Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 

Partagez | .
 

 Un leader qui reprend du service [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Un leader qui reprend du service [Terminé]   Dim 3 Nov - 8:34


Nom : Grimes
Prénom : Rick
Date de naissance : 16/04/77
Lieu de Naissance : Dans le comté du King, non loin d'Atlanta
Âge : 36  

Ancien metier : Shérif d'Atlanta
Groupe : The Prison Group
Feat : Andrew Lincoln
Et vous ?  

Niveau : Bon sans mentir
Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai suivi la trace d'Alyana AH AH !!!

Physique
Rick à une carrure normal, il tient la forme, ses cheveux forment de faible boucle alors qu'une barbe de quelques jours ornent son visage ce qui lui donne un aspect plus viril que d'habitude. En règle général, Rick porte des vêtements lui permettant de ne pas trop s’encombrer, un jeans, des chaussures classiques, une chemise et un holster à sa cuisse pour transporter son python, l'arme de prédilection de ce dernier. Il ne porte aucun tatouage, ni cicatrice.


Caractère
Rick à le sang assez chaud. Au début de l'épidémie, le bon shérif faisait tout pour tenter d'établir l'équilibre entre le bien et le mal en mesurant les décisions qu'ils prenaient. Protecteur envers le groupe et surtout sa famille, il tentait de faire ce qui était bon pour eux. De nature compréhensible, il était à l'écoute des autres, essayant de faire au mieux pour diriger le groupe. Contre sa volonté, il a était en quelque sorte désigné comme le leader du groupe, depuis ce jour il prenait des décisions crucial ou non, malgré que certaines personnes n'étaient pas d'accord avec lui. Jusqu'au jour ou tout explosa, Rick tua Shane, son meilleur ami car ce dernier menaçait sa famille. Rick est devenu un autre homme depuis, plus froid, plus dur, plus strict, il était temps de se plier à ses règles. Il se conduisait en vrai Leader, charismatique et autoritaire, le groupe entier lui doit la vie.


Histoire
Rick vivait dans le comté de King non loin d'Atlanta avec sa femme et son fils, Lori et Carl. Ce dernier était Shérif et faisait respecter la loi au coté de son ami Shane. Tout se passait bien, Carl allait à l'école, Lori était une femme comblée, le paradis sur terre. Mais un jour, alors que Rick partait manger avec Shane, ils furent coupé dans leur discussion par un groupe de voleur prenant la fuite et ayant commis quelques délits. Rick et Shane était sur le coup. Ils avaient réussi à stopper la fuite des voyous, sauf que contre toute attente, Rick se fit tirer dessus, suite à sa blessure il tomba dans le coma.

A son réveil, à l’hôpital du comté de King, tout avait changé, le monde qu'il avait connu n'était plus qu'un tas de ruines. Tout le monde avait disparue, plus aucune âme n'y vivait. Ressortant tout juste du Coma, Rick eut un peu de mal à s'en remettre. C'est en arrivant dehors qu'il vit l'horreur face à lui, des cadavres jonchés le parking de l’hôpital, tous enveloppé dans des draps alors que dans les couloirs à l'intérieur du bâtiment, du sang, beaucoup de sang s'y trouvait. Comprenant que tout allait mal, Rick décida de partir en vitesse chez lui, voir si sa famille allait bien, mais en arrivant, il n'y trouva personne, même les cadres avaient disparus. Enfin, il rencontra bien deux personnes, un dénommé Morgan et son fils qui vivait dans une des maison voisine. Il fit la connaissance de ces deux personnes, mais le lendemain, ils prirent chacun un chemin différent. Rick s'était remis de sa blessure petit à petit et compter partir pour Atlanta, alors que Morgan prenait le sens inverse. Se quittant en bon terme, Rick prit la route, mais une fois arrivé à Atlanta même, il compris l'erreur qu'il avait fait et failli de peu de finir entre les dents des rôdeurs. Une aide inattendu vint à sa rescousse, celle d'un petit asiatique du nom de Glenn, qui lui était enfermé avec un petit groupe, la moitié d'un groupe dans une boutique. Rick rejoignit Gleen et son groupe. Il ne s'attendait pas à voir autant de personnalité différente en une journée. Prenant pas le temps de faire connaissance avec tout le monde, il écouta attentivement les consignes pour sortir d'Atlanta. Chose qu'ils avaient réussi à faire avec de la chance. Il rejoignit alors la seconde moitié du groupe dans les collines d'Atlanta. Rick étant perdu, ne sachant pas ou était sa femme et son fils, il avait l'espoir de les retrouver.

Mais en arrivant, une surprise de taille l'attendait, Lori, Carl, Shane, tout le monde se trouvait là, sain et sauf. La joie envahissait l'ancien Shérif. Les retrouvailles se fit intense et sans oublier que Rick devait une fière chandelle à Shane pour les avoir protégeait. Croyant etre tranquille un moment Rick tentait d'en profiter pour rattraper le temps perdu avec sa famille, mais plusieurs choses l'interrompit. L'arrivé du fameux Daryl, un archer redoutable et frère du fou furieux Merle Dixon avec qui il a du repartir à Atlanta pour le sortir de là, mais en arrivant, Merle n'était plus la, seul sa main était resté. Ils retournèrent donc au camp et ont du faire face à une attaque de rôdeurs. S'en était fallu de peu avant que tout le monde ne meurt, quelques personnes y ont laissés la vie, Rick prit alors la décision de partir vers le CDC, Shane eut du mal à accepter ce choix, mais au final il se rangea au coté de son ami. Ils rejoignirent donc le CDC et ont pu rencontrer un scientifique qui décida de révéler un terrible secret à Rick avant de tout faire sauter. Rick est son groupe arrivèrent à s'échapper du bâtiment avant qu'il n'explose rejoignant ainsi l'autoroute direction Fort Benning. Mais encore une fois, les embûches étaient de taille. Sophia disparaît dans la foret et Carl se fit tirer dessus par un homme du nom d'Otis qui guida Rick, Shane et Carl à une ferme ou se trouvait un médecin du nom d'Hershel. Rick déboussolé resta dans la ferme au coté de son fils. Maggie qui est la fille d'Hershel prit connaissance d'ou était l'autre moitié du groupe et alla chercher Lorie en indiquant le chemin aux autres. Tout le groupe campait alors à la ferme, sur un petit terrain. Shane lui alla chercher des médicaments pour soigner Carl, sur le chemin il tua Otis. Rick n'étant pas au courant remercia Shane. Mais depuis ce jour, son ami changea de comportement laissant entrevoir à Rick une nouvelle personnalité qui ne lui plaisait pas, mais il ne disait rien pour l'instant. Sauf que le jour ou Shane péta un plomb en ouvrant la grange rempli de rôdeur à l'encontre de la décision de Rick et ou Sophia se trouvait, transformait en l'une de ces choses, tout changea. Rick tua Sophia et devint depuis ce jour un homme étant prêt à tout pour sauver son groupe en instaurant une certaine distance avec Shane pour son bien. Il y eu des altercations entre eux et Lorie lui annonça que Shane lui faisait peur. Rick prit alors une décision difficile, mais une seule issue était envisageable. Rick tua Shane alors que ce dernier avait tenté de le tuer. Revenant à la vie, c'est Carl qui le tua une bonne fois pour toute d'une balle dans la tête. Suite à la détonation, une horde de rôdeur arriva à la ferme qui se fit submergé, obligeant Rick et son groupe à fuir.

Rick avoua à Lorie qu'il avait tué Shane et au groupe ce que le Dr.Jenner avait dit à propos de l'épidémie. Tout le monde est infecté, même une mort normal les transformera. Mais ce n'est pas tout, un nouveau Rick fit son apparition. Cette fois il ne s'agit plus d'une démocratie comme il l'avait dit. Vivant pendant 8 mois dehors, ils arrivèrent à trouver un endroit sur, une prison, du moins c'est ce qu'il pensait. Avec l'aide du groupe, ils prirent possession de la prison, vidant la plupart des lieux pour pouvoir s'y installer. Beaucoup de chose avait changé depuis qu'ils étaient partit de la ferme. Carl était devenu plus sur de lui, Gleen et Maggie sortait ensemble, André avait disparue et Daryl était devenu le nouveau bras droit de Rick. Ensemble ils font la découverte d'un groupe de prisonnier qui ne tardait pas à se montrer suspect, du moins pour certain. Trois prisonnier se firent abattre. Un d'eux en tua un, un autre tué par un prisonnier encore vivant et un autre par Rick. Oscar et Axel, les deux prisonniers encore vivant sont un peu à l'écart du groupe, mais font leur part de travail pour se faire accepter comme il se doit. Cependant, tout avait changeait quand Lori accoucha et mourra par la suite. Rick était désormais dans une période des plus noirs de son existence. Sa fille étant née, il avait perdu sa femme et son fils en quelque sorte vu qu'il devenait de plus en plus bizarre. Il péta littéralement un plomb, tout avait changé pour lui et il ne voulait que vengeance, il voulait se défouler, faire passer cette frustration de ne pas avoir été là pour elle, cette peine.

Il devait faire face à cette peine, luttait contre son imagination, sa folie, heureusement, les membres du groupe prenaient soin d'eux tandis que Rick lui se trouvait en extérieur ne se rendant meme pas compte du danger. Mais il avait fallu d'une personne pour tout chamboulé. Michonne arrivait à la prison en disant qu'il y avait une petite communauté du nom de Woodbury non loin de leur position. Mais cette fameuse Michonne voulait y retourner pour régler un truc. Rick suivit le mouvement et allait à Woodbury quand il apprenait que Gleen et Maggie s'y trouvait. Il ne comptait pas les laisser là-haut surtout avec ce que Michonne avait dit à propos de ce fameux Gouverneur. Sauf qu'une fois là-haut, tout dérapait, la fusillade avait eut lieu, il y avait eu des morts et heureusement, ils avaient réussi à sortir Gleen et Maggie de Woodbury, mais Daryl avait été capturé. Rick y retournait, il en comptait pas le laisser là également. Il le sortait de là et à partir de ce moment une guerre fut déclenché. Le Gouverneur entamait une vendetta contre Rick et son groupe. Il y avait eu de nombreux blessé et malgré une tentative de trêve, tout ça continuait. Rick avait cependant réussi à libérer les habitants de Woodbury, laissant ainsi le gouverneur et ses sbires en extérieur. Voulant montrer qu'il avait encore une conscience, Rick ramenait tout les habitants de Woodbury à la prison et ainsi éspérait une vie meilleure dorénavant. La principale cause qui lui avait fait réalisé ça était de voir Andréa mourir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
30/100  (30/100)
Jauge de Faim:
30/100  (30/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Un leader qui reprend du service [Terminé]   Dim 3 Nov - 9:01

Encore bienvenuuuuuuuuuuuuue !

Bon, comme je te l'ai dit, ta fiche est nickel !

Je te valide, et je te donne tes points RP... tu as 90 lignes à ton histoire, ce qui fait 450 points RP. Donc, je mets ton matériel "de base" et si jamais tu veux autre chose... bah tu as de quoi te faire plaisir à la boutique XD

PS : N'empêche ton "J'ai suivi la trace d'Alyana" ça fait un peu stalker... XD HELP ! /o/

_________________

Life can be so cruel


On m'a offert trois roses ♥️


Dernière édition par Alyana Johnson le Lun 11 Nov - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Daryl Dixon
I'm not a Prisoner, Just a Survivor

Feat : Norman Reedus
Messages : 134
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
100/100  (100/100)
Jauge de Faim:
100/100  (100/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Un leader qui reprend du service [Terminé]   Dim 3 Nov - 9:35

BIENVENUE! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un leader qui reprend du service [Terminé]   Dim 3 Nov - 9:56

Merci à vous deux Very Happy
Et ne t’inquiète pas pour ça Alyana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un leader qui reprend du service [Terminé]   Lun 4 Nov - 3:43

Bienvenue et félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un leader qui reprend du service [Terminé]   Lun 4 Nov - 4:58

Merci Meryl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un leader qui reprend du service [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un leader qui reprend du service [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Avant de Survivre... :: Carte d'Identité :: Survivants Refusés ou Morts-