Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 

Partagez | .
 

 La survie est synonyme d'enfer [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: La survie est synonyme d'enfer [Terminé]   Sam 11 Jan - 2:19


Nom : Cooper
Prénom : Greg
Date de naissance : 12 avril
Lieu de Naissance : Chicago
Âge : 32 ans  

Ancien metier : Armurier
Groupe : Franklin High School
Feat : Jensen Ackles
Et vous ?  

Niveau : Assez bonne
Âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Google à toujours été un ami

Physique
Greg à comme qui dirait, un physique avantageux. Ses traits du visage sont tout simplement des plus détendu. On voit bien qu'il n'est pas quelqu'un à se prendre la tête en le voyant. Il fait pas loin d'un mètre quatre-vingt dix pour une carrure assez athlétique. Il prend soin de lui comme personne, un peu comme si son corps étaient un pur bijoux. Ce qui est vrai pour lui. En général il s'habille assez normale, jeans, tee-shirts, veste en jeans bleu foncé, mais légère. Il a tout l'allure d'un beau gosse sortant de magazine et ça fait souvent son petit effet. Il n'a pas de piercing, ni de cicatrice, ni de barbe (en règle général), quelques fois il la laisse pousser pour deux ou trois jours lui donnant ainsi un coté viril à sa personne. Mise à part ça il a par contre un tatouage sur le pectoraux gauche représentant un symbole ancien signifiant "la force".

Caractère
Greg est quelqu'un d'attentif et d'assez calme, il aime bien être entouré de personne, tant que ces derniers ne lui prenne pas la tête pour rien. Il a toujours été quelqu'un de sociable, donc ce n'était aucunement un souci pour lui de parler ou de déconner. D'ailleurs, son coté second degrés fait de lui quelqu'un d'assez cool et marrant parfois même si beaucoup n'arrivent pas à encadrer son humour décalé par moment. Il n'hésitera pas à rendre service et protéger si on le lui demande, par contre ça doit valoir le coup, il ne veux aucunement se lancer dans une mission suicide pour rien. Et puis, tout dépend de la personne en face également. Cependant, il a un coté assez bad-boy en lui. Il n'a jamais aimé qu'on vienne le ralentir dans ses actions, c'est pourquoi il aime souvent se la jouer solo pendant des missions. Il peut se montrer parfois arrogant et provocateur que ça soit méchant ou gentil, rien ni personne n'a réussi à le changer de ce coté. Il est assez mystérieux et n'aime pas parler de son passé, du coup il n'a jamais rien révéler de son passé à quelqu'un. Mais ne jamais s'en prendre à lui ou à un de ses proches aux risques d'avoir des représailles vraiment...à éviter à vrai dire. Mais heureusement que sa gueule d'ange et son coté charmeur cache tout ça.

Histoire
Greg est né d'une famille complètement décomposé, en guerre. Son père était un garagiste assez réputé à Chicago, par contre sa mère était réputée aussi, mais dans un domaine plus intimes. En effet, beaucoup d'hommes du quartier la connaissait et autant dire que tout les soirs ça partait en dispute entre son père et sa mère. Étant jeune, il préférait se mettre à l'écart et ne pas prendre part à tout ça. Après tout, ce n'était pas ses affaires ? Certes il était le fils, mais il n'avait rien à voir avec ce qu'elle faisait. Par contre il ne niait pas qu'il était 100% d'accord avec son père. La chose la plus dure était quand même quand il allait en cours et qu'il entendait des paroles et insultes assez déplacées à cause de ce que sa mère faisait. Il ne s'en fichait pas, loin de là, mais à quoi bon se battre ou donner une correction à quelqu’un ? Il aurait ensuite des représailles en retour, ce n'était donc pas une solution. Il restait donc le plus neutre possible pendant un temps.

Bien sur, il ne pouvait pas rester éternellement comme ça. C'était donc à ses 17ans qu'il se mit à répondre et autant dire que ce n'était pas conseillé d’être face à lui à ce moment. Il relâchait toute la frustration accumulée pendant des années. Il eut donc droit à quelques altercations avec certains camarades ainsi qu'une dispute assez monumentale avec sa mère et son père. Il avait enfin dit ce qu'il pensait de tout ça, mais sa mère n'acceptait pas ce qu'il disait et son père n'était ni contre lui, ni contre sa femme. Du coup Greg se retrouvait seul dans cette galère. Ce qui le poussa finalement à partir de chez lui à 17 ans et élire domicile chez un de ses amis pour un petit moment, le temps de se trouver quelque chose.

Heureusement pour lui, un de ses ami était d'accord pour l'héberger provisoirement. Greg e mettait à chercher rapidement un job pour finalement trouver une place en tant que Barman. Il avait fait ses preuves assez rapidement et devenait un barman à part entière dans un des bars de Chicago. Il était apprécié par beaucoup de personne. Il avait même eut une aventure avec une des serveuses du bar. Malheureusement ça n'avait pas duré longtemps, mais assez pour qu'au final ils restaient en bon termes. A 20 ans, il avait son petit chez soi grâce à l'argent gagné. Son patron lui exposait entre temps sa passion pour les armes. Au début Greg s'en foutait, mais plus le temps passait et plus il s’intéressait à ce qu'il disait trouvant que s'était au final pas mal comme passion. Même que contre toute attente, Greg développait également la même passion allant même jusqu'à demander à son patron s'il ne connaissait pas un armurier pour qu'il puisse se lancer dans cette voie et essayer. Par contre, l'ami du patron tenait une armurerie. Il fixait un rendez-vous entre Greg et son ami. Greg avait convaincu l'ami du patron qui le prit en essai. Bien sur il n'aurait pas du normalement vu qu'il fallait faire des études et tout ce qui allait avec. Mes les lois étaient faite pour être rompus, non ? C'est donc avec triche qu'il devenait un armurier à part entière à l'age de 25 ans. Il avait fait ses preuves en passant différents tests que son nouveau patron lui avait donné. Greg avait mis en avant les connaissances qu'il avait appris avec son ancien patron, ce qui avait payé. D'ailleurs, les deux devenaient amis après un petit moment, allant jusqu'à se lancer quelques défis pour voir qui était le meilleur. Greg s'était montré redoutable, mais il n'était pas encore au niveau du patron vu que ce dernier avait quand même des années en plus d'expériences.

********

Tout basculait après quelques années. La vie paisible (ou presque) qu'avait eu Greg n'existait plus. Le monde était tombé dans le chaos le plus total, les gens changeaient et devenaient pire que des animaux. Il pouvait le dire, c'était bel et bien l'apocalypse. Les morts se relevaient et se nourrissaient de chair fraiches. Les vivants tombaient un par un sous les mâchoires des zombies. En apprenant ça, Greg avait du faire un choix. Chicago devenait de plus en plus submergés par les morts, il avait donc du partir de la ville et laisser son ancienne vie là où elle était. Toute façon il n'avait plus personne à par un de ses amis qu'il avait vu mourir sous ses yeux et son ex petite-amie qu'il n'avait pas pu aider à cause du trop grand nombre de zombies. D'ailleurs, il était hanté par cette mort. Du coup, avec son patron de l’armurerie ils prenaient la direction d'une autre ville. Ils étaient tombés sur un groupe de survivants, une famille. Ils ne restèrent pas longtemps vu que rapidement, les zombies avaient pris le dessus. Greg avait voulu aider, mais il n'avait rien pu faire à part abattre quelques zombies. La famille se faisaient dévorer sous ses yeux, impuissant. Ce qui augmentait encore plus la haine envers ses créatures sortis de l'enfer. Ils continuaient donc sur la route. Greg et son patron avaient réussi à échapper à la mort à quelques reprises, notamment dans un bâtiment abandonné quand ils avaient du fuir une horde de zombie après que le moteur de la voiture avaient lâché.

Ils en avaient trouvé une autre, mais elle n'avait pas fait long feu. Vu qu'en voulant se barrer le plus loin possible, ils avaient eut un accident à cause d'une horde de rôdeur. La voiture s'était renversée et avait foncée dans le mur d'une boutique. Greg tombait dans un trou noir total. A son réveil, il sentait une odeur immonde lui parcourir le nez et détournait tant bien que mal son regard vers la route pour voir le corps de son patron....dévoré. Les muscles, les tripes, le cerveau, la chair, tout trainaient sur le sol. Avec la force du désespoir et surtout parce qu'il n'avait pas envie de finir comme ça, Greg arrivait à sortir de la voiture de justesse avec quelques armes avant de continuer sa route à pied. Heureusement, il était tombé sur un groupe dans une école. Au début ce n'était que méfiance malgré qu'ils l’avaient soigné à cause des blessures de l'accident de voiture. Et au fur et à mesure, Greg avait une dette envers eux et décidait de les aider dans la survie, de leur prêter main forte, chose qu'il faisait à merveille. Dés que l’occasion se présenter, il faisait plein de chose pour le groupe. Il était un atout majeur pour ce dernier. Mais restait toujours aussi mystérieux sur son passé. Ce que pas tout le monde voyait d'un bon œil.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Megan Stirling
I'm Still in School

Feat : Marion Cotillard
Messages : 850
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 22
Localisation : the-divergente.forumactif.org & winter-of-blood.forumactif.org

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
60/100  (60/100)
Jauge de Faim:
60/100  (60/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: La survie est synonyme d'enfer [Terminé]   Sam 11 Jan - 2:27


BIENVENUUUUUUUE A LA FRANKLIN ... *tousse et crève*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: La survie est synonyme d'enfer [Terminé]   Sam 11 Jan - 2:41

Merci Megan Very Happy
J'ai vu que tu étais seule dans le groupe, je me suis dit autant venir te tenir compagnie Lol
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
30/100  (30/100)
Jauge de Faim:
30/100  (30/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: La survie est synonyme d'enfer [Terminé]   Sam 11 Jan - 4:18

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !! Very Happy

Normalement j'envoie un mail, mais j'ai pas eu le temps ! Bref Razz

Merci de ton inscription, tout d'abord :3
Ensuite, ta fiche est bonne et je te valide ! Very Happy

Tu as 68 lignes d'histoire, ce qui te fait 340 points RP pour commencer !

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.

_________________

Life can be so cruel


On m'a offert trois roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: La survie est synonyme d'enfer [Terminé]   Sam 11 Jan - 4:21

Merci Alyana Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
30/100  (30/100)
Jauge de Faim:
30/100  (30/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: La survie est synonyme d'enfer [Terminé]   Sam 11 Jan - 4:25

De rien :3

_________________

Life can be so cruel


On m'a offert trois roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: La survie est synonyme d'enfer [Terminé]   Dim 12 Jan - 5:41

OMG OMG OMG

Jensen Ackles

Bienvenue et désolée pour ce pétage de plomb
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La survie est synonyme d'enfer [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La survie est synonyme d'enfer [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens brûler avec moi dans les braises de l'Enfer ! [Terminé]
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Avant de Survivre... :: Carte d'Identité :: Survivants Refusés ou Morts-