Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 

Partagez | .
 

 Rick Grimes - Shit Happens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Rick Grimes - Shit Happens   Mer 5 Mar - 13:38


Nom : Grimes.
Prénom : Rick.
Date de naissance : 4 novembre 1975.
Lieu de Naissance : À King County en Géorgie.
Âge : 36 ans.  

Ancien metier : Officier de police.
Groupe : The Prison Group.
Feat : Andrew Lincoln.
Et vous ?  

Niveau : Plutôt bon je crois :3
Âge : 19 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Google  Laughing 

Physique
Prendre soin de son corps n'est plus vraiment une priorité dans ce monde. De toute manière, ce n'est pas vraiment le moment pour avoir des rencards et de faire bonne figure. Alors, c'est normal qu'il y ait un peu de saleté sur la peau, du sang et qu'il ne sente pas le parfum à plein nez. Ce que l'on remarque également en premier chez monsieur Grimes, c'est sa barbe de quelques mois. Se raser aussi est également un luxe qu'on ne peut pas toujours se permettre de prendre le temps depuis que c'est l'enfer sur Terre. Même si Michonne lui a ramené un rasoir, il faut qu'il trouve du temps pour le faire. Et puis, Rick s'est habitué à avoir cette barbe. Sa chevelure de couleur brun foncée est devenue assez longue avec le temps, mais cela lui donne un certain style. De plus, il est assez maigre, il n'ait pas maigrichon non plus et il est de taille moyenne. Pour finir, du côté vestimentaire, Rick porte souvent une chemise (souvent celle de son uniforme de policier, ils n'ont pas des dizaines de vêtements à la prison) et parfois, une veste lorsqu'il fait un peu plus froid ou encore pour cacher son arme.

Caractère
Rick a toujours été un homme respectueux des lois, courageux et prêt à tout pour sauver quiconque. C'est peut-être pour cela qu'il a décidé de devenir flic. Cependant, Rick n'est plus « le gentil policier » d'auparavant et du début de cette épidémie. S'il a tant changé, c'est surtout à cause du comportement agressif de son meilleur ami Shane et des autres survivants qui sont devenus de plus en plus hostiles. Les rôdeurs font peut-être peur, mais les hommes peuvent être bien pire. Alors, il a toujours fait de son mieux pour garder le groupe en vie même si cela nécessitait de prendre des décisions très difficile comme ... tuer pour sa survie ainsi que pour celle des membres du groupe. Effectivement, il n'est plus du tout le genre d'homme à faire confiance à qui que ce soit. La confiance est quelque chose qui se mérite aujourd'hui.

Histoire
L'enfer a commencé lors de son réveil du coma à l’hôpital dans sa ville natale. Rick avait reçu deux balles (dont une qui avait touché son gilet pare-balle) lorsqu'il était en service. Il remarqua bien assez tôt qu’il était resté dans le coma plusieurs semaines. Sauf que le pire était encore à venir. En sortant de sa chambre d’hôpital, le policier remarqua bien assez tôt que l'endroit était complètement désert et même dévasté.  En sortant, la première chose qu'il lui sauta aux yeux, c'était les morts, les cadavres au sol recouvert d'une couverture blanche, mais le pire restait à venir. Sa maison était complètement vide, sa femme Lori et son fils Carl n'étaient plus là et il avait vu ... des personnes qui semblaient mortes marcher! Rick ne comprenait pas trop, mais heureusement pour lui qu'il a croisé la route de Morgan Jones ainsi que de son fils, Duane. Morgan lui expliqua que ces personnes qu'ils avaient vues n'étaient plus vivants et que c'était des rôdeurs, des personnes qui étaient effectivement décédées. Avec le temps, Rick se rendit compte que ce que Morgan lui avait dit était la stricte vérité. Après avoir été cherché des armes au commissariat, Rick partit pour Atlanta, une ville de réfugié où qu'il pensait pouvoir retrouver sa famille. C'est Morgan qu'il lui avait donné cette piste, mais celui-ci décida de rester à King-County avec son fils.

Revenons quelques temps en arrière avec que Rick décide de partir à Atlanta et même avant qu’il sorte de son coma. Qui était-il en réalité ? C’était l’officier de police Rick Grimes de King-County. Depuis le plus loin qu’il se souvienne, il a toujours rêvé de devenir policier. Même son meilleur ami du lycée, Shane Walsh avait le même rêve. Après le lycée, Rick est allé dans une école de police et a été finalement diplômé. Son rêve s’était réalisé et en plus de ça, son partenaire n’était nul autre que Shane. Travailler avec son meilleur ami, c’était le bonheur. Un autre bonheur était arrivé à monsieur Grimes lors de la naissance de Carl. Il aimait sa petite famille qu’il avait fondée avec sa femme qu’il avait rencontrée au lycée même si ce n’était pas toujours facile. Les disputes entre ces deux-là, ce n’était pas rare et plus leur mariage durait, plus c’était de moins en moins rare. Enfin, malgré tout cela, il aimait bien sa petite vie paisible et aujourd’hui, il aimerait tant revivre à cette époque.

Finalement, Atlanta était loin d'être ce que Rick s'était imaginé. La ville appartenait complètement aux morts maintenant, enfin pas complètement puisqu'il tomba sur un petit groupe de survivant. Ils réussissent à sortir de la ville pour aller rejoindre le reste de ce groupe, qui avait fait un camp dans les bois près d'Atlanta. C'est là-bas que Rick retrouva Lori, Carl ainsi que Shane. Tous les trois faisaient partie du groupe et c’était même Shane qui était en quelque sorte le leader vu sa formation de policier. Sa famille a été très heureuse de le retrouver tout comme lui, mais Shane lui semblait différent. Après une attaque au camp, Rick proposa d'aller au CDC (Centre Des Maladies) pour avoir un minimum d'explication et qui sait, peut-être trouver un abri là-bas. Les survivants ont décidés de le suivre et il a pris la responsabilité du leader du groupe à la place de Shane. Finalement, le CDC ne fut pas vraiment une bonne idée. Tout ce qu'ils avaient trouvé s'était un homme seul, mais au final, celui-ci s'est donné la mort en faisant tout explosé le bâtiment.

Après un petit bout de chemin sur la route, ils ont trouvés une ferme. S'ils sont allés là-bas, c'était surtout pour aller soigner Carl qui s'était fait tiré dessus par un inconnu accidentellement et également retrouver la fillette perdue d’une survivante du groupe. Sauf qu'avec le temps et après la guérison du gamin, le groupe commençait à s'installer. Lori avoua à Rick qu'elle était enceinte et qu'elle avait eu des relations intimes avec Shane. Il le prit plutôt correctement, enfin même si au plus profond de lui, il voulait frapper à plusieurs reprises son meilleur ami au point de lui casser les dents. Avec le temps, Shane devient de plus en plus incontrôlable et devient de plus en plus dangereux, imprévisible et impulsif ce qui n’enchantait guère Rick. Après avoir retrouvé la gamine morte, le groupe resta tout de même à la ferme puisqu’ils étaient à l’abri. Lorsque le groupe captura un adolescent faisant partie d’un groupe d’homme dangereux, Shane voulait d’abord qu’on le tue de sang-froid, ce que Rick hésitait à faire. Enlever la vie d’un homme sans défense, ce n’est pas chose facile pour lui, ce qui semble être le contraire pour Shane. Alors que Rick a décidé de laisser ce jeune homme en vie, Shane le tua discrètement et tenta même de tuer Rick pour reprendre sa place en tant que leader du groupe ainsi que récupérer Lori.  Finalement, c’est Rick qui a tué Shane avant que celui-ci ne le fasse et après sa mort, les rôdeurs ont attaqués la ferme sans qu’ils puissent y retourner. Ils étaient désormais de nouveau sur les routes.

Durant l'hiver, c'est Daryl qui est devenu en quelque sorte le bras droit de Rick à la place de Shane. Pour survivre, ils allaient de maison en maison pour trouver de la nourriture. Ce n'est qu'après l'hiver qu'ils ont décidés de s'installer dans une prison. Après un nettoyage de rôdeur dans la prison, Rick et le groupe ont découvert qu'ils y avaient des survivants, des détenus. Finalement, Rick tua l'un d'entre-eux après que celui-ci ait tenté de le tuer. Cependant, un autre détenu attaqua le groupe, mais pas directement par ses propres mains. Il a ouvert des grilles pour que des rôdeurs se rendent vers le groupe dans la prison. Ce qui a causé la mort de T-Dog et celle de Lori lors de son accouchement. Le bébé a survécu grâce à Maggie Greene, mais Rick n'a même pris le temps de la prendre ni de la regarder. À vrai dire, il perdu complètement les pédales jusqu’à tuer une dizaine de rôdeur tout seul et entendre la voix des défunts du groupe dont celle de sa femme. Quand que Maggie et Glenn se font capturés par un groupe vivant dans la ville de Woodbury, Rick sait ressaisi et décida d’aller à cette ville avec quelques membres du groupe pour les sauver. Ils tuèrent plusieurs citoyens de cette ville pour sauver les deux tourtereaux, mais ils n’avaient pas eu le choix. C’étaient tout de même eux qui avaient ouvert le feu en premier n’est-ce pas ? De nouveau à la prison, Rick savait pertinemment que ‘’Le Gouverneur’’, le chef de la ville de Woodbury, allait mener une guerre sans merci contre eux.

Rick a voulu se la jouer diplomate, conclu un marché avec cet homme, mais il n’y avait rien à faire. Celui-ci était un vrai dingue et voulait la mort à tous ceux qui vivaient à la prison. Lors de l’affront final, c’est le Gouverneur qui a finalement perdu. Dans son délire, il a tué ses meilleurs ‘’soldats’’ lorsque ceux-ci se sont repliés quand que les personnes de la prison avaient très bien ripostés. Malheureusement, ce cinglé est toujours en vie quelque part. Suite à tout cela par bon cœur, Rick pris la décision de ramener les autres personnes qui restaient à Woodbury à la prison. Le groupe est maintenant devenu une vraie communauté. Avec tout cela, l’esprit de Rick n'est plus autant tourmenté depuis les graves événement du meurtre de son meilleur ami et de la mort de sa femme. Il n’entend plus et ne voit plus sa femme depuis la fin du combat contre le Gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Serena Donnelly
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Vanessa Hudgens
Messages : 618
Date d'inscription : 02/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
100/100  (100/100)
Jauge de Faim:
100/100  (100/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Rick Grimes - Shit Happens   Mer 5 Mar - 13:52

Bienvenue ^^ amuse-toi bien parmi nous ^^i

_________________




On m'a offert une roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rick Grimes - Shit Happens   Mer 5 Mar - 14:19

Bienvenuuuuuue grand chef !   

Amuses-toi bien ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Charlie Sandman
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Dylan O'Brien
Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Habitations d' Atlanta

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
10/100  (10/100)
Jauge de Faim:
10/100  (10/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Rick Grimes - Shit Happens   Mer 5 Mar - 14:27

bienvenuuuuue

_________________
man without tomorrow

Troque bombes artisanales contre rations et/ou kits:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
30/100  (30/100)
Jauge de Faim:
30/100  (30/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Rick Grimes - Shit Happens   Mer 5 Mar - 21:16

Encore bienvenuuuuue !! Very Happy

Ta fiche est parfaite
Malheureusement je ne suis pas sur mon ordi donc je te validerai quand j'y serai, sauf si Daryl ou Meg le font avant :3


_________________

Life can be so cruel


On m'a offert trois roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Amy West
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Deborah Ann Woll
Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
85/100  (85/100)
Jauge de Faim:
85/100  (85/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Rick Grimes - Shit Happens   Mer 5 Mar - 23:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
30/100  (30/100)
Jauge de Faim:
30/100  (30/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Rick Grimes - Shit Happens   Jeu 6 Mar - 1:05

Tu as donc 104 lignes d'histoire, ce qui fait 520 points RP et je te valide

_________________

Life can be so cruel


On m'a offert trois roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rick Grimes - Shit Happens   Jeu 6 Mar - 1:53

Merci beaucoup à vous tous pour votre accueil   
Et merci Aly pour la validation  
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jack Anderson
I'd Rather Have my Flight

Feat : Zachary Quinto
Messages : 614
Date d'inscription : 29/01/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
90/100  (90/100)
Jauge de Faim:
90/100  (90/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Rick Grimes - Shit Happens   Jeu 6 Mar - 3:19

Bienvenue sur le forum Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
30/100  (30/100)
Jauge de Faim:
30/100  (30/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Rick Grimes - Shit Happens   Jeu 6 Mar - 3:45

De rien !! Very Happy

Je te donnerai tous les liens qui te seront utiles si tu veux

_________________

Life can be so cruel


On m'a offert trois roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rick Grimes - Shit Happens   Jeu 6 Mar - 4:41

Omg Riiiiick  
Bienvenue (8
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rick Grimes - Shit Happens   Jeu 6 Mar - 4:46

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Michonne Thomas
I'm not a Prisoner, Just a Survivor

Feat : Danaï Gurira
Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
15/100  (15/100)
Jauge de Faim:
5/100  (5/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Rick Grimes - Shit Happens   Jeu 6 Mar - 4:59

Bienvenue =)

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Megan Stirling
I'm Still in School

Feat : Marion Cotillard
Messages : 850
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 23
Localisation : the-divergente.forumactif.org & winter-of-blood.forumactif.org

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
60/100  (60/100)
Jauge de Faim:
60/100  (60/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Rick Grimes - Shit Happens   Jeu 6 Mar - 7:28

Encore bienvenuuuuuue ! ♥️♥️♥️

_________________
♥️ Dix Roses d'Amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rick Grimes - Shit Happens   Jeu 6 Mar - 11:25

Merci beaucoup ♥️♥️

Et cela serait vraiment très gentil de ta part Aly   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
30/100  (30/100)
Jauge de Faim:
30/100  (30/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Rick Grimes - Shit Happens   Jeu 6 Mar - 21:03

Alooooors :3

Voici la fiche de liens de l'ancien Rick
http://memento-mori-rpg.forumactif.com/t36-liens-d-un-leader
Du coup bah... y a pas grand-chose en fait.

Je t'invite à aller voir les fiches de liens des membres de la prison ainsi que euh bah... la mienne. Il doit y avoir pas mal de trucs dedans qui sont intéressants à savoir [I suppose xD]

Ensuite, si tu veux de la lecture, il y a des taaaaaaaas de RPs que Rick a fait. Il y en a même qui sont abandonnés car ils n'ont jamais été terminés. Dans ce cas, rien ne t'empêche de demander aux joueurs s'ils veulent le continuer avec toi ^^
Voici la liste de ceux finis :
- http://memento-mori-rpg.forumactif.com/t37-1er-septembre-2011-un-nouveau-depart-daryl-dixon
- http://memento-mori-rpg.forumactif.com/t144-quand-on-pense-toucher-le-fond-on-ne-peut-pas-descendre-encore-plus-bas-si-pv-rick

Et voici la [longue] liste de ceux abandonnés / en cours :
- http://memento-mori-rpg.forumactif.com/t42-oh-tiens-un-vivant-pv-rick [Avec moi \o/]
- http://memento-mori-rpg.forumactif.com/t142-050911-le-danger-est-toujours-la-pv-rick [Avec Iden]
- http://memento-mori-rpg.forumactif.com/t132-reunion-au-sommet-entre-survivants-pv-maggie-et-rick [Bon y a plus Maggie non plus par contre, mais personne n'y a répondu donc au pire tu peux demander à Glenn si juste vous deux suffit °°]
- http://memento-mori-rpg.forumactif.com/t156-premiere-rencontre-avec-le-leader-8-sept-pv-rick-grimes [Avec Nokomis]
- http://memento-mori-rpg.forumactif.com/t175-les-regrets-peuvent-nous-servir-de-lecon-car-avec-le-temps-on-apprend-a-devenir-meilleur-pv-rick [Avec Kallis]
- http://memento-mori-rpg.forumactif.com/t157-elle-arrive-toujours-quand-on-s-y-attend-le-moins-pv-rick-daryl [Avec Daryl et moi /o/]

Et... c'est tout xDD
Je ne t'en voudrai pas si tu ne reprends pas tous les RPs [même aucun en fait] mais... mais... LE NOTRE PAR PITIÉ xD *pan* Aïe bon ok si tu veux pas c'pas grave non plus xD

_________________

Life can be so cruel


On m'a offert trois roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rick Grimes - Shit Happens   Ven 7 Mar - 2:56

Wow ! Il en avait des RPs dit dont xD
Je peux bien en reprendre certains si les joueurs le souhaitent :3 Donc oui, on peut bien reprendre le RP que tu avais avec l'ancien joueur  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jenna Hudson
I'd Rather Have my Flight

Feat : Elisha Cuthbert
Messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 27
Localisation : Aéroport

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
20/100  (20/100)
Jauge de Faim:
30/100  (30/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Rick Grimes - Shit Happens   Ven 7 Mar - 3:00

Bienvenue Rick Very Happy

On peut reprendre le RP que j'avais commencé avec mon DC Glenn et l'ancien Rick ?

Merci d'avance

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightmidnightsun.forumactif.org

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rick Grimes - Shit Happens   Ven 7 Mar - 3:54

Merci beaucoup Very Happy
Je veux bien reprendre le RP   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Glenn Rhee
I'm not a Prisoner, Just a Survivor

Feat : Steven Yeun
Messages : 85
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Localisation : La prison

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
5/100  (5/100)
Jauge de Faim:
10/100  (10/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Rick Grimes - Shit Happens   Ven 7 Mar - 3:58

De rien pas de quoi Very Happy

Voilà le lien du RP auquel tu peux répondre : http://memento-mori-rpg.forumactif.com/t132-reunion-au-sommet-entre-survivants-pv-maggie-et-rick

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/

avatar

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
30/100  (30/100)
Jauge de Faim:
30/100  (30/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Rick Grimes - Shit Happens   Ven 7 Mar - 5:27

Je lui avais donné, Glenn XD
Sinon du coup je serai ravie que tu répondes au notre :3

_________________

Life can be so cruel


On m'a offert trois roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rick Grimes - Shit Happens   Mar 11 Mar - 1:36

Bienvenue Rick  cheers 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rick Grimes - Shit Happens   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rick Grimes - Shit Happens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Day 08 - La meilleure façon de prédire l'avenir, est de le créer. (feat Jane Raikes)
» Rick Roll de la nouvelle star !
» Rick Nash fait ses bagages!
» Rick Perry vs Barack Obama
» Rick DiPietro G UFA 30 4500000 0 B B B B B B B- B- B- B- C B- B B B-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Avant de Survivre... :: Carte d'Identité :: Survivants Refusés ou Morts-