Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 

Partagez | .
 

 Carl Grimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Carl Grimes   Ven 14 Fév - 5:18


Nom : Grimes
Prénom : Carl
Date de naissance : [05/10/1997]
Lieu de Naissance : Le comté de King (Près d'Atlanta)
Âge : 14 ans  

Ancien metier : Écolier
Groupe : Prison
Feat : Chandler Riggs
Et vous ?  

Niveau : Bon
Âge : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? recherche

Physique
Au commencement, Carl était un jeune garçon de 11 ans avec des cheveux brun coupé court. Portant des vêtements toujours propre et différent. Il était assez petit pour son âge et n’était pas des plus costauds, choses qui d’ailleurs n’a pas vraiment changé depuis tout ce temps. Aujourd’hui, le jeune a beaucoup changé niveau physique, en effet, il semble beaucoup plus mature et il a également grandit. Désormais ses cheveux sont plus longs et moins propre, du fait qu’il ne se lave pas très souvent. Il porte toujours le chapeau de son père et des vêtements qui sont parfois couvert de tâche de sueur ou de sang. Il porte toujours son fusil dans son étui qui est attaché à sa jambe droite.

Caractère
Le temps à jouer un rôle pour ce qui était du caractère du jeune fils de Rick. D’une nature amicale et enjouée, le jeune se transforma rapidement pour devenir un jeune beaucoup craintif qui restait toujours collé à sa mère. Peut-être un petit peu trop craintif sur les bords, le jeune petit cowboy aux cheveux brun a dû murir dans un temps record pour devenir un garçon mature et combattif, car en effet, il ne fut pas toujours ainsi. D’une nature enjouée, il devint beaucoup plus renfermé le jour où sa mère est morte en donnant la vie à sa petite sœur, Carl devint alors un autre jeune, il devint plus combattant et beaucoup moins craintif souhaitant désormais être vue comme un homme plutôt que comme un gamin. Devenant d’avantage autonome vis-à-vis des autres, il fut maintenant traité comme un membre qui faisait partie à part entière du groupe et donc avait beaucoup plus de responsabilité qui servent à aider son groupe. Le jeune Grimes devint d’avantage protecteur, surtout pour sa sœur, mais également pour Beth de qui il était assez proche. Carl démontre une grande force de caractère, bien sûr, cette force ne vient pas de son physique, car toujours assez mince, le jeune Carl ne semble pas prêt de se battre au corps à corps. Pourtant son évolution trop rapide là privée de nombreuses choses, mais dans son âme endurcit réchauffe toujours une étincelle d’un enfant qui ne demande qu’un instant pour retrouver sa vie volé. Pourtant cela n’a pas empêché le jeune Carl à continuer de se passionner pour les bandes dessiné. Désormais, seul l’avenir nous dira ce que deviendra Carl dans le futur.

Histoire




La cloche résonna dans toute l’école quand des centaines de cris de joie se firent entendre dans tout l’établissement. Carl n’échappa pas à cela et une fois que son sac d’école fut posé sur son dos et bien il marcha tranquillement vers la sortie, mais d’un pas quand même assez rapide. Lorsqu’il arriva finalement aux portes qui le conduiraient finalement à l’extérieur, endroit où l’attendait sa mère et bien il remarqua au loin sa mère et à ses côtés se trouvaient Shane, il n’y fit pas vraiment attention et d’une façon assez infantile, choses normale pour ses 11 ans, le jeune envoya un signe de main à sa mère pour lui faire savoir qu’il était là et qu’il la voyait. Le jeune dans son enthousiasme ne remarqua pas l’expression qu’avait sa mère, mais il ne tarderait pas à le savoir.

Carl marchait toujours en direction de sa mère quand finalement il la vit prendre sa direction et cette fois il remarqua son visage qui semblait triste. Son sourire s’effaça presque aussitôt, même s’il lui restait tout de même une petite place dans le petit visage du gamin. La nouvelle fut comme un coup de poignard dans la poitrine du jeune garçon qui avait une grande admiration pour son père. Sans crier gare, il éclata rapidement en sanglot et fut inconsolable durant de longue minute, attirant les regards des gens qui passaient autour d’eux. Lorsque sa mère réussit finalement à le calmer, les deux montèrent dans leur voiture et roulèrent jusqu’à l’hôpital où se trouvait Rick. Sur place, Carl vit son père dans le coma, cela le chagrina d’avantage, surtout que là à cet instant précis, il voyait son père dans un état qu’il n’avait pas l’habitude de le voir, à savoir qu’il le voyait comme une personne faible, non pas que cela le dérangeait, mais cela lui faisait étrange de le voir ainsi, car ne l’oublions pas pour le jeune garçon, l’homme était un modèle à suivre.

Pendant de nombreux jours, Carl se rendait avec sa mère au chevet de son père pour le voir et chaque fois, le jeune garçon espérait le voir ouvrir les yeux et le prendre dans ses bras, mais chaque fois qu’il le voyait, cela ne se produisait pas et cela attristait toujours le jeune homme. Pourtant un jour quelque chose obligea le jeune Carl et sa mère d’arrêter leur visite, car une sorte d’épidémie frappa le monde et pour rajouter un drame à cette histoire, Shane leur dit que Rick était mort. Lori et le jeune fils de Rick suivirent Shane qui prenait rapidement la tête d’un groupe de survivant face à l’attaque des rôdeurs.

La survit avec Shane et les survivants ne fut pas vraiment évident et Carl se transforma en véritable fils à sa maman, car il ne la quittait pas d’une semelle et cela prit du temps avant qu’il la délaisse un peu pour se rapprocher de la jeune Sophia. Grâce aux jeunes qui se trouvaient également dans le groupe de survivant, Carl retrouva un semblant d’enfance et de normalité, mais la réalité des choses qui les entouraient les faisaient rapidement revenir à la réalité. Un jour, alors que le groupe se retrouvait sur une grande route pour quitter Atlanta, une explosion les obligea à rebrousser chemin et prendre place dans un endroit isolé qui était par chance difficile d’accès et donc bâtir leur campement à cet endroit. Un jour, un petit groupe quitta le campement pour se rendre à Atlanta et revenir avec des provisions, mais plus le temps passait et plus les survivants qui attendaient au campement s’inquiétaient. Bien sûr, Carl n’y faisait pas vraiment attention, car avec Sophia et les autres gamins, le jeune reprenait une vie normale sans faire attention aux choses qui pouvaient les attaquer.



Carl se trouvait sur le bord du petit lac qui se trouvait à quelques pas du campement, il se trouvait seul avec Amy et discutait un peu avec cette dernière. Il se trouvait que sa sœur était partie avec le groupe vers Atlanta et Amy semblait beaucoup inquiète. Carl la regarda et après quelque instant la jeune femme posa une question qu’elle regrettera surement sur le champ. «Et dit moi Carl? Je n’ai vu ton père nulle part depuis que nous sommes en groupe!» Carl baissa la tête aussitôt et une larme coula de son œil droit et la femme le remarqua surement, car Carl sentit que celle-ci lui essuyait la joue en s’excusant, il la regarda quelque seconde avant de prendre à son tour la parole. «Il était dans le coma avant tout ça, mais disons que…..disons que là il n’est plus de ce monde.» Une nouvelle larme coula sur son visage, suivit d’une autre, puis encore une. La jeune Amy le regarda quelque instant sans savoir quoi dire, puis finalement Carl s’éloigna en silence, laissant Amy seule près du lac. Le jeune homme alla retrouver sa mère qui se trouvait près de leur tente.

Plus tard dans la journée, Carl alla voir Amy pour lui faire savoir qu’il ne lui en voulait nullement et lui dit également qu’il souhaitait que sa sœur revienne en vie. Cette soirée-là, Carl resta seul avec sa mère dans leur tente à regarder un album photo de famille, croyant son père mort, il avait été heureux d’apprendre que sa mère avait pris leur album avec elle, car ainsi il ne pourrait oublier le visage de son père et ainsi se souvenir de son enfance avec son père.

Les jours suivants furent presque identique, l’attente de voir les expéditeurs était toujours aussi longue et inquiétante, mais les gens du camp devaient tout de même vivre cette situation. Après le diner, Lori s’installa avec Carl dans un coin et lui coupa les cheveux, durant de longue minute, la mère et le fils discutèrent de la suite des choses, mais Lori ne semblait pas vouloir que Carl s’avance autant dans l’avenir, ne sachant surtout pas ce que leur réserve le futur. La coupe de cheveux faite, Carl se leva de sa chaise improvisée avec une buche d’arbre et alla en direction des quelques jeunes se trouvant au campement et s’amusa avec eux durant de longue heure. Les quelques instant qu’il pouvait vivre comme un enfant lui faisait tellement de bien qu’il ne voulait pas les perdre au dépend des autres choses que les adultes faisaient, comme la vaisselle ou encore la préparation de la nourriture.

Les jours passèrent et Carl était toujours aussi proche de sa mère, il allait par contre souvent discuter avec la jeune femme du nom d’Amy qui avait toujours peur pour sa sœur du nom d’Andrea. Il l’aidait parfois dans ses tâches même si cela ne l’enchantait pas réellement, mais il aimait bien Amy et donc cela lui changeait les idées. Soudain, après quelque minute, un bruit de roue se fit entendre et Carl tourna la tête en direction de l’origine du bruit et vit un camion de livraison apparaitre, alors il courut en direction de sa mère et la regarda en silence, posant également son regard sur le camion. Lorsque tous furent sortit du camion, Carl fondit en larme, car il avait eu l’espoir de voir son père apparaitre. Pourtant quelque choses avait fait en sorte de lui faire un peu plaisir, car très rapidement deux pieds sortirent du derrière du camion et lorsqu’il regarda, il n’en cru pas ses yeux, son père était là, devant lui en vit. Carl fondit en larme et courut en criant. «PAPA!» il courut passant devant Amy et Andrea qui venait de se retrouver et qui en voyant le jeune crier ainsi finir par comprendre. Carl vit son père se pencher et le prendre dans ses bras, il était heureux, son père était toujours en vie. Sa mère ne tarda pas à venir dans leur direction et prendre son époux dans ses bras. Les retrouvailles faites, la petite famille alla s’isoler dans un coin et profitèrent de ce moment de tranquillité pour parler et raconter tout ce qui s’était produit depuis les derniers jours.

Les jours suivants, Daryl Dixon, un homme qui se trouvait avec le groupe depuis quelque temps décida de partir en ville à la recherche de son père, alors Carl du laisser son père lui être de nouveau enlevé pour qu’il aide Daryl à retrouver son père. Durant leur absence et quelque instant avant leur arrivée, alors qu’il soupait, une horde de rôdeur les attaquas, infectant Amy en la mordant et Jimmy. Carl fut heureusement bien protégé par Shane et sa mère, mais lorsque son père et les autres personnes qui l’avaient suivi arrivèrent, leur camp était sans dessus dessous. Après les enterrements le lendemain, le groupe quitta leur campement et après quelque minute de route, Jimmy les supplia de le laisser sur la route et après quelque adieux difficile, le groupe le laissèrent seul sur la route.

Le convoi arriva finalement devant un grand édifice, le CDC, Rick et son groupe se rendit à la porte d’entrer et supplia que l’on leur ouvre, mais la personne à l’intérieur ne semblait pas vouloir leur ouvrirent et rapidement des rôdeurs approchèrent….



Carl vit son père s’acharner sur la porte alors qu’il ne semblait y avoir personne dans cette édifice, mais pourtant, alors que des rôdeurs approchaient rapidement dans leur direction et que Shane avait finalement réussit à éloigner Rick de la porte, cette dernière s’ouvrit éblouissant tout le monde présent à l’extérieur par la puissante lumière blanche qui sortait du trou qui se trouvait désormais à la place de la porte. Un homme se tenait là devant eux leur faisant signe de vite venir à l’intérieur. Cela ne prit pas de temps à Rick et son groupe pour faire leur entrer dans la base du CDC, après avoir refermé les portes, l’homme du nom d’Edwin les conduits dans une salle où il leur parla de longue minute sur ce qu’il faisait comme recherche et sur ses travaux sur le virus.

Edwin conduit rapidement ses invités dans un secteur du bâtiment qui servait de logement pour les employés du centre qui devait travailler ici et qui vivait loin, ce qui rendait les déplacements plus simples pour tout le monde. Après avoir enfilé un pyjama, Carl se retrouva avec Sophia dans une sorte de salon ou se trouvait déjà Carol et sa mère qui lisait et discutaient ensemble. De leur côté, Carl et Sophia jouait une partie de dame jusqu’au moment où leur mère leur dirent qu’il était l’heure d’aller dormir, alors Carl se leva et embrassa sa mère, puis Carol et alla avec sa mère dans la chambre que leur avait donné Edwin. S’allongeant sous les couvertures, Carl regarda sa mère quelque instant et finit par prendre la parole. «Tu crois qu’un jour tout redeviendra comme avant ?» Il la regarda quelque instant avant de finalement entendre la voix de sa mère, une voix qui le réconfortait énormément. «Honnêtement ! Je pense que oui, mais pas demain.» Elle l’embrassa sur le front et sortit de la chambre.

Après le départ de sa mère de sa chambre, Carl resta quelque minute sans fermer les yeux, mais il finit par s’endormir et ne se réveilla que le lendemain. Après avoir fait sa toilette, il alla rejoindre les autres personnes dans la salle à manger ou se trouvait également leur hôte de fortune et mangèrent des plats plutôt diversifiés, sa mère prit du bacon et des œufs et Carl de son côté avait pris un bol de céréale. Il engloutie celui-ci assez rapidement et il remarqua que sa mère semblait encore endormit ou mal-à-l’aise, mais bon, il décida de prendre la parole en s’adressant seulement à elle. «Tu es en plein lendemain de veille ?» Il la regarda et sourit quand il remarqua le visage surprit de sa mère qui le regardait intrigué par sa question. Elle lui passa la main dans les cheveux et lui sourit pour le rassurer. Après le déjeuner, Carl et les autres suivirent Edwin dans sa salle de contrôle et il leur en apprit encore plus sur l’infection, jusqu’au moment où il les informa qu’un compte à rebours était enclenché et que d’ici peu le centre allait s’auto détruire. Le groupe tenta de fuir, mais les vitres étaient incassables, mais soudain, Carol sortit une grenade de son sac et la donna à Rick. Le groupe se mit à l’abri et Rick posa la grenade devant une vitre et courut se mettre à l’abri. Une fois la vitre exploser, Carl sortit du CDC avec les autres et alla loin pour ne pas être victime de l’explosion, il entra donc dans la roulotte et soudain, Dale et Andrea finirent par sortirent à leur tour et se mettre juste à temps à l’abri.

Soudain, ce que le groupe avait voulu éviter arriva, le centre explosa dans les flammes, mais par chance, ils se trouvaient loin et donc en sécurité. Une fois le tout fini, Carl resta dans la roulotte et vit le décor changer avec le temps. La route serait surement longue, mais leur destin surement meilleurs.



Le CDC n’était plus et Carl avait peur de ce qui pourrait leur arriver pour la suite des choses, car désormais le groupe étaient de nouveau prit sur les routes et pourrait tomber sur des rôdeurs à tout moment. La plus grande peur qu’avait le jeune Carl était toujours la même, perdre ses parents et se retrouver orphelin. Alors que le groupe se trouvait sur une autoroute pleine de voitures, la roulotte tomba en panne et le groupe fut forcé de dégager quelque voiture et de tenter de réparer leur véhicule. Carl comme toujours resta près de sa mère tout le temps, ne la lâchant pas d’une semelle, puis soudain, quelque chose leur tomba dessus, une horde de rôdeurs venaient dans leurs directions. Lorsque son père lui dit de se cacher, il s’empressa d’aller sous une voiture et y resta sans bouger. Lentement, il vit deux jambes, puis quatre, puis huit, puis environ une centaine qui passait autour de la voiture où se trouvait Carl. Alors que la horde semblait être partie, deux zombies s’attaquèrent à Sophia qui se sauva seule dans la forêt sur le bord de l’autoroute. Carl regardait son père partir à la rescousse de son amie.

Les heures passaient et l’inquiétude frappait tout le monde, surtout Carl, mais encore plus Carol qui était la mère de la petite Sophia. Carl ne voyait pas le temps qui passait, mais il voyait clairement que le soir était sur le point de pointer son nez, cela il le savait juste en regardant dans le ciel. Après quelque heure de plus, le noir apparue et Rick ainsi que Daryl et Shane arrivèrent de la forêt, car oui, Daryl et Shane étaient partie à la recherche de Rick et Sophia après avoir été certain qu’aucun danger ne menaçait le groupe de survivant. La nuit était maintenant présente et l’inquiétude était finalement ce que tous ressentir, mais tous partirent tout de même dormir pour ne pas être trop fatigué le lendemain.

Lorsque le jour ce leva, tous se levèrent et se mirent en place pour établir un plan pour retrouver la petite Sophia, car cette fois tout le monde entrerait dans la forêt, car rester sur l’autoroute pouvait être dangereux après la marche des rôdeurs qu’ils avaient eu le loisir d’observer la veille. Carl pendant que les autres s’occupaient de faire un plan, marcha à travers les voitures et trouva un sac ou semblait sortir une sorte de hache, alors il ouvrit la porte conducteur, mais remarqua le cadavre du rôdeur, il essaya d’attraper le sac, mais lorsqu’il fut entre ses mains, le cadavre bougea et Carl tomba au sol avec le sac entre les mains. Le jeune Grimes avait eu de la chance, car le rôdeur était mort, mais cela aurait pu être autrement. Il regarda ce qu’il y avait à l’intérieur et vit toute sorte de couteau, de machette ou encore de hache. Il referma vite le paquet et alla rejoindre le groupe de survivant et leur montra aussitôt sa petite trouvaille. Chaque personne prit une arme se trouvant dans le paquet et alors qu’il voulut en prendre une, sa mère lui prit des mains lui disant qu’il était trop jeune pour tenir une telle arme.

La déception de ne pas pouvoir prendre une arme ce fit voir sur le visage du jeune homme qui avait quelque peu changé durant la nuit, devenant quelqu’un qui voulait d’avantage aider les autres. Une fois la troupe dans la forêt, ils marchèrent durant de longue minute avant d’arriver à un petit campement ou se trouvait une tente et un cadavre pendu dans les arbres. Carl remarqua bien vite que la jeune Sophia ne se trouvait pas là, alors bien vite, il reprit avec les autres la route dans la forêt et soudain, un son de cloche se fit entendre, le groupe partit donc en vitesse en direction du bruit et tombèrent sur une sorte de petit église. Carl resta derrière sa mère et tous entrèrent en silence dans l’église où se trouvait déjà quelque rôdeur. Les hommes firent rapidement pour mettre les zombies à mort et le groupe se réfugia dans l’enceinte de l’église. Quelque minute après, la cloche résonna de nouveau et c’est ainsi qu’ils découvrirent que l’église avait un système de minuterie pour les cloches.

Une fois le problème de la cloche résolue, Carl attendit de nombreuses minute seul devant l’église, assit sur les marches et il entendit son père dire qu’il partait avec Shane dans la forêt pour tenter de retrouver Sophia. Après avoir fait de nombreuses demande et après de nombreux arguments, le jeune eu la chance de pouvoir accompagner son père et Shane dans les recherches. Marchant dans le bois, Carl vit au loin un cerf qui se trouvait seul dans le bois, alors il marcha lentement vers l’animal et regarda de temps à autre son père en lui souriant. Alors qu’il continuait de faire une avancée lente et silencieuse vers l’animal, le jeune n’eut pas le temps de réaliser ce qui lui arrivait. Un coup de fusil se fit entendre et Carl se retrouva comme le cerf au sol.



Carl se retrouva rapidement soulevé du sol et transporter dans les bras de son père, alors que du sang coulait beaucoup de sa plaie au ventre. Il se retrouvait rapidement dans la nuit, ne voyait plus rien car il avait perdu conscience et ne réalisait pas où il se trouvait à ce moment précis. Toujours inconscient, Carl se retrouva dans une sorte de ferme et il fut vite allongé sur un lit dans une chambre. Les fragments de balle lui firent rapidement retiré, mais après avoir été recousue et qu’un pansement fut placé sur sa plaie et bien il eut une petite crise d’épilepsie qui se calma presque aussitôt. Durant de nombreux jours, Carl fut entre la vie et la mort, car il avait perdu beaucoup de sang et que son père devait lui donner du sang pour qu’il puisse survivre. Durant son coma, le jeune Carl ne réalisa pas que sa mère était finalement venue le voir à son chevet. Le temps passa et finalement Carl ouvrit les yeux alors que son père était le seul présent dans sa chambre. Il regarda son père et discuta quelque instant avec lui avait de lui sortir la fameuse phrase. «Je t’aime papa !» Carl lui sourit et son père lui posa son chapeau de cowboy sur la tête et l’homme dit. «Je t’aime aussi fils !» Carl le regarda en souriant.

Les jours suivants, Carl fut forcé de rester allongé dans le lit pour ne pas que sa blessure s’ouvre de nouveau et qu’il recommence à perdre du sang. Donc le lit était surement l’endroit le plus sécuritaire pour le jeune en ce moment et puis, Carl ne risquait rien, car la ferme semblait être à l’abri de tout danger qui pourrait lui tomber dessus. Pourtant encore quelque jour passèrent et environ une semaine après avoir été privée de mouvement, le jeune Carl eu le droit de finalement sortirent du lit. Carl s’habilla malgré quelque petite douleur et il sortit à l’extérieur, pour ensuite allez rejoindre le groupe de survivant d’Atlanta qui avaient trouvé refuge sur les terres de la ferme, mais qui étaient obligée de rester plus loin.

De nouveau sur pied, Carl reprit donc une vie normale et sa mère lui refit reprendre ses cours qu’il avait arrêté depuis quelque jour, surtout à cause de la disparition de Sophia. Pourtant, il était loin de se douter que très rapidement il serait confronté à un drame. Donc ce fut un bon matin que Shane se déchaîna quand il remarqua Rick et Hershel revenir avec des rôdeurs attacher par le coup au bout d’un bâton. Shane tua le rôdeur que trainait Hershel et Carl du loin remarqua que Shane brisait les chaînes qui bloquaient les grandes portes de la grange. Tout le monde tenta de comprendre, mais par chance beaucoup avaient leurs armes en main. Les portes s’ouvrirent lentement et Carl vit les rôdeurs sortirent tranquillement de la grange. Les coups de feu se faisaient entendre et cela étonna un peu Carl, mais il fut beaucoup plus effrayé qu’autre chose en ce moment précis. Soudain, alors que tous les rôdeurs semblaient être mort, quelque chose ou quelqu’un sortit de la grange, ce rôdeur était jeune et portait les mêmes vêtements que Sophia, chose normale, car c’était belle et bien Sophia, elle avait été mordu. Carl pleura et sa mère lui cacha les yeux quand Rick approcha et lui tira une balle en pleine tête.



La mort de Sophia avait créé une sorte d’ambiance qui n’était pas évident à vivre pour les membres du camp de survivants. Le caractère de Carl avait grandement changé, surtout qu’il devint un peu plus mature, ne sachant pas lui-même pourquoi, mais il voulait désormais se battre et protéger les gens qu’il aimait, car il en avait assez de toujours être celui que l’on protégeait. Il se retrouvait souvent seul pour ne pas trop être vue comme l’enfant qui se retrouvait toujours dans les jupons de sa mère, il portait pourtant toujours le chapeau de son père sur sa tête et ne le quittait que très rarement.

Ce sentiment qu’il éprouvait devenait de plus en plus fort et il savait désormais ce qu’il désirait. Pour lui, le garçon faible et sans défense qu’il était depuis le départ de l’infection. Un après midi, Carl alla rejoindre les survivants qui s’entraînaient au tir et fut entrainé au tir avec un petit fusil tout comme sa mère qui était à cette époque dans ses débuts de grossesse. Le jeune semblait se débrouiller à merveille avec une arme, mais comme il n’était pas encore un professionnel et bien il manquait quelque fois sa cible. Un jour, Rick fit venir Carl avec lui dans la grange et ils montèrent les deux et s’installèrent à un endroit pour pouvoir voir à l’horizon. Carl se demandait vraiment ce que voulait son père, mais celui-ci ne fut pas vraiment déçu quand il vit son père tenait un fusil, chose étrange, car en général il n’utilisait que son six coups. «Je suis fatigué, Fils. S’il te plait, prend ceci.» Carl regarda le fusil et hésita de longue seconde, mais finit par prendre l’arme à feu et regarda encore son père.

Pourtant un jour quelque chose se produisit, Carl avait vu que son père et Shane était partit seul dans les bois, alors il les suivis de loin pour ne pas se faire voir et après quelque instant, il remarqua son père sur le corps de Shane, alors il le regarda et quand son père le remarqua, Rick s’avança tentant de lui parler, mais Carl reculait. Il ne reculait pas car il avait peur de son père, non il avait vue derrière Shane qui se remettait debout, Carl leva son fusil et le pointa en direction de son père et celui-ci le supplia de baisser son arme et après quelque instant, Carl tira et atteint la tête de Shane transformé en rôdeur.

Carl et son père retournèrent vers la ferme, mais quand ils montèrent dans la grande, une horde de rôdeurs attaquèrent et obligèrent tout le monde à fuir en dehors de la ferme, chacun de leur côté. Carl et son père furent prisonnier de la grange et une chance que Jimmy arriva, car sinon ils n’auraient jamais eu la chance de sortir vivant de la grange. Le jeune garçon et son père partirent donc de la ferme qui était un véritable champ de mort avec tous ces rôdeurs qui marchaient sur le terrain d’Hershel.



Le groupe avait passé maintenant de nombreux mois sur les routes, Carl voyait de plus en plus sa mère dans le besoin, car personne ne pouvait réellement dire dans combien de temps elle allait accoucher. Donc il faisait tout son possible pour lui être utile en la protégeant toujours. Lorsque le groupe avait la chance de prendre un domicile comme lui de repos et bien il en profitait et même si cela n’était que pour une seule et unique nuit. Donc chaque jour semblait être identique au précédent, jusqu’au jour où le groupe découvrit un endroit qui pourrait leur être utile. Une grande prison entourée d’une grille et ces grilles étaient réputé pour être très solide.

Carl reçut pour mission de rester près de sa mère et de ceux qui n’avait pas d’arme pour les protéger, pendant que Rick et les quelques membres qui avaient une arme blanche entrèrent dans la prison, tuant chaque rôdeur se trouvant la cour extérieur. Une fois fait, Carl avança tranquillement avec les autres et resta à l’abri après avoir refermé la grille derrière, puis Carl attendit d’avoir le ok de son père pour le rejoindre avec les autres. Le nettoyage de la prison ne fut pas de tout repos, mais après quelque jour, le groupe réussi finalement a exterminé chaque rôdeur se trouvant dans la prison et purent donc prendre place dans les blocs pour avoir chacun une chambre a eu.

Alors que le groupe avait une vie normale depuis quelque semaine dans la prison, Carl dû faire face à une nouvelle tragédie, Rick dû affronter des rôdeurs et de son côté, Carl se retrouva seul avec Maggie et sa mère qui allait bientôt mettre au monde son bébé. Carl fut présent durant toute l’opération, lorsque sa mère lui dit ses mots d’adieux et bien Carl en pleura et embrassa sa mère avant de la voir fermer les yeux. Maggie prit le bébé et marcha vers la sortie suivit de Carl qui referma la porte en lui affirmant que comme elle était sa mère et bien c’était à lui de le faire. Il retourna donc vers sa mère avec son arme en main et attendit que sa mère ouvre les yeux pour lui tirer une balle dans la tête. Sortant de la pièce, il ne regarda même pas Maggie, il était désormais un nouvel homme, un gamin qui avait trop vieillit trop vite. Sortant du bloc, Maggie et Carl furent rejoints par Rick et les autres membres de la prison, lorsque Rick demanda comment alla Lori, Carl ne répondit rien, mais Maggie lui fit signe que c’était terminé, alors le père pleura toutes les larmes de son corps, ne faisant pas attention au bébé, n’y même à Carl.



Un jour, alors que tout semblait bien se passer, le groupe qui vivait à la prison fut surprit par une attaque organisé par les hommes du Gouverneur. Cette fois, Carl fit sa part en protégeant Hershel et Beth dans les bois. Le combat fut assez compliqué, mais au final, la résistance de la prison réussirent après avoir tué un bon nombre de soldat à les faires fuirent. Carl qui était en dehors de la prison protégeait Hershel et sa fille quand soudain, il vit un jeune homme passer près d’eux. Il se leva et pointa son arme sur le jeune, lui demandant de laisser tomber son arme. Carl regarda le jeune adolescent faire ce qu’il venait de demander et soudain, Carl tira dans le front de l’adolescent le tuant sur le coup.

Carl et les deux dont il avait la charge retournèrent à la prison et le jeune Grimes laissa son père se rendre à Woodsbury et lorsque son père revint, le jeune garçon remarqua que de nombreuses personnes étaient revenues avec lui, il ne comprenait pas, mais son père lui expliqua que c’était les seuls survivants de la ville du Gouverneur. Un peu plus tard, Rick informa son fils qu’Andrea était morte. Le jeune était triste de cette nouvelle, mais il savait que la morsure d’un rôdeur finissait toujours par la transformation de la personne mordu. Donc le jeune accepta la mort de cette femme et il continua d’avancer.




Dernière édition par Carl Grimes le Mar 11 Mar - 12:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Rebecca Swan
I'm Still in School

Feat : Katie Leclerc
Messages : 143
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 88
Localisation : Atlanta's High School

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
75/100  (75/100)
Jauge de Faim:
75/100  (75/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Carl Grimes   Ven 14 Fév - 5:44

Bienvenue sur le forum mini-mec Very Happy ça va être drôle, deux Carl...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carl Grimes   Ven 14 Fév - 5:50

Merci^^
ah? XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Rebecca Swan
I'm Still in School

Feat : Katie Leclerc
Messages : 143
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 88
Localisation : Atlanta's High School

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
75/100  (75/100)
Jauge de Faim:
75/100  (75/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Carl Grimes   Ven 14 Fév - 5:50

Il s'est pas connecté depuis quelques jours, mais il est bien déjà là XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carl Grimes   Ven 14 Fév - 6:36

Bienvenue à toi! J'espère que tu te plaira ici!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
30/100  (30/100)
Jauge de Faim:
30/100  (30/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Carl Grimes   Ven 14 Fév - 7:03

Tout d'abord, bienvenue, Carl² ! Very Happy

Alors, comme on te l'a déjà fait remarquer, il y a déjà un Carl sur le forum... Et vu qu'au départ, je pensais m'être plantée et avoir oublié de mettre qu'il est pris, j'ai été directement vérifier... et en fait, je n'ai pas fait d'erreur [pour une fois !]

http://memento-mori-rpg.forumactif.com/t4-the-prison-group

Et à mon avis, tu as essayé de t'inscrire sous le pseudo "Carl Grimes" et ça ne marchait pas... du coup tu as mis un "." derrière le pseudo, je me trompe ? C'était simplement parce qu'il était pris, du coup ^^'

Bref... je n'ai pas encore lu ta fiche, je t'avoue. Et notre Carl sera supprimé d'ici deux semaines s'il ne revient pas pour augmenter sa jauge de faim / vie. Maintenant... je peux lui envoyer un mail pour voir s'il compte nous rejoindre ou non. Si sa réponse est négative, je te laisse la place, pas de soucis.

C'est toi qui vois, donc : soit je lui envoie un mail, soit on attend !

_________________

Life can be so cruel


On m'a offert trois roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carl Grimes   Ven 14 Fév - 7:13

Merci^^

Non, quand je me suis inscrit, j'avais déjà un Carl Grimes. dans mes choix de nom que j'avais en mémoire^^ donc j'ai pris direct avec le point.

Et bien je peux te laisser lui envoyer un mail ou attendre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
30/100  (30/100)
Jauge de Faim:
30/100  (30/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Carl Grimes   Sam 15 Fév - 5:38

Bon, j'ai envoyé le MP à Carl... je n'ai toujours pas de réponse.

On va voir ce qu'il en est mais du coup, je pense qu'il faudra attendre ><

_________________

Life can be so cruel


On m'a offert trois roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
30/100  (30/100)
Jauge de Faim:
30/100  (30/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Carl Grimes   Jeu 20 Fév - 11:27

Bien bien bien ! Vu que tu as l'air de t'ennuyer, j'ai fini par lire ta fiche pour voir ce qui va ou pas.

Commençons par le commencement : tout d'abord ta date d'anniversaire. Vu que nous sommes en 2011, tu devrais être né en... 1997 pour avoir 14 ans. Enfin je ne sais plus si j'ai mis que Carl avait 14 piges dans sa fiche pv donc je t'invite à aller vérifier. Idem pour les liens, ça peut toujours être utile en fait °°

Ensuite je t'avoue qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe / grammaire / toussa toussa donc je te propose de te relire pour corriger le tout ^^

Niveau histoire en elle-même, je n'ai pas grand chose à dire, il y a quelques erreurs mais rien d'affolant. Le seul truc qui m'a un peu percuté est que tu dis rencontrer Daryl quand il revient de sa partie de chasse alors que normalement tu le connais déjà vu qu'il fait partie du groupe.

Pour terminer, vu que nous sommes pile à la fin de la saison 3... j'aimerais que tu ajoutes la partie Woodbury / attaque du gouverneur / mort d'Andrea, sinon ça le fait pas trop.

Voilà voilà... J'espère que ça t'occupera comme ça, en attendant XD

_________________

Life can be so cruel


On m'a offert trois roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
30/100  (30/100)
Jauge de Faim:
30/100  (30/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Carl Grimes   Jeu 27 Fév - 5:17

BON [triple message bonjour, si quelqu'un pouvait répondre pour casser cette monotonie de moi-même...] !

Alors, vu que je t'ai demandé de corriger ta fiche le 20 février, je te laisse jusqu'à jeudi prochain, c'est-à-dire jeudi 6 mars, pour l'éditer [= changer les trucs que je t'ai dit de changer, ajouter les machins... bref cf mon dernier message]. Carl n°1 sera normalement supprimé dimanche, donc le post sera libre... si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à en demander. Sinon, si tu n'as pas fini dans une semaine, ton compte sera supprimé.

Voilà voilà...

_________________

Life can be so cruel


On m'a offert trois roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Glenn Rhee
I'm not a Prisoner, Just a Survivor

Feat : Steven Yeun
Messages : 85
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Localisation : La prison

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
5/100  (5/100)
Jauge de Faim:
10/100  (10/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Carl Grimes   Jeu 27 Fév - 5:50

Bienvenue Carl et bon courage pour ta fiche Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carl Grimes   Lun 3 Mar - 2:13

Merci Glenn

Aly: Je me charge de cela le plus rapidement possible^^ Pour Jeudi je pourrais pas passé (fête de ma sœur), mais je devrais avoir finit avant et si jamais j'ai besoin plus de temps, je t'en ferais part^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jackson Highmore
I'm Still in School

Feat : Ryan Kwanten
Messages : 175
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
90/100  (90/100)
Jauge de Faim:
90/100  (90/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Carl Grimes   Lun 3 Mar - 2:34

Pas de soucis, mais n'oublie pas de me dire quoi, car je suis intransigeante là-dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carl Grimes   Mer 5 Mar - 10:59

Juste au cas, je voudrais du temps de plus pour ma fiche ^^
Je vais essayer de finir aujourd'hui, sinon bah je finirais vendredi et samedi^^
merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
30/100  (30/100)
Jauge de Faim:
30/100  (30/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Carl Grimes   Mer 5 Mar - 11:03

Très bien, je te laisse jusqu'à mercredi prochain alors. Soit le 12 mars ^^

Merci d'avoir prévenu, bel enfant :3

_________________

Life can be so cruel


On m'a offert trois roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carl Grimes   Mer 5 Mar - 12:51

Merci beaucoup Aly^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carl Grimes   Mar 11 Mar - 10:30

Sorry du double poste, mais je voulais juste dire que j'avais fais les modif's^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jackson Highmore
I'm Still in School

Feat : Ryan Kwanten
Messages : 175
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
90/100  (90/100)
Jauge de Faim:
90/100  (90/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Carl Grimes   Jeu 13 Mar - 8:48

Bon, je te valide, il y a ce qu'il faut.

Cependant... fais VRAIMENT gaffe aux fautes, il y a certaines phrases que j'ai du relire plusieurs fois pour comprendre, mais soit. Donc fais attention dans tes RPs.
Ensuite, il paraîtrait que tu veux que Carl soit gay. Je te le dis tout de suite : ça va pas l'faire. En effet, c'est un personnage important. Et c'est pas comme s'il n'avait jamais eu d'attirance pour Beth. Qui plus est, comme te l'as dit Serena, vu que c'est un PV important... si jamais tu nous quittes [et il n'y a pas de "Non je resterai gnagnagna", les imprévus arrivent toujours], les personnes potentiellement intéressées ne le seront peut-être plus suite à cela.

Donc, c'est un non définitif ^^

Bref, tu as 284 lignes d'histoire, ce qui te fait... 1420 points RP à dépenser à ce que tu veux. Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carl Grimes   Ven 14 Mar - 0:04

:/
Merci :/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Carl Grimes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Carl Grimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carl Brouard: le protocole du buveur
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Lyle S. Abrams | Luke Grimes
» Carl Friedrich Lessing (1808 - 1880)
» Carl Dorelien coupable de crimes contre l'humanite aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Avant de Survivre... :: Carte d'Identité :: Survivants Refusés ou Morts-