où elle laisserait le chien pour ensuite aller à l’Animalerie de la ville. Ou alors elle arrêterait à l’Animalerie avant de retourner à la prison, elle verrait bien. Ressortant donc du hangar où ils rangeaient les armes, elle jeta un coup d’œil autour, regrettant presque que cette petite communauté aie été réduite à néant, puisqu’au départ c’était tout de même une bonne idée en soit. Avec un meilleur chef, ça serait peut-être encore sur pieds. Mais bon… ça n’avait plus d’importance maintenant, surtout que repenser au passé était plutôt inutile.

La jeune femme alla donc jeter un coup d’œil à la réserve de nourriture, regardant s’il y avait beaucoup de rôdeurs d’abord. S’il y en avait trop, elle ne se risquerait pas à y aller alors qu’elle ne s’attendait plus à trouver grand-chose à se mettre sous la dent ici. Oh peut-être qu’elle aurait trouver quelques trucs utiles en fouillant toutes les maisons une à une mais faire ça serait atrocement long et pénible et il valait mieux pour elle qu’elle rentre à la prison avant que la nuit ne tombe, à cause de l’activité plus importante des zombies la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Memento Mori
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: [FINI] Quand on cherche, on trouve. [Miss Stark et qui veut]   Ven 20 Déc - 11:29

    Comme vous vous en doutiez bien, il n'y a rien dans la réserve de nourriture. Vous trouvez juste du vieux pain, juste bon à donner aux zombies et... une boite de haricots verts.

    Rien de bien bon, en fait... quoique, vous pourriez toujours donner les haricots au chien, mais reste à savoir s'il les digérera, surtout s'il n'a pas beaucoup mangé ces derniers temps. Quoiqu'il en soit, ça ne le tuera pas, ça c'est sûr.

    A votre place, je retournerais à la prison. Là, vous pourrez toujours donner de la nourriture à votre compagnon, mais sachez qu'alors, vous puiserez dans votre inventaire. Enfin, je ne suis pas à votre place, de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-mori-rpg.forumactif.com



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [FINI] Quand on cherche, on trouve. [Miss Stark et qui veut]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Quand on cherche, on trouve. [Miss Stark et qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand on cherche , on trouve . Mais pas forcément ce qu'on cherchait . [ avec Nuage d'Espoir ]
» Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...
» Quand on cherche les ennuis, on les trouve ! (pv)
» Liban : quand on cherche la Kouch on trouve.....
» [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Le Monde Extérieur :: Les Petites Villes-