Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 

Partagez | .
 

 Un nouvel espoir [PV: Alyana Johnson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Un nouvel espoir [PV: Alyana Johnson]   Sam 26 Avr - 10:33

Mercredi 21 septembre - 10h30

En cette matinée où la tempête de la semaine précédente ne semblait plus qu'un lointain souvenir, laissant seulement des restes de son carnage, un enfant courait dans les bois. Le jeune garçon ne s’arrêtait pas, il sautait à travers quelques troncs d'arbres morts, se glissait sous de grosses branches que la tempête avait brisée et tentait de se fondre dans le paysage. Quelques dizaines de minutes auparavant, Eliot avait eut le mauvais reflex de faire machine arrière et cela avait été une très mauvaise idée, au temps pour sa survie que pour son esprit torturé. En effet, Jack, le vieil homme qui prenait soin de lui, depuis la mort de sa mère et des autres survivants de leur groupe, avait décidé de mettre fin à ses jours. Il y avait eut une très bonne raison à cela, après voir resté à un assaut de rôdeurs, l'homme avait été mordu et aujourd’hui, ses douleurs s'étaient montrées insistantes et pour ne pas devenir un cadavre ambulant, il avait mit fin à ses jours. Eliot était resté un moment à observer le cadavre de Jack , sans savoir que le vieux survivant avait l'espace d'un moment, envisagé de tuer l'enfant qui l’accompagnait, de peur qu'il ne se fasse attraper par les rôdeurs et ne meurt dans d'atroces souffrances. Toutefois, jack ne s'était pas sentit capable d’accomplir ce geste désespéré et il avait à la place tenté une diversion, avant de mourir.

Le jeune garçon, qui comme beaucoup avait vue tant de souffrance depuis que le chaos avait commencé, n'avait pas pu s'empêcher de retourner près du cadavre du pauvre homme, qui était assis le long d'un arbre, une balle de 9mm dans la tête et le regard éteint. A cet instant, Eliot s'était sentit plus seul que jamais et la seul chose qu'il avait eut en tête, était que Jack était mort par sa faute. Dans un premier temps, le gamin avait pensé que le vieil homme l'avait simplement abandonné, jugeant qu'il était un fardeau mais, maintenant, Eliot pensait que s'il n'avait pas été avec Jack, ce denier serait peut être encore en vie et aurait fini par retrouver sa petite fille, qui avait disparut au début de l'épidémie. Le gamin était resté un moment à verser toutes les larmes de son corps sur Jack mais, les rôdeurs n'étaient pas loin et avant même qu'Eliot n'envisage de s'emparer de l'arme, les rôdeurs s'étaient approchés et il avait dû partir en courant, honorant le sacrifice du vieil homme, qui même s'il ne lui avait jamais dit, le considérait comme un grand ami. La communication n'avait jamais été facile entre les deux survivants, depuis qu'Eliot était devenu muet, après la mort de sa mère, un choc qu'il ne semblait pas encore surmonter. toutefois, le jeune garçon avait lui aussi considéré ce vieux monsieur comme un ami et maintenant, il n y avait plus personne, il était seul et devait se contenter de courir et de survivre mais, pour aller où? Et pour faire quoi?

Eliot continuait de courir, à en perdre halène, les larmes au yeux et le désespoir dans le regard. Au dessus de lui, les nuages étaient toujours très gris et même si la tempête n'était plus présente, le ciel sombre semblait être en parfait harmonie avec le mal qui s'était abattue sur terre, presque deux ans plutôt. Au bout d'un moment, soit parce qu'il avait réussit à marquer une distance avec les rôdeurs, ou parce qu'il n'avait plus la force de courir, Eliot s'était arrêté et accroupit derrière un arbre au gros tronc, qui avait été littéralement couché par la tempête. Le gamin reprenait avec difficulté son souffle, il sanglotait et respirait fortement, observant son arc court, qui était accroché à son épaule et se demandait combien il pourrait abattre de rôdeurs, avant de se faire dévorer. Jack avait apprit à Eliot à se servir d'un arc et lui en avait même trouvé un mais, même si le gamin était plutôt bon dans cette compétence, il était loin d’être Robin des bois et une poignée de rôdeurs auraient vite fait de le mettre à mal.

tendit qu'il respirait un peu plus facilement mais, tout de même au bord de la crise d'angoisse, Eliot constatait qu'il n'y avait plus un bruit dans les bois, le paysage semblait figé dans le temps et le gamin s'effrayait par sa propre respiration. Le silence régnait et l'esprit d'Eliot semblait complètement perdu, il ne savait pas où allez, ni même comment il pourrait survivre ainsi, en restant seul. Soudain! Le petit survivant entendait un bruit qui provenait de derrière lui, quelqu’un ou quelque chose s'était approché dans son dos et si s’était un rôdeur, il était en bien mauvaise posture. Hélas, la chance ne semblait pas être avec le jeune garçon. Dans un film ou une série tv, une personne proche, un sauveur ou un allié serait apparut mais, ici, s'était belle et bien un zombie et pas n'importe lequel. Le cadavre qui se trouvait devant le jeune garçon, n'était autre que le vieux Jack, bouche ouverte et près à le dévorer. Eliot fermait alors les yeux et tenait ses deux mains devant lui, comme s'il demandait à Jack le rôdeur, d'en finir rapidement et de se venger de ce gamin, qui avait contribué à ce qu'il perde la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel espoir [PV: Alyana Johnson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La guerre des clans • Nouvel Espoir
» Arc 1 - Un nouvel espoir
» x Nouvel Espoir x
» Un nouvel espoir pour les Amazones
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Le Monde Extérieur :: La forêt-