Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 

Partagez | .
 

 Eliot Hanton - The young survivor [ Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Eliot Hanton - The young survivor [ Fiche terminée]   Ven 25 Avr - 10:53


Nom : Hanton
Prénom : Eliot
Date de naissance : 12 septembre 2000
Lieu de Naissance : Atlanta
Âge : 11 ans  

Ancien metier : Écolier
Groupe : The Lonesome Wolves
Feat : Dakota Goyo
Et vous ?  

Niveau : Ce n'est pas mon premier forum rp et j'essais de faire de mon mieux.
Âge : 27 ans....non! C'est pas vieux! Evil or Very Mad 
Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais parmi plusieurs forums, un endroit où m'établir et en voyant le lien dans une rubrique partenaire d'un autre forum que je visitais, j'ai fini ici et c'est donc avec vous et uniquement ici, que je ferais du rp.

Physique
Eliot est un jeune garçon un peu petit pour son âge et qui n’est pas très costaud non plus mais, ce n'est pas réellement à cause d'un manque de nutrition et même si depuis l'invasion zombies, il ne mange plus à sa faim et a perdu du poids, il était déjà comme ça, avant l'apocalypse. Cette hérédité, il la tient de sa mère, à qui il doit aussi ses yeux bleus, à la limite du gris. Ce petit brun, don les mèches on tendances à virer au blond, face au rayon de soleil, a les cheveux mis-longs et souvent en batailles et quelques mèches cachent parfois ses yeux. En dessous cette tignasse de cheveux, on découvre  une petit bouille d'ange, aux traits fins et qui cache difficilement un regard remplit de tristesse et de doutes, alors qu'avant tout ce chaos, on y voyait qu’un visage illuminé par la joie.

Ce jeune survivant essaie tout de même de positiver et on peut apercevoir de temps à autre sur son visage, des petits sourires timides, se dessiner. Ce charmant garçon, qui à toujours eut un peu la tête dans les nuages, est un peu maladroit et il marche souvent sans but, l'esprit complètement ailleurs et il n'est alors pas rare de le voir trébucher ou se prendre les pieds dans des obstacles. Quand ce gamin ne comprend pas quelques choses ou n’arrive pas à se faire comprendre, en raison de son mutisme, il a tendance à loucher et son visage rougit parfois, ajoutant un peu de teint à sa peau si pale.

Caractère
Tel le yin et le yang, le jour et la nuit et bien d’autres comparaisons encore, le caractère du jeune Hanton est bien différent depuis que les morts ont décidés de se relever. Il y a moins de deux ans, ce gamin souriant était un enfant plein de vie, ouvert aux autres et plutôt bavard et très curieux. En somme, s'était un enfant comme les autres, un peu farceur sur les bords et qui aimait s'amuser. Ce petit rêveur, avait un grand cœur et beaucoup d’amour à partager, même s'il était un peu capricieux et têtu. Hélas, le monde a changé et comme bien des survivants, Eliot à littéralement changé et même s'il a gardé son grand cœur et un certain courage, il est devenu bien différent.

Le jeune garçon, après un passage incompréhension total, a tenté de faire surface mais, voir sa mère se faire dévorer devant ses yeux, la plongé dans un mutisme total et il n'a d’ailleurs jamais reparlé depuis ce jour. Ainsi, depuis quelques mois, Eliot s'est renfermé sur lui même et il semble se contenter de survivre, essayant de ne pas penser au lendemain, s’efforçant toutefois de garder espoir. Ainsi, ce gamin autre fois un peu turbulent, est devenu extrêmement calme et semble même fuir la compagnie des autres, ne se plaignant jamais de quoi que ce soit. Toutefois, toujours d’une grande empathie et peut être même encore bien plus qu'avant, Eliot n’hésite pas à mettre la main à la patte et même s'il s’énerve parfois ou est gêné en arrivant pas à se faire comprendre, il fait son possible pour en pas être un fardeau. Le caractère du petit brun à donc effectivement bien changé et il semble avoir du mal à trouver un but dans ce nouveau monde.

De plus, malgré qu'il soit plutôt courageux et le fait qu'il ne veule pas représenter une charge pour les autres, le jeune garçon, au plus profond de lui, à une peur effroyable de se retrouver seul et abandonné. Toutes ses craintes on tendance à resurgir la nuit et quand il fini par trouver le sommeil, il se retrouve bien souvent en proie à des cauchemars et il n'est pas rare d'entendre cet enfant pourtant si pudique, sangloter dans son sommeil.

Histoire


L'ancien monde

Bien évidement et heureusement pour lui, la vie du jeune Hanton n'avait pas commencé en pleine invasion de morts vivants mais, des années avant. Le jeune garçon n'a toutefois, toujours connu que la vie à Atlanta. Il ne servirait à rien de parler de son père, étant donné que quelques mois après sa naissance, ce charmant biker avait décidé de prendre le large et de ne jamais redonner le moindres signe de vie. Cela na toutefois pas, contribué à une mauvaise vie qu'aurait pu passer Eliot, sans figure paternel. En effet, la mère du jeune garçon, était une femme modeste et aimante et malgré les longues heures de travail qu’elle effectuait à l’hôpital d'Atlanta, en temps qu'infirmière en chef, Kateline apportait tout le bonheur nécessaire à son fils. Eliot croquait donc la vie à pleine dents, il s’amusait avec ses camarades de classes et profitait souvent de la présence de l’une des meilleure amie et collègue de sa mère, Alyana Johnson. Très vite, le gamin s’était attaché à cette jeune femme et il avait même semblé la considérer comme une sorte de tante, à qui il faisait milles et une blague. Rien en semblait entraver le bonheur du jeune garçon, il n’était pas un élève très studieux et appliqué mais, il faisait beaucoup d’efforts et même s’il était turbulent, il n’était pas rare de le voir s’asseoir dans un coin et se plonger dans ses bandes dessinés de super héros Marvel, un de rare moment où les adultes pouvaient le voir au calme.

Le nouveau monde

Hélas, on ne peut pas toujours conserver une vie idéale et le jeune Hanton avait été bien naïf de penser que sa vie continuerait à être si simple, sans contrainte, sans douleur et sans mésaventures. Quand le chaos pointait le bout de son nez, tout ce passa très vite, Eliot était à ce moment là, souvent gardé par sa voisine, car sa mère était de plus en plus, prise par son travail et le gamin ne lui en avait d'ailleurs jamais tenu rigueur, il savait que sa mère faisait un travail utile et s'occupait d'autres enfants. Il y avait notamment un jeune garçon, nommé Kyle, qu'Eliot avait eut l’occasion de rencontrer grâce à sa mère, qui avait pensée que son fils pourrait divertir un peu le petit malade et Eliot lui avait même généreusement  prêté ses comics et passé du temps avec lui. Le jour où le chaos fut incontrôlable, mademoiselle Hanton tentait de maintenir le service avec l'aide précieux d'Alyana et d'un autre de leur collègue. Hélas, quand la situation s’aggravait et qu’aux informations, on annonçait que les morts se relevaient, il ne restait déjà plus grand chose de l’hôpital et la mère d'Eliot avait alors dû rentrer chez elle, pour protéger son seul et unique fils.

Kateline avait dans un premier temps essayée de contacter son amie, en espérant qu’elle n'ait pas périe à l’hôpital mais, les communications avaient très vite saturé et la pauvre femme, désemparée, avait du se résoudre à abandonner son amie, ses collègues  et les patients de l’hôpital. Tendit que la peur et le sang gagnait de plus en plus la ville, Kateline, qui résidait avec son fils dans un immeuble un peu trop exposé aux dangers, car trop proche du centre ville, avait décidée de quitter leur appartement et trouver un meilleur abri. Durant les mois qui suivaient l'invasion des marcheurs, la jeune femme et son fils, avait fini par trouver un petit groupe de survivants, qui se déplaçaient de lieux en lieux. Au fil des mois, le danger grandissait et Eliot avait dû s'habituer à ce nouveau monde et même si cela était très dur pour lui, il faisait preuve de courage et avait même apprit, grâce à un survivant, à se servir d'un arc.

Hélas, la survie du groupe n'était pas des plus simples et au fil du temps, les membres mouraient au tour de Kateline et son fils et quand ils ne se retrouvaient plus qu'à quatre, les espoirs de survivre, s’amoindrissaient. Ce fût à ce moment là, que la pire des choses arrivait pour Eliot, qui vit sa mère se faire mordre et succomber. Quand le cadavre de la mère s’était jeté sur son fils pour le dévorer, l'un des deux adultes restant dans le groupe, se sacrifiait pour sauver le jeune garçon et l’autre homme. A cet instant, le jeune garçon, en plus de perdre sa voix, qu'il n'a d'ailleurs toujours pas retrouvé, vit sa vie s'effondrer et le désespoir s’emparer de lui.  

Le temps passait et Eliot survivait grâce à ce courageux vieux monsieur qui faisait son possible pour le maintenir en vie. Le gamin n'était plus que l'ombre de lui même, il était devenu très discret, ne prononçait plus aucun mot et semblait absent. Hélas, vivre dans un tel monde n'était pas source de bonheur et un beau jour, Jack se fit mordre. Alors que l'enfant et lui se trouvait dans une forêt, l'homme s’était mit à courir loin d’Eliot, pour éloigner les rôdeurs et après avoir presque vidé son chargeur sur eux, il décidait de se mettre une balle dans la tête, pour être sûr de ne pas revenir à la vie. Pendant ce temps, Eliot déambulait dans les bois, pensant que Jack l’avait abandonné, parce qu’il n’était pas assez fort et utile à la survie. En entendant le râlement des zombies, le gamin ne pu que se mettre à courir à travers les bois, essayant d’échapper au  rôdeurs, qui semblaient s'entasser dans la foret, comme s'ils avaient sentit la présence de chaires fraîches, non loin de là.

A plusieurs centaines de mètres, sans qu'Eliot ne le sache, se tenait une prison et il était loin d'imaginer que ce lieu serait le début d'un nouvel espoir pour lui. En ce lieu, se trouvait l'amie de sa défunte  mère et cette femme était la seule personne que le gamin connaissait dans ce nouveau monde et le seul lien qui le rattachait à son ancienne vie.
 


Dernière édition par Eliot Hanton le Sam 26 Avr - 7:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Rebecca Swan
I'm Still in School

Feat : Katie Leclerc
Messages : 143
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 88
Localisation : Atlanta's High School

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
75/100  (75/100)
Jauge de Faim:
75/100  (75/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Eliot Hanton - The young survivor [ Fiche terminée]   Ven 25 Avr - 14:23

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Amuse-toi bien ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Romilda F. Artner
I'm Still in School

Feat : Astrid Berges-Frisbey
Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
25/100  (25/100)
Jauge de Faim:
25/100  (25/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Eliot Hanton - The young survivor [ Fiche terminée]   Ven 25 Avr - 22:49

Contente que tu nous ai rejoint, bienvenue à toi

_________________

Come take a walk on the wild side, let me kiss you hard in
the pouring rain, you like your girls insane. Choose your last
words, this is the last time, cause you and I,
we were born to die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
30/100  (30/100)
Jauge de Faim:
30/100  (30/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Eliot Hanton - The young survivor [ Fiche terminée]   Ven 25 Avr - 23:35

J'aime beaucoup ta fiche, pour l'instant !! Ça me donne beaucoup d'idées pour la relation qu'Aly entretenait avec ta môman.

Bref, j'adore ! Very Happy

_________________

Life can be so cruel


On m'a offert trois roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Eliot Hanton - The young survivor [ Fiche terminée]   Sam 26 Avr - 6:13

Merci à vous trois et Alyana, tu sera la nouvelle maman d'Eliot! Smile Je vais essayer de finir ma fiche ce soir si je peux, en rentrant du boulot.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
30/100  (30/100)
Jauge de Faim:
30/100  (30/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Eliot Hanton - The young survivor [ Fiche terminée]   Sam 26 Avr - 6:46

Omg il n'y a pas de soucis

Sinon ne t'en fais pas, tu as le temps ^^

_________________

Life can be so cruel


On m'a offert trois roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Eliot Hanton - The young survivor [ Fiche terminée]   Sam 26 Avr - 6:48

Je suis dessus là, je vais finir bientôt je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jack Anderson
I'd Rather Have my Flight

Feat : Zachary Quinto
Messages : 614
Date d'inscription : 29/01/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
90/100  (90/100)
Jauge de Faim:
90/100  (90/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Eliot Hanton - The young survivor [ Fiche terminée]   Sam 26 Avr - 7:03

Un tout jeune!

Bienvenue sur le forum Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Eliot Hanton - The young survivor [ Fiche terminée]   Sam 26 Avr - 7:39

Merci à vous.....monsieur Anderson.  

Je viens de finir ma fiche là. Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
30/100  (30/100)
Jauge de Faim:
30/100  (30/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Eliot Hanton - The young survivor [ Fiche terminée]   Sam 26 Avr - 7:57

Aloooooooors mon petit !

Tu as 60 lignes d'histoire, ce qui te fait... 300 points RP, à dépenser en ce que tu veux !

J'adore ta fiche, c'est juste tellement...! J'ai hâte de RP en tous cas Very Happy

_________________

Life can be so cruel


On m'a offert trois roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Eliot Hanton - The young survivor [ Fiche terminée]   Sam 26 Avr - 8:00

300 points?! Whoua! je vais pouvoir me trouver un arc (court) Smile

En tout cas, merci de ta confiance, j'ai hâte aussi.

Je suis validé c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
30/100  (30/100)
Jauge de Faim:
30/100  (30/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Eliot Hanton - The young survivor [ Fiche terminée]   Sam 26 Avr - 8:01

Haha c'est une bonne petite moyenne ! :p

Oui, tu es validééé Very Happy

_________________

Life can be so cruel


On m'a offert trois roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Serena Donnelly
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Vanessa Hudgens
Messages : 618
Date d'inscription : 02/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
100/100  (100/100)
Jauge de Faim:
100/100  (100/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Eliot Hanton - The young survivor [ Fiche terminée]   Sam 26 Avr - 17:52

Bienvenue sur le forum Very Happy

_________________




On m'a offert une roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Eliot Hanton - The young survivor [ Fiche terminée]   Dim 27 Avr - 0:24

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eliot Hanton - The young survivor [ Fiche terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliot Hanton - The young survivor [ Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Avant de Survivre... :: Carte d'Identité :: Survivants Refusés ou Morts-