Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 

Partagez | .
 

 Bienvenue au Hilton Hotel [Damien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Rebecca Swan
I'm Still in School

Feat : Katie Leclerc
Messages : 143
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 88
Localisation : Atlanta's High School

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
75/100  (75/100)
Jauge de Faim:
75/100  (75/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Bienvenue au Hilton Hotel [Damien]   Jeu 20 Mar - 6:44


Bienvenue au Hilton Hotel

18 Septembre 2011
Damien & Rebecca



Logan avait préféré attendre un jour ou deux que Rebecca se calme. Ils étaient donc restés dans le petit appartement, elle dormant dans le lit poussiéreux presque toute la journée et la nuit et lui flânant sur le canapé du minuscule salon. Ils n'avaient pas beaucoup parlé. En fait, Rebecca était arrivée avec son sac de couchage, son bouclier et ses dix mille bouquins, avait tout posé au sol et était partie se réfugier dans les bras de Logan sans même lui demander son avis. Elle avait fondu en larmes, encore une fois et était enfin parvenue à s'expliquer.

Puis, il l'avait obligé à aller dormir, lui donnant un somnifère périmé qui avait eu plus que l'effet escompté. Et quand elle s'était réveillée, elle lui avait parlé de l'hôtel Hilton, du survivant qu'elle avait rencontré plusieurs semaines auparavant, de la discussion qu'ils avaient eu tous les deux et de Woodbury. De comment partir vivre dans cet hôtel quelques temps les aiderait à se préparer à rechercher le village. De combien elle ne supportait plus le lycée depuis la mort de Greg, comment elle n'avait pas dormi depuis des jours à cause de ses cauchemars... Ils avaient beaucoup parlé et Logan avait compris.

C'était la première fois qu'il voyait une vraie faiblesse chez Rebecca. Bien sûr elle était sourde et ça, ça représentait une énorme faiblesse mais au moins, elle ne le montrait jamais et le vivait comme une force. Par contre, se laisser aller comme ça... C'était la première fois que ça lui arrivait devant le jeune homme. Becca se sentait honteuse mais elle n'avait pas le choix. Maintenant, il fallait qu'elle affronte ce qu'elle avait mis en place et qu'elle se lance. Elle se leva assez tard le matin du 18 Septembre et trouva Logan dans la cuisine, en train de remplir son sac de boites de conserves. Ils préféraient prévoir au cas où les survivants de l'hôtel refusaient de les recueillir mais ne voulaient pas non plus tout laisser ici, à la portée de n'importe qui.

La rouquine salua son ami et fit un rapide tour dans la salle de bain où un sceau d'eau remplaçait le lavabo. Elle se lava un peu et mis des vêtements propres. Il y avait environ une demi-heure de marche pour se rendre jusqu'au centre ville si on avait pas de chance et qu'on rencontrait des zombies tous les deux mètres. Et vu comme ils seraient chargés...

Ils furent prêt aux alentours de treize heures et, armes à la main, ils sortirent dans les rues, Logan devant pour protéger Becca. Ils avancèrent un long moment, mais plutôt tranquillement pour arriver jusqu'à l'hôtel de luxe. Logan déplaça une planche qui barrait l'entrée et précéda Rebecca à l'intérieur. Il n'y avait personne, bien sûr, alors ils montèrent les escaliers à pas de loup, prenant soin de faire le moins de bruit possible. Les couloirs semblaient tout aussi vides. Rebecca, anxieuse, s'approcha d'une porte au hasard et frappa. Un bruit se fit entendre de l'autre côté et ils attendirent tous les deux côte à côte, anxieux de savoir ce qui se trouvait derrière cette porte.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Damien Smith
I'm Just Living in a Hotel

Feat : Liam Hamsworth
Messages : 970
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
100/100  (100/100)
Jauge de Faim:
100/100  (100/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Bienvenue au Hilton Hotel [Damien]   Jeu 20 Mar - 12:48

Damien était seul dans sa chambre depuis un bon moment déjà. Il avait ses outils et voulais juste… bricoler un peu. Il ne savait pas trop ce qu’il voulait en faire en fait. Il se sentait juste… il ne savait pas trop. Habituellement, Damien aurait pris ses clics et ses clacs et seraient partie sur la route pour respirer un peu. Maintenant, il était enfermé dans cette fichue hôtel à ne rien faire ou presque. Il allait sauter un plomb. Il c’était solidement engueuler avec papa McCain et il n’avait rien eu de mieux à faire que de s’enfermer dans sa chambre comme un gamin en faute. Sa le faisait rager. Il n’y pouvait rien, il n’était plus un gamin et pourtant… c’était tout comme. Il n’allait pas faire long feu ici si ça continuait. Mel allait le tuer, mais quand même. Il avait verrouillé la porte, il n’en pouvait juste plus.

Il entendit alors cogné à sa porte. Si c’était Isaac, il allait lui en coller une, sincèrement. Il n’avait rien de mieux à faire de toute façon. Quand il se leva il s’accrocha dans son coffre à outil, se tapant violemment le petit orteil. Il allait tuer se stupide coffre, il y mit même un coup de pied pour passer sa frustration. Il n’était pas content notre Damien.

-J’arrive

Bah oui, il n’allait pas donner la satisfaction à papa McCain de le découper en rondelle en pensant que Damien était maintenant un rôdeur. Il n’était pas con. Il ouvrit la porte rapidement en disant simplement :

-Qu’est-ce que tu me ve…

Il s’arrêta net. Ce n’était absolument pas la personne qu’il pensait, il redevint calme tout de suite. Toute trace de rage disparue. Il était juste… neutre. C’était qui c’est deux-là?

-Oui? Je peux vous aider?

S’il se collait encore à l’accueil des nouveaux… ils voulaient une plaque avec « service à la clientèle » dessus. Il avait accueilli Victoria déjà quand même. Pourquoi il croyait qu’ils étaient nouveaux? Parce que personne n’avaient autant de bagage ici. Tout le monde laissait tout dans leur chambre. Damien avait démonter son système à carte pour mettre une bonne vieille poignée qui se barre avec une clé pour son plus grand plaisir, mais quand même… pas tout le monde qui le faisait.



_________________


L'homme a du génie lorsqu'il rêve.



On m'a offert quatre roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rebecca Swan
I'm Still in School

Feat : Katie Leclerc
Messages : 143
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 88
Localisation : Atlanta's High School

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
75/100  (75/100)
Jauge de Faim:
75/100  (75/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Bienvenue au Hilton Hotel [Damien]   Ven 21 Mar - 6:47


Bienvenue au Hilton Hotel

18 Septembre 2011
Damien & Rebecca



Rebecca sursauta quand la porte s'ouvrit. Elle n'avait bien sûr pas entendu le jeune homme qui venait d’apparaître leur dire qu'il arrivait et elle s'était presque attendue à tomber sur un zombie derrière cette porte. Ce qui en soit était idiot car les zombies n'étaient pas capables d'ouvrir des portes, mais bon... Elle observa le jeune homme sous tous les angles. Il avait l'air un peu en colère et commença une phrase qu'il ne termina pas, surpris de ce qu'il voyait derrière sa porte. Visiblement, il attendait quelqu'un d'autre.

Mais Becca n'en avait rien à faire pour le moment de ce que voulait ce garçon. Elle était très anxieuse et quand il demanda ce qu'elle et Logan voulait, elle prit immédiatement la parole alors qu'il aurait été plus logique de laisser Logan parler. Elle était tellement surexcitée qu'elle ne put s'en empêcher. Il fallait qu'elle dise quelque chose, qu'elle lâche la pression et puis après tout, c'était son idée de venir ici alors ce n'était pas au jeune homme de gérer cette affaire.

« Ethan m'a parlé de cet endroit... » dit-elle simplement. Que pouvait-elle ajouter ? Bien sûr, l'idée était de rester ici pour un petit moment mais est-ce que cet homme allait accepter ? D'ailleurs, la jeune fille ne savait même pas de qui dépendait cette décision. Tout ce dont elle était sûre c'est qu'il y avait encore assez de place pour elle et Logan et qu'ils ne partiraient pas tout de suite d'ici. Elle était décidée.

Elle prit une profonde inspiration et rassembla ses pensées. Que devait-elle dire exactement ? Donnez-nous une chambre, on pose nos valises ? C'était peut-être un peu trop direct et elle devait la jouer plus fine pour ne pas commencer son séjour ici en se faisant des ennemis. Elle jeta un coup d'oeil à Logan qui restait tranquillement à côté d'elle, observant leur « hôte » avec un peu de méfiance. C'est vrai qu'il n'avait pas l'air tellement sympa mais bon, ils devraient faire avec. Et puis de toute façon, Logan se méfiait toujours de tout le monde jusqu'à ce qu'il prenne le temps de les connaître et ce encore plus depuis le début de l'épidémie. C'est vrai que la plupart ne pensait pas à se montrer amicaux alors il fallait se méfier. Mais celui-là ne semblait pas armé, ce qui fournissait déjà un avantage aux deux autres s'il décidait de devenir méchant.

Rebecca préféra cependant ne pas imaginer que quelque chose de ce genre puisse arriver et elle décida de reprendre la parole.

« Il a dit qu'on pourrait rester ici quelques temps... »


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Memento Mori
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: Bienvenue au Hilton Hotel [Damien]   Ven 21 Mar - 22:36

Mission Réussie pour Mister Smith.

Il devait avoir une réaction violente et gagne donc 50 points RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-mori-rpg.forumactif.com

avatar

Damien Smith
I'm Just Living in a Hotel

Feat : Liam Hamsworth
Messages : 970
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
100/100  (100/100)
Jauge de Faim:
100/100  (100/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Bienvenue au Hilton Hotel [Damien]   Dim 23 Mar - 15:33

Damien, n’était plus fâché. Il était fâché contre Isaac, mais pas contre le monde entier non plus. Il n’était déjà pas du genre à montrer qu’il était fâché, si en plus la personne devant lui ne l’a méritait pas… ça tuait le poussin dans l’œuf. Elle lui avoua connaitre l’hôtel par Ethan. C’était bien qu’on trouve de nouveau survivant, mais… Damien avait fait l’effort de l’amener lui-même quand même. Elle n’avait pas l’air de savoir trop ce qu’elle voulait et l’homme avait plus l’air d’être son garde du corps que d’être quelqu’un de sympathique, en même temps… tout le monde était moins sympathique avec le temps. Il ne fallait pas oublier que même Damien n’avait pas été très sympathique à la base. Il faudrait qu’il se rattrape, mais comment… aucune idée. On allait commencer à s’accrocher un sourire pour commencer. Elle n’allait quand même pas tenter de me tuer, en plus… elle connaissait Ethan… et il était encore vivant. Il ne fallait donc pas vraiment avoir trop peur. Ce n’était pas comme s’il n’était pas « chez lui ». Il fallait aussi dire qu’ils avaient toutes leur choses ou du moins beaucoup de chose avec eux, ils n’avaient pas vraiment l’intention de partir non?  En fait… ils cherchaient Ethan pour qu’il les amène ailleurs ou parce qu’ils voulaient rester ici? On allait simplement commencer par établir un fait simple.

« Ethan est absent pour le moment, il est sortie. Est-ce que je peux vous aider? »

Vrai. Il leur fit un sourire en disant cela. Il c’était calmé, c’était fini. Il ne ressentait pas tant de tension, sauf de la part de la fille. Elle n’avait pas vraiment l’air de savoir ce qu’elle voulait ou elle voulait demander quelque chose, mais… elle ne savait pas trop quoi. En même temps, si elle voulait quelque chose, fallait qu’elle le dise. Le grand gars avait l’air encore très… peu bavard et méfiant. Elle recommença à parler. Disant qu’Ethan leur avait donné le droit de rester. S’il lui avait donné le droit, Damien n’allait pas refuser. Damien avait quand même ramené Victoria, une fille pas si gentille, versus la rouquine et le garde du corps qui n’avaient pas vraiment l’air méchants. Il leur sourie donc simplement en rajoutant :

« D’accord, vous voulez une chambre à deux, une chambre avec deux lits ou deux chambres? C’est au choix à cet étage. Il en reste encore quelques-unes. Bien sûr, si des chambres se libèrent ou qu’il y a trop de gens qui arrivent, ça se peut qu’on doive déplacer des gens, mais ce n’est pas encore arrivé depuis que je suis ici. »

Oui bon, il se sentait vraiment con, mais… il n’allait pas essayer de deviner s’ils étaient en couple ou pas. Il n’était pas frère et sœur, c’était visible, mais en même temps… on ne savait jamais. Certains arrivants pouvaient très biens arriver ensemble, mais ne pas coucher ensemble. Fallait donner le choix.

_________________


L'homme a du génie lorsqu'il rêve.



On m'a offert quatre roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rebecca Swan
I'm Still in School

Feat : Katie Leclerc
Messages : 143
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 88
Localisation : Atlanta's High School

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
75/100  (75/100)
Jauge de Faim:
75/100  (75/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Bienvenue au Hilton Hotel [Damien]   Jeu 27 Mar - 8:13


Bienvenue au Hilton Hotel

18 Septembre 2011
Damien & Rebecca



Rebecca haussa les épaules lorsque le jeune homme leur annonça que Ethan était absent pour le moment. Certes, elle aurait préféré tomber sur un visage connu mais elle se fichait bien de savoir qui les accueillerait du moment qu'on leur permettait de rester au moins quelques jours. Ici, ils seraient à l'abri et pourraient prendre leur temps pour préparer leur feuille de route et même interroger les autres survivants sur leur parcours jusqu'ici. Cela pourrait leur être d'une grande aide de savoir d'où chacun venait, où ils avaient voyagé... Toute information sur l'extérieur d'Atlanta serait utile.

La jeune femme releva les yeux vers Logan lorsque leur hôte leur demanda ce qu'ils voulaient comme chambre. Elle aurait voulu rester avec Logan au moins pour cette nuit, mais serait-il d'accord ? Et comment pourrait-elle oser lui demander ainsi devant un inconnu ? Ce n'était pas le moment de faire des vagues, aussi laissa-t-elle son ami répondre pour eux après lui avoir lancé un regard insistant. Le jeune homme secoua la tête et prit la parole :

« Donnez-nous une chambre pour deux, s'il vous plait. Avec un bon canapé, si c'est possible. »

Rebecca fut soulagée de la réponse et le montra en poussant un petit soupir et en adressant un grand sourire au jeune homme face à elle. Cela ne signifiait rien de particulier, elle le savait, juste que Logan voulait rester dans les parages pour veiller sur elle. Mais c'était déjà un grand début et elle lui fit infiniment reconnaissante de bien vouloir rester avec elle pour la nuit. Et dire que dans quelques minutes, ils allaient être installés dans une chambre et qu'ils deviendraient officiellement des survivants de l'hôtel Hilton. Se serait sans doute pour l'un comme pour l'autre l'endroit le plus luxueux qu'ils auraient visité de leur vie.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Damien Smith
I'm Just Living in a Hotel

Feat : Liam Hamsworth
Messages : 970
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
100/100  (100/100)
Jauge de Faim:
100/100  (100/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Bienvenue au Hilton Hotel [Damien]   Sam 29 Mar - 16:44

L’homme parla finalement. Ils avaient l’air de se consulter mentalement pour savoir ce qu’ils voulaient. C’était assez drôle quand même. Il n’en avait pas vraiment parlé avant. Damien attendait donc patiemment qu’ils choisissent, il n’était pas pressé non plus. Pas comme si Damien avait envie de retrouver Isaac avec les autres.

« Ok. Je vais voir si on a encore de ça.»

Pourquoi un couple avait besoin d’un lit et d’un divan? C’était un peu con en fait… sauf si ce n’était pas un couple, peut-être un demi-couple? Genre, un jour peut-être, mais pas maintenant. Peut-être qu’ils n’étaient qu’amis, mais qu’ils refusaient de se quitter dans un milieu inconnu. Tout pouvait être une bonne raison finalement. En même temps, ce n’était pas les affaires de Damien, Il n’allait pas s’immiscer dans la relation d’un autre, loin de là.

« Suivez-moi »

Il partit donc à la recherche d’une chambre Il monta d’un étage, le dernier qui était nettoyé. Il y avait plus de chambre, il ouvrit une porte, mais ce n’était pas celle qu’il cherchait. Il en ouvrit une autre et sourit. Il avait trouvé ce qu’il cherchait, il entra à l’intérieur pour voir si tout était bien, il y avait la salle de bain qui ne servait pas vraiment, un canapé assez grand et un lit énorme. Les commodes pouvaient aussi être très pratiques pour ranger ses choses, quand on voulait rester.

« Donc, c’est le mieux qu’on ait avec un canapé. Il y aurait surement mieux dans les suites plus hautes, mais… on a pas nettoyer encore. »

Il les laissa entrer pour qu’ils voient leur chambre s’ils décidaient de rester. Une fois bien à l’intérieur, il rajouta simplement :

« Cette étage est encore bien, mais n’essayé pas de montrer par les escaliers, c’est… pas génial à ce que j’ai compris. Le gros des provisions est en bas, dans l’aire commune. S’il y a quoique ce soit, demandé et les gens ont tendance à aider. »

C’était vrai. Leur groupe n’était pas parfait, mais au moins les gens étaient quand même bien. Si on oubliait Isaac, tout le monde devenait gentil avec lui, Isaac… c’était un autre cas. Plus on y pensait et plus Damien commençait à croire que Isaac le détestait juste parce qu’il avait peur que Damien remette Mel enceinte. Ce qui serait fondé comme crainte, mais en même temps… les deux jeunes n’étaient pas cons, ils se protégeaient. Dans trois ou quatre ans… on en reparlerait. S’ils survivaient jusque-là.

_________________


L'homme a du génie lorsqu'il rêve.



On m'a offert quatre roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rebecca Swan
I'm Still in School

Feat : Katie Leclerc
Messages : 143
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 88
Localisation : Atlanta's High School

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
75/100  (75/100)
Jauge de Faim:
75/100  (75/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Bienvenue au Hilton Hotel [Damien]   Lun 31 Mar - 1:29


Bienvenue au Hilton Hotel

18 Septembre 2011
Damien & Rebecca



Les trois compagnons montèrent donc d'un étage. L'homme qu'ils venaient de rencontrer marchait devant tandis que Rebecca et Logan, côte à côte, le suivait à un pas ou deux derrière. Personne ne disait rien, ou en tout cas, Rebecca n'entendait aucune conversation et elle ne regardait pas les visages pour s'assurer de ce qu'il se passait. Pour la première fois depuis six mois, elle se laissait simplement porter et cela faisait du bien. Évidemment, Ethan l'avait prévenu que l'hôtel n'était pas parfait et qu'il restait encore des zombies à virer mais... Elle se sentait juste bien, en sécurité. Ce que le lycée ne lui avait plus offert depuis quelques jours. Elle se laissa aller à sourire et tourna les yeux vers Logan pour voir comment il allait. Bien sûr, il restait toujours un peu sur la défensive mais lui aussi avait l'air un peu plus détendu. Ils iraient bien, même si tout n'était jamais parfait, Rebecca en était certaine.

Ils s'arrêtèrent devant une première porte. L'homme regarda à l'intérieur puis recula et referma la porte avant de s'approcher de la suivante. Visiblement, il n'avait pas encore trouvé l'endroit où il installerait les nouveaux venus. Mais il ne fallut pas plus longtemps pour trouver la chambre parfaite. Rebecca regarda avec attention ses lèvres qui bougeaient et comprit donc que la chambre était bien mais qu'il pourrait toujours y avoir mieux aux étages supérieurs, là où les zombies continuaient de roder.

Si on lui avait demandé son avis, elle aurait répondu que la chambre était parfaite, pourtant. Le lit, recouvert de draps en coton blancs était gigantesque et le canapé était installé dans un tout petit salon. Les murs étaient recouverts de papier blancs et de cadres dorés et un grand miroir reposait au dessus du lit. C'était magnifique, luxueux... Parfait pour rester quelques jours. La jeune femme entra en dernier dans la pièce et inspecta les lieux, totalement fascinée. Elle laissait à Logan le soin d'écouter leur hôte pour être sûre de ne rien rater. Pendant qu'ils parlaient, elle se laissa tomber sur le lit moelleux. Et dire qu'elle dormait sur un tapis de yoga depuis six mois... Elle lui lança d'ailleurs un regard et fit un grand sourire. Peut-être qu'ils ne partiraient jamais d'ici, finalement.

La jeune femme se releva et s'approcha des deux hommes, regardant bien en face celui qu'elle ne connaissait pas.

« La chambre est parfaite » dit-elle, simplement heureuse. « Au fait, je suis Rebecca et lui c'est Logan. Merci de nous accueillir. »

Logan souriait en regardant Rebecca qu'il n'avait probablement jamais vu si bien depuis six mois. Elle se sentait tellement à l'aise dans cet environnement nouveau, sain. Elle était même prête à se proposer pour nettoyer les étages mais elle le ferait quand Logan ne serait pas là pour l'en empêcher. Pour l'heure, il était temps qu'ils s'installent et qu'ils découvrent les lieux. Les deux amis dirent au revoir au jeune homme après qu'il ait donné ses dernières recommandations et ils fermèrent la porte de leur luxueuse chambre d'hôtel derrière lui. Rebecca se laissa ensuite tomber dans un fauteuil face au canapé et regarda Logan s'affairer à ranger ses petites affaires dans une commode. Leur voyage venait de vraiment commencer et la nuit, propice à leur rapprochement habituel, était encore devant eux.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Damien Smith
I'm Just Living in a Hotel

Feat : Liam Hamsworth
Messages : 970
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
100/100  (100/100)
Jauge de Faim:
100/100  (100/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Bienvenue au Hilton Hotel [Damien]   Mer 2 Avr - 8:03

Il leur avait présenté la chambre, il espérait qu’elle leur convienne, mais en même temps… ils n’auraient surement pas mieux. Qui pouvait se vanter d’avoir mieux qu’une chambre à l’Hilton. Du moins… côté confort. Parce que côté sécurité, il y avait surement mieux. Côté nourriture aussi il y avait surement mieux. Donc, ouais bon. C’était au choix des occupants, fallait gérer ses propres priorités. Finalement, la rouquine affirma que la chambre était parfaite, elle se présenta et présenta son compagnon aussi : Rebecca et Logan.

« Parfait, alors on se revoit quand vous vous sentirez prêt à venir nous voir. Si vous avez besoin de quoique ce soit, moi c’est Damien. »

Il quitta finalement la chambre pour retourner à sa chambre. Il termina deux – trois petites choses qu’il avait à faire. Au moins, sa rencontre avec les deux autres lui avaient rendu service. Il était maintenant calme, il n’était plus fâché. Alors il se leva simplement et partie à la recherche de Mel, sincèrement, il avait besoin d’un câlin. Il allait donc aller le chercher et il serait encore meilleur si c’était directement devant Isaac, il allait lui faire comprendre que même s’il n’était pas d’accord avec le retour de Damien, bah il faudrait qu’il fasse avec. S’il avait peur de quelque chose, fallait le dire et c’est tout. S’il avait peur qu’elle retombe enceinte, que Damien meurt, qu’il lui refasse du mal… fallait le dire avec des mots, pas juste essayer de faire du mal au garçon pour qu’il parte ventre à terre. Damien n’allait pas abandonné. Il allait simplement… régler tout ça une bonne fois pour toute. Fois de Smith. Sinon, la vie et la survit ne serait pas drôle et pas très facile non plus. Donc… il fallait simplement qu’ils mettent les points sur les i. Ensuite, ils pourraient s’ignorer pour toujours non? S’ignorer était surement la meilleure solution à long terme. Ça ou qu’Isaac, décide de lui pardonner enfin, parce que sinon, la vie à l’hôtel ne serait plus une vie, ni pour Damien, ni pour Mel et si ça n’était plus une vie… il l’a convaincrait d’aller ailleurs. Tant pis pour Isaac. Là, il aurait raison de dire que Damien lui a volé sa fille, mais pas avant cela.


FIN

_________________


L'homme a du génie lorsqu'il rêve.



On m'a offert quatre roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bienvenue au Hilton Hotel [Damien]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue au Hilton Hotel [Damien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Cholera Hits Dominican Republic Resort Hotel Casa De Campo
» Acqua & Sapone => Bienvenue en Italie !
» Hotel Dusk - demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Hilton Hotel :: Couloirs-