Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 

Partagez | .
 

 Elizabeth Stark [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Elizabeth Stark [Terminée]   Dim 17 Nov - 19:32


Nom : Stark
Prénom : Elizabeth
Date de naissance : 08/08/1987
Lieu de Naissance : Washington
Âge : 26 Ans  

Ancien metier : Agent de Police
Groupe : Prison
Feat : Keira Knightley
Et vous ?  

Niveau : Heu..??
Âge : 21 Ans
Comment avez-vous connu le forum ? Forum TWDE

Physique
Elizabeth Stark est une jeune femme de grande taille, sans être exagérée mais disons simplement qu’elle est un peu au-dessus de la moyenne. En la voyant beaucoup de personnes pourraient penser, par sa taille, que c’est une «petite poupée», car en effet, sa silhouette élancée et athlétique provoquée par les nombreux entraînements de police qu’elle a eu dans le passé en rendent plus d’une très jalouse. Sa taille de guêpe et sa jolie poitrine de taille parfaite –ni trop grosse, ni trop petite – font que parfois les hommes ont du mal à détourner le regard d’elle, ou du moins dans le monde d’avant. Sa peau de pêche plutôt pâle ne possède aucune imperfection pour le moment vu le jeune âge qu’elle possède encore, bien qu’elle n’accorde absolument aucune importance à son apparence. On peut dire que c’est une femme très belle malgré l’allure garçon-manqué qu’elle se donne souvent. Son visage possède des traits fins et féminins ; son nez n’étant pas trop énorme et possédant une ergonomie parfaite, ses petites lèvres plus ou moins bombées toujours accompagnées d’une teinte rosée naturelle, ses yeux de couleur foncés bien expressifs dont elle prend le temps à tous les jours de maquillé d’un contour noir moyennement épais pour lui donner un petit air rebelle. Ses cheveux sont courts de couleur châtain, souvent dans son visage ; même si elle paraît blonde, c’est une teinture qui tire un peu vers le marron, mais de toute façon, sa couleur naturelle finira par paraitre lorsque ses cheveux repousseront. Plus de coiffeur pour refaire de nouvelles teintures, elle n’aura pas le choix de redevenir une petite brunette ! Elle s’habille souvent de façon décontractée au niveau du haut, choisissant souvent un-t-shirt quelconque par-dessus lequel elle enfile toujours la veste à motif Armé qui appartenait à son frère. Pour le bas, elle va plutôt opter pour un jean déchiré et délavé lui moulant le corps pour plus de facilité à bouger. Elle n’est pas du genre à porter des talons hauts alors vous la verrez toujours avec sa paire de bottes tout-terrain de couleur noire habituelle.

Caractère
De nature plutôt solitaire au naturel, la jeune policière a tout de même la réputation d’être une personne qui s’adapte facilement à tout type de situation. Même si elle préfère être seule et qu’elle n’est pas de nature très bavarde et sociale, vivre dans un groupe et suivre des ordres qu’on lui donne ne lui pose aucun problème. Et malgré son caractère réservé, elle est une personne qui a le cœur sur la main. Ayant toujours pris son métier très au sérieux, c’est une personne qui n’hésiterait pas à risquer sa vie pour sauver celle des autres. Elle essaie toujours de voir le positif à toute chose, convaincue que la situation actuelle finira par retomber d’elle-même et que les rôdeurs finiront par mourir de faim et s’effondrer un de ces jours. Mais même si elle essaie de voir le bon côté des choses, ce n’est pas une fille très douée pour trouver les bons mots pour réconforter les autres, ou du moins c’est ce qu’elle croit, alors elle préfère largement garder le silence et se contenter d’observer. Et si vous pensez que c’est le type victime parce qu’elle est plutôt réservée, détrompez-vous ! C’est une jeune femme qui ne manque pas de caractère  et elle n’hésite pas à le dire lorsque quelque chose ne lui plait pas. C’est quelqu’un qui sait garder son sang-froid devant pas mal toutes les situations mais si vous l’énervez trop après avoir touché une corde sensible il se pourrait bien que vous vous retrouviez menotté à un toit (ahahah !!). Néanmoins, elle n’est pas de nature violente normalement et ça lui en prend beaucoup pour se mettre en colère ou pêter les plombs, et n’étant pas violente elle est encore moins une assassin. Mais elle sait faire ce qui doit être fait lorsque cela est nécessaire. Comme on dit, méfiez-vous de l’eau qui dort, cela peut cacher l’ouragan du siècle.

Histoire
Cadette de la famille, Elizabeth grandit avec ses deux frères dans un camp de redressement ; ou du moins c’était comme ça qu’ils appelaient la maison lorsque leur père était présent. En effet, le père d’Elizabeth était chef de police de l’état de Washington et ancien Sergent Militaire, alors des règles, il n’en manquait pas, et des punitions encore moins s’ils osaient briser la moindre d’entre elle. Contrairement à leur père qui était très stricte, leur mère était plutôt douce et calme, gâtant le plus possible ses enfants chéris, mais malheureusement cela provoquait souvent des disputes avec son mari puisque tous les deux n’avaient aucunement la même façon d’élever leurs enfants. Et vous savez ce qui se passe dans la plupart des familles où les parents sont trop sévères n’est-ce pas ? Rapidement les deux grand-frère d’Elizabeth n’en firent qu’à leur tête et la jeune fille suivit peu de temps après eux, dès son arrivée au secondaire.

Malheureusement pour elle également, elle eut plusieurs ennuis à l’école, ayant choisis de fréquenter la mauvaise bande. Ceux-ci n’étaient que des petits voyous qui passaient leur temps à briser les possessions des autres, taxer de l’argent aux plus faibles et faire des graffitis sur le murs de l’école. Elizabeth ne faisait rien de tout ça mais le simple fait de se tenir avec les mauvaises personnes lui ont attiré malheureusement beaucoup d’ennuis avec les surveillants et le directeur. Son père avait beau essayer de la raisonner, rien n’y faisait. Le pauvre était désespéré de voir ses enfants s’écarter autant du droit chemin. La cadette de la famille eut la mauvaise idée un jour de suivre ses amis dans une boutique alors que ceux-ci se mirent à voler des choses assez coûteuses…

La correction qu’elle reçu fut si sévère que sa mère n’eut pas le choix d’appeler le reste de la police pour qu’ils viennent arrêter son mari qui était en train de frapper sur sa fille, inconsciente au sol et baignant pratiquement dans son propre sang. Elizabeth en voulu très longtemps à son père pour ça, autant que ses frères aînés qui avaient une bonne relation avec leur petite sœur. Néanmoins, aujourd’hui elle sait que c’est grâce à cette correction qu’elle n’a pas finit entre les barreaux, mais ce fut pour autre chose qu’elle lui en veut toujours même encore aujourd’hui…

Car en effet, quelques années après, alors que ses frères venaient d’atteindre les âges de 24 et 21 ans, tous deux décidèrent de s’enrôler dans l’armé et quittèrent le nid familial à peine quelques semaines après avoir annoncé la nouvelle à la famille. Cela laissa un grand vide dans le cœur de la jeune Elizabeth de voir partir ses frères à l’étranger, et même s’il ne voulu pas l’admettre, cela laissa un vide également dans le cœur de son père. Terminant donc ses études, la jeune fille devenue une jeune femme entra dans le service de police de l’armé de Washington grâce à son père et devint rapidement l’une des meilleures. Néanmoins, elle dut abandonner le travail après quelques années, sa mère tombant malade d’un Cancer et elle dut rester à la maison pour s’occuper d’elle, son père ayant mystérieusement disparut après avoir appris la nouvelle de la maladie de sa femme. La mère d’Elizabeth mourut après seulement quelques mois et la jeune femme retourna prendre du service lorsque son deuil fut fait, où elle rencontra Vince…

Aaah… Vince… ce fut le coup de foudre entre les deux dès le premier regard. Étrangement, le nouveau chef les envoyaient toujours en patrouille ensembles alors rapidement des liens se créèrent entre eux et l’amour en découla. Mais la romance ne fut pas de très longue durée, puisque l’épidémie de morts-vivants commença seulement quelques mois après leur premier baiser. La panique s’installa à Washington alors que les infectés dévoraient tous ceux qui ne l’étaient pas. Tout le monde paniquait, la population essayant bien évidemment de sortir de la ville à tout prix, croyant sans doute que ça serait mieux ailleurs mais ils faisaient erreur. Même leurs collègues policiers préférèrent prendre la fuite. Seul eux deux restèrent, aidant les survivants de la ville du mieux qu’ils le purent jusqu’à ce que tous finirent par périr. Tous deux empruntèrent la voiture de police et s’enfuirent à leur tour de la ville avec assez de vivres pour survivre pendant très longtemps.

D’autres mois s’écroulèrent alors que partout où ils allaient, le chaos semblait déjà avoir envahis la place depuis un moment. Les morts régnaient en maître. Par chance pour eux, ils finirent par croiser quelques autres survivants, ceux-ci leur parlant d’un petit groupe s’étant établis dans les montagnes un peu avant la ville d’Atlanta, alors Vince et elle décidèrent d’aller y faire un tour pour voir ce qu’il en était. Mais en chemin, le drame arriva, alors qu’un groupe de rôdeurs, trop nombreux pour simplement foncer dans le tas en voiture, les forcèrent à s’arrêter et à sortir de la voiture pour les éliminer.

Se retrouvant rapidement prise au piège, Elizabeth passa à un cheveu de se faire mordre, mais Vince se jeta sur le zombi à la dernière minute et ce fut lui qui reçu la morsure. Sur le coup, la jeune femme se pétrifia, et Vince, profitant de son état déjà condamné, se jeta dans la gueule du loup, ne reculant pas devant les morsures et continua son combat jusqu’à ce que le dernier zombi fût tombé au sol. Les larmes coulèrent sur les joues d’Elizabeth alors qu’elle se jeta à ses côtés, le voyant s’effondrer au sol. Mais le pire restait encore à venir, alors que l’homme qu’elle aimait lui demanda d’abréger ses souffrances avant qu’il ne devienne l’une de ses horribles créatures. Exécuter sa dernière volonté après un dernier baiser utilisa les dernières forces qu’il restait à Elizabeth, et sa dernière balle par le fait même. Elle resta là, de nombreuses heures, à pleurer toutes les larmes de son corps contre le cadavre de son petit-ami, inerte. Le temps passait et passait… et elle ne bougeait pas, attendant simplement qu’un autre rôdeur vienne lui retirer le peu de vie qui restait en elle également…

Mais au bout d’un temps, elle se dit qu’elle n’avait pas le droit d’abandonner, et qu’elle se devait de continuer la mission que tous deux s’étaient donné : protéger les autres. Il était mort pour elle, ce n’était certainement pas pour qu’elle baisse les bras. Elle prit au moins le temps d’enterrer le corps en bonne et due forme et reprit ensuite la route, les larmes continuant de couler le long de ses joues. Ce fut d’ailleurs ces larmes qui lui valurent d’autres ennuies plus tard, alors qu’elle atteignit l’autoroute tout près d’Atlanta, elle fonça directement dans un zombi, ne l’ayant pas vu à cause de sa vue embrouillée par les larmes et celui-ci, en tombant contre sa voiture, défonça le moteur et écrasa une bonne partie du capot. Plus de voiture, elle dut se débrouiller seule pendant quelques jours, jusqu’à ce qu’elle fût trouvée par le Gouverneur et fût ramenée à Woodbury Community, où elle y resta calmement jusqu’à ce que la guerre entre Woodbury et la Prison éclate.

Comme tout le reste du groupe de Woodbury, elle fut ensuite ramenée à la Prison lorsque le Gouverneur perdit la tête et tenta d’éliminer les propres membres de son groupe. Voyons voir comment sera la vie avec Rick et les autres maintenant….
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elizabeth Stark [Terminée]   Dim 17 Nov - 22:13

J'ai un peu plus résumé à la fin vu que mon histoire commençait à être vraiment longue.. XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Daryl Dixon
I'm not a Prisoner, Just a Survivor

Feat : Norman Reedus
Messages : 134
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
100/100  (100/100)
Jauge de Faim:
100/100  (100/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Elizabeth Stark [Terminée]   Lun 18 Nov - 1:33

Bienvenue! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
30/100  (30/100)
Jauge de Faim:
30/100  (30/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Elizabeth Stark [Terminée]   Lun 18 Nov - 4:34

Bienvenuuuuuue ! \o/

Ta fiche est très très bonne, je te valide sans hésitation ! :3

Vu que tu as 75 lignes d'histoire, ça te fait... 375 points RP à dépenser pour ton matériel !

Si tu as d'autres questions que celles que tu m'as posées, n'hésite pas ♥

_________________

Life can be so cruel


On m'a offert trois roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elizabeth Stark [Terminée]   Lun 18 Nov - 7:57

Yeah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elizabeth Stark [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Stark [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Avant de Survivre... :: Carte d'Identité :: Survivants Refusés ou Morts-