Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 

Partagez | .
 

 (beth greene) + sing for hope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: (beth greene) + sing for hope.   Mer 26 Fév - 2:24





   



   
BETH GREENE
Beth, cette petite blondinette au regard doux? C'est l'incarnation de la gentillesse. C'est une gamine adorable, toujours prête à rendre service. Regardez-là; depuis qu'elle est née elle s'occupe de la petite Judith comme si c'était sa fille, la pauvre petite n'ayant pas de mère pour s'occuper d'elle, ni de père. Enfin si, mais son paternel n'a pas trop le temps de s'occuper de cet adorable poupon, et c'est tout à son honneur de faire passer le groupe avant et de laisser une adolescent s'occuper d'un petite nouveau-né. Et le mieux, c'est que la petite blonde s'occupe bien de ce bébé! Elle a toujours eu l'instinct maternel, tout ça tout ça. Beth, elle est plutôt mature pour son jeune âge.. en même temps une apocalypse avec des mort-vivants ça ne peut que vous rendre plus mature, mais bien avant tout ça elle était une enfant très calme et raisonnable, la vraie petite fille modèle! Beth, c'est cette fille un peu trop émotive qui dit qu'elle ne pleure plus pour ensuite fondre en larme devant le cadavres d'une personne venant de se faire dévorer par un mordeur; elle veut contrôler ses émotions, mais malheureusement pour elle elle n'y arrive pas. Beth, c'est cette fille qu'on a envie de secouer quand on est au milieu d'une masse grouillante de rôdeurs, enfin ça c'était avant. Avant, quand elle ne bougeait pas durant une seconde avant de se décider à sortir son arme pour massacrer ces saletés, maintenant elle est devenue un peu plus réceptive, mais pas assez pour qu'on la laisse sortir seule, et ce n'est pas plus mal, elle s'en passe bien. La petite blondinette est plutôt sage pour son âge, c'est souvent elle qui raisonne sa soeur avant de faire quelque chose d'idiot, à force de paroles réfléchies et constructives. Mais il ne faut pas croire qu'elle est faible, elle sait se défendre, seulement elle met un peu de temps à se réveiller, la pauvre. Le temps que l'instinct de survie fasse effet, tout ça tout ça. Beth, en fait, elle n'est pas tellement faite pour ce monde. Trop bonne, trop conne, trop gentille, trop sensible, trop adorable, trop joyeuse... trop Beth, tout simplement.
bethounette (lol)
18 balais.
américaine.
célibataire.
maman Beth gngn.
blonde • mature • maternelle • c'est elle qui chante pour remonter le moral à son groupe et le rassurer, elle chante bien d'ailleurs • elle s'occupe quasiment tout le temps de Judith • a perdu beaucoup de gens qu'elle aimait durant l'épidémie (sa mère, son demi-frère, son petit-ami, Otis, Patricia..) • très douce, apaisante • a l'air innocente • tient beaucoup aux membres de son groupes.


   
code © skank sur apple-spring


Dernière édition par Beth Greene le Jeu 27 Fév - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (beth greene) + sing for hope.   Mer 26 Fév - 2:25

Hershel Greene
   
Fille cadette, Beth adule réellement son père. Elle tient à lui plus que tout au monde. Mais quand ce dernier est au bord de la mort, après s’être fait amputer par Rick, Beth ne demande qu’une chose : qu’il arrête de souffrir et s’en aille paisiblement. Heureusement, il réussit à survivre, pour le plus grand bonheur de la jeune fille. Cette dernière tient d’ailleurs son père à l’œil, depuis. Après tout, il a déjà failli mourir une fois, et c'est déjà bien assez!

Carl Grimes
   
Beth aime beaucoup Carl et son côté protecteur, bien qu’il soit plus jeune qu’elle. Enfin, peut-être n’est-ce là que des sentiments « de grande sœur ». Il lui est déjà arrivé de.. gronder l'adolescent quand il répondait mal à Lorie, du temps où elle était encore vivante, car elle n'avait plus a mère et ne voulait pas voir un enfant qui avait encore la sienne ne pas la respecter. En tous cas, ils s’entendent bien et peuvent compter l’un sur l’autre pour se remonter le moral.

Glenn Rhee
   
DESCRIPTION DU LIEN

Rick Grimes
   
DESCRIPTION DU LIEN

Daryl Dixon
   
DESCRIPTION DU LIEN

Ethan Wyle
   
Beth se souvient très bien d'Ethan et de ses petits plats. Elle se rappelle aussi de ses succulentes tartes aux citrons et de ses tours de magie qu'elle adorait par-dessus tout! C'était quelqu'un de très gentil, le petite blonde l'aimait beaucoup! Elle attendant toujours impatiemment le jour où ils allaient le voir pour manger, parce que, entre nous, Beth est tout de même très gourmande! Et Ethan était quelqu'un de très sympathique! Cependant, il a du déménager et ils se sont perdu de vue. Avec tout ça, Beth se demande si il est toujours vivant. Qui sait ce que l'avenir leur réserve après tout...

PRÉNOM + NOM
   
DESCRIPTION DU LIEN

PRÉNOM + NOM
   
DESCRIPTION DU LIEN

Spoiler:
 


Dernière édition par Beth Greene le Jeu 27 Fév - 0:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (beth greene) + sing for hope.   Mer 26 Fév - 2:25

Maggie Greene
 
Maggie c'est la grande soeur de Beth, du moins cette dernière la considère comme tel. Certes, elles n'ont pas la même mère mais la petite blonde a toujours considéré la brune au caractère bien trempé comme tel. Maggie n'a jamais été aussi proche de Beth que de Shawn, et la jeune Beth le sentait bien et n'insistait pas. Avec la mort de la mère de Beth, de Shawn, d'Otis et de Patricia, et avoir tout ce qu'il s'est passé les deux jeunes filles sont aussi proches que jamais. C'est toujours Beth qui tente de résonner Maggie quand cette dernière veut s'embarquer dans une aventure un peu trop dangereuse sans réfléchir. Aucune des deux ne veut voir arriver quelque chose à l'autre.

Carol Peletier
 
DESCRIPTION DU LIEN

Michonne Thomas
 
DESCRIPTION DU LIEN

Alyana Johnson
 
Alyana, pauvre Alyana. Cela ne fait pas longtemps qu'elle a rejoint la prison, et le jour où elle est arrivée elle avait un petit garçon très malade avec elle. Beth et Hershel l'on donc directement pris avec eux pour tenter de le soigner, mais ils ont échoués. Kyle (le petit garçon) est maintenant mort, et s'est transformé en rôdeur qui a par la suite été achevé par Daryl. Beth ne peut que partager la douleur de la jeune femme, et pour tenter de lui changer les idées lui présente la petite Judith qui babille joyeusement devant elle en agitant les mains. Au moins, ça en fait une de joyeuse.

PRÉNOM + NOM
DESCRIPTION DU LIEN

PRÉNOM + NOM
DESCRIPTION DU LIEN


Spoiler:
 


Dernière édition par Beth Greene le Sam 1 Mar - 6:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (beth greene) + sing for hope.   Mer 26 Fév - 2:26

à vous krrkrr ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (beth greene) + sing for hope.   Mer 26 Fév - 5:06

Alors moi j'aurai une petite idée de lien, tu me diras si ça peut coller ou pas.
A son retour aux Etats Unis, Ethan voulait se poser dans un bled près d'Atlanta, dans une cuisine plus calme. Il est dit (dans la saison 2) qu'Hershel avait l'habitude d'aller au bar de la petite ville non loin de la ferme où vivait la famille Greene.
Ils auraient pu avoir pour coutume d'aller faire un tour au restaurant après la messe du dimanche, chez Ethan. Etant de fidèles clients, Ethan et les Greene auraient entretenu une bonne relation. Puis, un jour Ethan partit s'installer à Atlanta pour travailler à l'hotel Hilton. Depuis ce jour, ils ont perdu contacts, mais gardent un très bon souvenir des délicieux plats que l'ex cuisinier leur offrait une fois par mois Wink

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (beth greene) + sing for hope.   Mer 26 Fév - 5:18

Coucouuu. ♥
Alors, personnellement c'est nickel, ça me va parfaitement! :DD
Je rédige ça bientôt je termine juste de me mettre à jour dans mes rp's gngn.
(si tu veux on pourra même se démerder pour faire un RP où ils se retrouvent krkr /sort/)
Voilà. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
30/100  (30/100)
Jauge de Faim:
30/100  (30/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: (beth greene) + sing for hope.   Mer 26 Fév - 8:25

Moimoimoiiii !!

Bon je t'explique en quelques mots. En gros, je suis arrivée à la prison avec Rick, et le mioche que j'ai chopé à l'hôpital [oui oui Lyly est ancienne infi en pédiatrie]. Mais Kyle [le mioche] est vraiment tout pas bien du tout et là il vient de mourir dans un de mes RPs. On peut partir du principe que, vu qu'Hershel m'a beaucoup aidé à le soigner, tu aurais pu faire pareil ? Me présenter Judith, toussa toussa °°

_________________

Life can be so cruel


On m'a offert trois roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (beth greene) + sing for hope.   Mer 26 Fév - 10:09

Hello ♥
Alors, personnellement ça me va, c'est une bonne idée!
Beth, gentille et guimauve comme elle est (lol) elle pourrait tenter de l'aider à surmonter cette épreuve en lui montrant Judith, en s'occupant d'elle tout ça tout ça. °°
Elle aurait aidé son père à s'occuper de Kyle jusqu'à ce qu'il meure, oui (pauvre bout de choux ;_; ♥) et elle comprendrait un peu la douleur de Lyly.
Vualà. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (beth greene) + sing for hope.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(beth greene) + sing for hope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BETH GREENE ∞ I am not another dead girl
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Avant de Survivre... :: Gestion des Survivants :: Journal de Liens-