Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 

Partagez | .
 

 Une journée comme les autres (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Damien Smith
I'm Just Living in a Hotel

Feat : Liam Hamsworth
Messages : 970
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
100/100  (100/100)
Jauge de Faim:
100/100  (100/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Une journée comme les autres (libre)   Sam 25 Jan - 10:59

(Date à votre choix entre le 8-10 septembre )

Damien avait laissé sa voiture de côté. En fait, vraiment plus caché que de côté. Il avait de la chance, il avait les clés, donc pouvait verrouiller ses portes. En plus, les vitres étaient tintées, ce qui lui donnait la chance de pouvoir mieux camoufler le peu de ses choses. Il avait trafiqué quelques petites choses, donc il l’aimait bien sa voiture.

Il n’avait pas vraiment besoin de rien, mais en même temps, il ne pouvait pas rester assis ou coucher dans la voiture à ne rien faire. Surtout que le temps se faisait mauvais et que s’il attendait, il aurait surement à rester dans la voiture longtemps… ou avec Mel. Sa lui faisait bizarre tout ça. Bref, c’était gris et venteux, mais pas encore absolument horrible. Pas encore. Il partit donc simplement à la recherche de chose utile. La nourriture, quoique ce soit pour la survie et l’essence était toujours dans ses priorités. C’est dernier temps, c’était surement l’essence qui était dans ses priorités le plus. Pas qu’il en manquant, mais il ne savait jamais s’il aurait de la route à faire ou pas.

Il avait donc quitté le couvert des arbres avec à sa ceinture, facile d’accès, son pied-de-biche et son arc à la main. Il ne prenait pas de chance. Heureusement pour lui, il avait l’habitude d’aller rechercher ses flèches, il n’en avait donc pas trop perdu avec le temps. Il fallait juste… apprendre à visé dans le mou. C’était horrible dit comme ça, mais… s’il visait trop la boite crânienne au lieu des yeux, il avait une chance de briser la flèche, malgré qu’avec le temps, les rôdeurs étaient devenus plus… mou. Du genre tu attrapes la jambe, tu touches à l’os en quelques secondes. Bon! On change de sujet, le but était capable de manger un de ses jours. Il était donc en train de chercher dans les petites rues silencieuses. Il avait fait partir une alarme de voiture beaucoup plus loin, espérant ainsi avoir attiré le plus de rôdeurs possible loin de lui et de sa position. Damien était un garçon intelligent, ce qui l’aidait beaucoup à survivre.

_________________


L'homme a du génie lorsqu'il rêve.



On m'a offert quatre roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Marabella Pierce
I'm Still in School

Feat : Amanda Seyfried
Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
5/100  (5/100)
Jauge de Faim:
10/100  (10/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres (libre)   Mer 26 Fév - 8:43




Damien & Marabella


Une journée comme les autres
08 Septembre 2011


Marabella déambulait sur les routes allant de petite ville en petite ville. Elle essayait au maximum d'éviter les grandes villes, car c'est là ou se trouvait en général des horde de rôdeurs. Il y en avait par centaine de milliers. Alors Mara n'y allait que lorsqu'elle n'avait pas le choix, accompagné la plupart du temps par son frère Nick. Les seules fois ou elle se rendait seule dans les grandes villes elle évitait de le dire à son aîné, il n'aimait pas beaucoup sa.

La plupart du temps la jeune damoiselle marchait pour se rendre d'un point à l'autre, car il était difficile de nos jours de trouver une voiture descente et qui plus est roule et qui plus est encore avec les clés sur le contact ou dans la boite à gant. Marabella était une gentille fille, elle savait peut être crocheter une serrure mais ne savait en revanche pas faire démarrer une voiture sans clés, a son grand regret. Mais elle ne perdait pas espoir pour autant, elle savait qu'elle finirait bien par apprendre un jour ou l'autre a le faire, que sa soit par son frère ou par Shane.

En attendant elle marchait, mais à dire vrai, cela ne la dérangeait que peu. Elle aimait marché, en revanche elle détestait courir en découvrant horrifié qu'il y avait une horde de rôdeur à ses trousses !
Mais pour le moment ce n'était absolument pas le cas, alors elle marchait tranquillement, profitant du fait que la pluie ne tombait pas malgré le temps grisant qu'il faisait. Elle fredonnait l'une de ses chansons disney favorite ("Il en faut peu pour être heureux" de balou dans le livre de la jungle) tout en poursuivant sa route. Elle espérait trouver de la nourriture mais aussi de l'essence pour ceux qui avaient à l'école la chance d'en posséder une.

Ils étaient tous en sécurité pour le moment à Franklin, mais cela allait il durer encore longtemps ? Mara n'en savait strictement rien, alors si jamais il s'avérait que ce n'était plus le cas, du jour au lendemain, valait il mieux avoir des réserve d'essences au cas ou.



© Daph



_________________
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faudra un jour tous prendre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une journée comme les autres (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Le Monde Extérieur :: Les Petites Villes-