Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 

Partagez | .
 

 The Psychiatric Hospital Group [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Memento Mori
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: The Psychiatric Hospital Group [3/3]   Jeu 3 Avr - 8:38

The Psychiatric Hospital Group
Voici les survivants de l'hôpital psychiatrique. Les noms en rouges sont pris. Les noms en rouges et italique sont les personnages inventés.

Ava Robins

Evelyne Tomson
Nora Foster
Thomas Avery
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-mori-rpg.forumactif.com

avatar

Memento Mori
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: The Psychiatric Hospital Group [3/3]   Jeu 3 Avr - 8:38

Thomas Avery ft Alexander Skarsgard
Age et date de naissance : 29 ans – date à inventer
Autres info : Aucune
Matériel offert : 1 Voiture – 1 couteau – 5 repas – 1 pistolet – 5 munitions
Histoire
Thomas est l’aîné d’une fratrie de trois enfants. Il eut une enfance tout à fait banale, et fut rapidement l’un des premiers de sa classe, avec une préférence pour les sciences. Très vite, il se destina à devenir médecin. Une fois le lycée finit, il décida d’intégrer une des meilleures universités de médecine, à Atlanta. Loin de sa famille, Thomas étudia d’arrachepied. Il se destinait à devenir psychiatre… une spécialité qu’il trouvait tout simplement passionnante. Naïf, il commença son internat dans le plus grand hôpital psychiatrique de la région d’Atlanta, sous la tutelle du Dr Adam. Là-bas, il fit la rencontre de plusieurs patients, et surtout d’Ava. Naïf, il ne la pensait pas malade. Et pourtant.
Puis un beau jour, les médias annoncèrent une épidémie étrange : les gens étaient frappés par une forte fièvre et mourraient. Par après, les morts revenaient à la vie et se nourrissaient des vivants. Au départ, Thomas crut à une mauvaise blague, mais il n’en était rien. Finalement, quand la situation dégénéra complètement, Thomas se trouva face à un dilemme : rejoindre sa famille ou aller chercher Ava. Il décida de combiner les deux. Armé d’un pistolet, il se rendit à l’hôpital psychiatrique. Mais une fois sur place, sa patiente voulut rester. Ne désirant pas la laisser seule, Thomas décida de rester avec Ava… et les autres patients.
[Jouée] Ava Robins – Leader / Amour
Thomas est clairement manipulé par Ava. Il l’aime et elle en profite. Mais ce dernier a pourtant confiance. Cependant parfois, il a peur et se met à douter. Mais à chaque fois, la jeune femme arrive à le reprendre dans ses filets. Mais jusqu’à quand… ?
Nora Foster – Amie
Thomas a rencontré Nora lors de son internat. A l’époque, les deux s’entendaient déjà bien. Depuis toujours, Nora tente de faire comprendre à Thomas qu’Ava n’est pas la jeune femme parfaite qu’elle dit être. Mais Thomas trouve toujours des excuses, sous le regard dépité de la pauvre Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-mori-rpg.forumactif.com

avatar

Memento Mori
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: The Psychiatric Hospital Group [3/3]   Jeu 3 Avr - 8:59

Nora Foster ft Zooey Deschanel
Age et date de naissance : A inventer
Autres info : Aucune
Matériel offert : 5 Kits de Survie – 1 Hache – 5 Repas
Histoire
Nora est fille unique. Elle a toujours vécu avec sa mère. Son père, elle ne sait pas qui c’est. Elle ne s’est jamais inquiétée de le savoir, en fait. A 18 ans, elle ne savait toujours pas quoi faire de sa vie. Elle décida donc d’enchaîner les petits boulots. Finalement à 20 ans, elle décida d’entamer des études de soins infirmiers. Après plusieurs stages, elle décida de faire une spécialisation en psychiatrie. Le milieu la touchait beaucoup : sa mère était alcoolique.
Son diplôme en poche, elle trouva rapidement un emploi à l’hôpital psychiatrique d’Atlanta.
Quand l’épidémie commença, la mère de Nora fut touchée par la fièvre et succomba rapidement. Pourtant, la jeune femme continua à vivre « comme avant ». Elle allait travailler, rentrait chez elle… de plus en plus difficilement. Quand elle se rendit une dernière fois à l’hôpital, elle découvrit Thomas, avec certains patients. Même ceux en isolement avaient été libérés. Ava expliqua alors que leur seule chance de survivre était de rester en groupe, ici. Bien malgré elle, et voulant protéger son ami Thomas de cette vipère d’Ava, Nora décida de rester à l’hôpital.
[Jouée] Ava Robins – Leader / Ennemie
Nora sait parfaitement qu’Ava est une malade mentale. Mais elle s’oblige à lui obéir. De toute manière, elle connait les règles : ça marche comme Ava le veut, sinon c’est la mort assurée. Et Nora n’a pas beaucoup envie de mourir. Inutile de dire que l’ancienne infirmière n’est pas du tout d’accord avec les méthodes d’Ava. Mais elle n’a pas le choix…
Evelyne Tomson – Difficile à définir
Nora connait Evelyne depuis qu’elle a commencé à travailler. Cette patiente, atteinte de paranoïa a toujours cru que les extraterrestres existaient et étaient la cause de beaucoup de choses. Dont les voix qu’elle entendait. Nora a toujours trouvé ça drôle, même si la patiente l’énervait quand même quelques temps à toujours vouloir avoir raison. Depuis l’épidémie, Evelyne voue presque un culte à Ava, et l’infirmière a bien du mal à rester calme face à sa réaction. Il faut dire qu’Ava a les bons mots…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-mori-rpg.forumactif.com

avatar

Memento Mori
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: The Psychiatric Hospital Group [3/3]   Ven 11 Avr - 9:01

Evelyne Tomson ft Helena Bonham Carter
Age et date de naissance : La trentaine – Date à inventer
Autres info : Paranoïaque.
Matériel offert : 1 Pistolet – 6 Munitions – 1 Hachette
Histoire
Evelyne est fille unique. Elle n’a jamais connu ses parents et a toujours du vivre dans des familles d’accueil et centres pour orphelins. Vers l’âge de seize ans, elle fait sa première crise de paranoïa : elle entend des voix qui lui disent qu’elle est une grande élue… oui, une élue : Evelyne parle avec les extraterrestres ! Ces derniers lui disent que la fin du monde approche. Au début, elle trouve cela fascinant, mais préfère garder ça pour elle : c’est que c’est qu’on la prendrait pour une folle, si elle racontait cette histoire. Mais plus les mois passent, plus les voix se font de plus en plus oppressantes.
Elle se décide alors d’en parler à une éducatrice du centre dans lequel elle vit : une éducatrice avec qui elle s’entend bien. Cette dernière l’envoie directement à l’hôpital voir un psychiatre. Trahison.
Pendant des années, Evelyne jonglera entre l’hôpital psychiatrique et un appartement miteux d’Atlanta. Elle restera persuadée de ne pas être malade. En fait, elle croit toujours être en parfaite santé, surtout depuis l’épidémie ! Les extraterrestres n’avaient-ils pas prédis la fin du monde ? En tous cas, Evelyne observe et obéit sagement à sa leader ; Ava.
[Jouée] Ava Robins – Grande Leader
Evelyne adore Ava. Elle pense que les extraterrestres l’ont envoyée pour les protéger. Du coup, Evelyne obéit sagement, sans broncher. Et puis c’est rigolo : Ava la laisse faire ce qu’elle veut et ne la contrarie pas !
Quand l’épidémie a commencé, Evelyne était internée en isolement. C’est Ava qui l’a libérée de sa chambre. Encore une fois, Evelyne lui en est très reconnaissante, et n’hésite pas à le faire savoir.
Thomas Avery - Ennemi
Evelyne n’aime pas beaucoup Thomas. En réalité, c’est simplement parce que les extraterrestres lui disent de ne pas lui faire confiance. De toute manière, toutes les personnes du milieu médical ne sont pas dignes de confiance, pour les extraterrestres…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-mori-rpg.forumactif.com



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The Psychiatric Hospital Group [3/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Psychiatric Hospital Group [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gonjiam Psychiatric Hospital : Bae Min Woo & Kwon Sae Hee
» PHS Group signe le contrat de nettoyage d'Haïti
» Yon group de depite fe Laurent Lamothe kouri jodia
» Global Voice Group: The Most Influential African Player you Haven’t Heard Of Pos
» Partenariat Avec Seattle Grace Hospital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Avant de Survivre... :: Lois & Autres choses à savoir :: Postes Vacants-