Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 

Partagez | .
 

 Maggie Greene, a survivor. ~ Fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Maggie Greene, a survivor. ~ Fiche terminée.   Ven 3 Jan - 2:09


Nom : Greene
Prénom : Maggie
Date de naissance : 11 septembre 1988
Lieu de Naissance : Amérique
Âge : 23 ans  

Ancien metier : étudiante, travaillait à la ferme de son père
Groupe : The prison group
Feat : Lauren Cohan
Et vous ?  

Niveau : Correct, voire même bien.
Âge : 15 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Sur un site de votes.

Physique
Maggie est une jeune fille au visage plutôt angélique mais assez froid selon la personne qu'elle fréquente. Sa peau est légèrement halée et ses yeux sont marrons, des yeux marrons profonds. Petite, elle avait des cheveux longs mais pour montrer son côté rebelle, elle se les coupa et obtint des cheveux mi-longs bruns qui, grâce à la lumière du soleil, virés parfois à du roux blond comme reflets. De taille moyenne, voire même quelques centimètres que la plupart des personnes, elle a une taille fine et est plutôt très jolie. Son visage n'est pas ovale et sa voix reste plutôt normale, ni trop aiguë, ni trop grave. Maggie à un style bien à elle, ni trop soigné, ni trop négligé. Elle porte, en cette période apocalyptique, un t-shirt vert foncé à manches courtes, une ceinture marron verte et un pantalon noir.

Caractère
La jolie Greene a un tempérament plutôt fort, impulsive, elle peut tout de même savoir rester très calme et malgré ses airs froids, elle a un grand cœur et sait être serviable et gentille. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et sait se relever en cas de difficulté, c'est pour cela qu'elle sait faire preuve de sang froid dans n'importe quelles situations. Elle sait se servir de ses atouts, est plutôt rusée et serait prête à tout pour les personnes qu'elle aime. Très loyale, elle fait un bon « soldat », cependant elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres, même si elle obéit à ceux de son paternel. Méfiante, il est dur de gagner sa confiance, mais une fois fait, elle fait preuve d'humanité et est une femme très courageuse. Directe et franche, elle n'hésite pas à donner son avis ou dire un non catégorique, même à Rick qui est pourtant leur leader. La jeune femme fait preuve de beaucoup de force et elle montre ce qu'elle ressent que quand elle sait qu'il n'y a pas d’échappatoire, ou que c'est le seul moyen d'avancer. Elle apprend de ses erreurs, et sait se battre même si elle ne le l'avouera pas devant tout le monde, la peur tiraille ses entrailles. Cependant, depuis qu'elle est amoureuse de Glenn, elle sourit plus et s'ouvre quelque peu aux autres.

Histoire
Lorsque cette petite fille vint au monde, c'était en une belle après-midi lors du 11 septembre 1990, sa mère et son père, heureux, la nommèrent Maggie, Maggie Greene. Entourée de personnes aimantes dans un foyer chaleureux, elle n'eut pas de mal à grandir normalement dans la ferme de son père. Alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, elle perdit sa mère, Joséphine Greene et alors qu'elle venait à peine de se remettre de cette perte tragique vint la nouvelle où son père se remariait avec Annette qui devint sa belle-mère. Son père, Hershel, la laissa désemparée devant cette nouvelle, et se rebella, fumant, volant... Puis la brune décida qu'il fallait grandir et se rapprocha de sa belle-mère alors qu'elle eut un beau-frère : Shawn et une belle-sœur : Beth. Elle se rapprocha de Shawn, cependant moins de Beth qui restait tout de même très importante pour elle. Elle avait également une relation amicale avec Otis qui avait été leur contremaître de ranch. Elle finit le lycée et commença même des études qu'elle ne pourra jamais finir...

Lors de l'épidémie, elle était chez son père pour passer quelques temps avec sa famille. Son cousin, Arnold, sa belle-mère, son beau-frère et leurs voisins furent contaminés et Hershel, l'homme de la maison, les garda en vie ; Maggie, Beth et son petit-ami, Jimmy, Otis et sa femme, Patricia. Ils ne voulaient pas avouer qu'ils étaient morts, ils ne pouvaient guère être morts car ils marchaient alors le vétérinaire décida de les mettre dans leur grange et c'est Maggie qui se chargea de les nourrir avec Patricia. C'était également elle qui allait en ville chercher les provisions nécessaires munie de son cheval.
Quelques longs temps après, Maggie aperçut un homme courir vers leur ferme, un enfant blessé dans les bras et alors qu'il lui expliquait la situation et que son père essayait de le sauver, elle proposa son aide pour aller chercher sa femme, elle la trouva dans la forêt où elle sauva Andrea. Elle prit Lori sur son cheval après avoir dit aux autres l'emplacement de la ferme. T-Dog et Glenn arrivèrent alors à la ferme et Patricia soigna le bras blessé du noir pendant que l'asiatique et la brune parlèrent sur le porche de la ferme. Ensuite vint la mort de Otis annoncée par Shane, Maggie dévastée, se retrouva à pleurer devant le réfrigérateur et Glenn la surprit, elle lui avoua  alors qu'elle le connaissait depuis sa plus tendre enfance.
Le groupe de Rick installa ensuite un campement à côté de la ferme alors que Carl était sauvé pour retrouver Sophia, portée disparue. Maggie se porta volontaire pour les aider dans leurs recherches, tout comme Jimmy et alla à la pharmacie à cheval avec Glenn. Elle surprit celui-ci avec des préservatifs et se moqua ouvertement de lui avant de lui proposer qu'ils le fassent et ils le firent. Cependant elle lui dit que cela n'allait plus se reproduire. Hershel, énervé par  l'habitation plus que temporaire du groupe de Rick, lui dit d'arrêter de voir Glenn alors qu'elle se rapprochait de celui-ci. Puis alors qu'ils avaient rendez-vous, Glenn découvrit pour la ferme envahie de zombies mais elle lui fit promettre de ne rien dire et ils retournèrent à la pharmacie pour Lori, Maggie se faisant attaquer par un marcheur, elle déversa sa colère sur la femme de Rick avant de dire à Glenn que les autres devraient reconnaître son intelligence et son côté leader. Elle tomba alors amoureuse de lui et c'était réciproque. Le secret de la ferme se fit découvrir, et Shane l'ouvrit prêt pour les tuer alors que la famille Greene leur disait d'arrêter, ils découvrirent Sophia et pleurèrent une nouvelle fois la mort de leurs proches.
De nombreux problèmes se produisirent ce qui mena à la mort de Shane et à l'attaque de la ferme par les zombies. Patricia et Jimmy perdirent la vie alors que les autres fuyaient la ferme en feu.

Ils trouvèrent une prison et s'y installèrent, mais ils n'étaient pas seuls, Rick comme tout bon leader, régla le problème et ils tuèrent tous les zombies présents. De son côté, Andrea, qui a été laissée pour morte par le groupe après l'incendie de la ferme, s'est fait une nouvelle amie en la personne de Michonne et s'installe à Woodbury. Ils croyaient avoir trouvé un coin tranquille mais il y eut une attaque et Maggie dû ouvrir le ventre de Lori pour sortir le bébé, elle perdit la vie elle-aussi, ainsi que T-Dog... Rick changea après cela.
Quelques jours plus tard, Glenn et elle se firent capturer par le frère de Daryl, lui tabassé pour savoir l'emplacement de la prison et elle, torturée psychologiquement, ils avouèrent sous la menace. Mais Rick et quelques autres personnes du groupe vinrent les sauver et le Gouverneur devint leur ennemi.Ils restaient à l’affût de chaque attaque, et Glenn demanda la main de Maggie alors que la jeune Greene accepta.

Le Gouverneur voulait la prison mais Rick, catégorique, refusa. Le diable en personne lui déclara alors la guerre et les attaqua alors que Andrea se fit mordre, séquestrée par le gouverneur, avant que Michonne ne l'a tue. Survivant à l'attaque de celui-ci, ils allèrent chercher les derniers woodburiens grâce à Karen qui survécu à la folie du brun. Ils s'y installèrent et ils purent vaquer à leurs anciennes occupations, c'est sans compter sur leur haine pour l'ancien leader de Woodbury, la traque sans fin de la noire et le danger rôdant autour d'eux...
 


Dernière édition par Maggie Greene le Sam 4 Jan - 4:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Glenn Rhee
I'm not a Prisoner, Just a Survivor

Feat : Steven Yeun
Messages : 85
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26
Localisation : La prison

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
5/100  (5/100)
Jauge de Faim:
10/100  (10/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Maggie Greene, a survivor. ~ Fiche terminée.   Ven 3 Jan - 2:29

Bienvenue Maggie, content de te voir ici

Bon courage pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maggie Greene, a survivor. ~ Fiche terminée.   Ven 3 Jan - 2:38

Merci, contente d'être ici.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Megan Stirling
I'm Still in School

Feat : Marion Cotillard
Messages : 850
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 22
Localisation : the-divergente.forumactif.org & winter-of-blood.forumactif.org

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
60/100  (60/100)
Jauge de Faim:
60/100  (60/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Maggie Greene, a survivor. ~ Fiche terminée.   Ven 3 Jan - 2:40

Bienvenue, jolie Maggie. ♥️
Hésites pas à nous rejoindre sur la CB :3

_________________
♥️ Dix Roses d'Amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
30/100  (30/100)
Jauge de Faim:
30/100  (30/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Maggie Greene, a survivor. ~ Fiche terminée.   Ven 3 Jan - 2:42

Encore bienvenue Maggie ! Very Happy

Hâte de lire ta fiche :3

_________________

Life can be so cruel


On m'a offert trois roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maggie Greene, a survivor. ~ Fiche terminée.   Ven 3 Jan - 2:52

Merci à vous deux.

Je vais vous rejoindre alors jolie Megan.

J'essaye de la finir ce soir pour vite rp avec vous. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Daryl Dixon
I'm not a Prisoner, Just a Survivor

Feat : Norman Reedus
Messages : 134
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
100/100  (100/100)
Jauge de Faim:
100/100  (100/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Maggie Greene, a survivor. ~ Fiche terminée.   Ven 3 Jan - 3:35

Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maggie Greene, a survivor. ~ Fiche terminée.   Ven 3 Jan - 3:58

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
30/100  (30/100)
Jauge de Faim:
30/100  (30/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Maggie Greene, a survivor. ~ Fiche terminée.   Ven 3 Jan - 10:34

Prends ton temps, tu as 15 jours ♥

_________________

Life can be so cruel


On m'a offert trois roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jackson Highmore
I'm Still in School

Feat : Ryan Kwanten
Messages : 175
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
90/100  (90/100)
Jauge de Faim:
90/100  (90/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Maggie Greene, a survivor. ~ Fiche terminée.   Ven 3 Jan - 10:41

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maggie Greene, a survivor. ~ Fiche terminée.   Ven 3 Jan - 11:58

Merci Jackson, et Alyana, de toute façon, j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Glenn Rhee
I'm not a Prisoner, Just a Survivor

Feat : Steven Yeun
Messages : 85
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26
Localisation : La prison

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
5/100  (5/100)
Jauge de Faim:
10/100  (10/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Maggie Greene, a survivor. ~ Fiche terminée.   Ven 3 Jan - 12:10

Bravo Maggie Smile J'ai hâte que tu sois validée 

Je suis déjà validé et je t'attends sur la CB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maggie Greene, a survivor. ~ Fiche terminée.   Ven 3 Jan - 12:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
30/100  (30/100)
Jauge de Faim:
30/100  (30/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Maggie Greene, a survivor. ~ Fiche terminée.   Ven 3 Jan - 12:20

Roh évidemment je me déconnecte un quart d'heure trop tôt T.T

Bon par contre j'ai quand même réussi à lire ta fiche mais je ne pourrai malheureusement pas te valider ce soir. J'essayerai de me connecter demain matin, promis !

Alors en attendant tout ce que j'ai à dire c'est que ta fiche est parfaite. D'ailleurs tu écris magnifiquement bien pour 15 ans, chapeau ! Juste deux petites choses : Est-ce que tu peux ajouter la fin de la saison 3 ? Mort d'Andrea, arrivée des Woodburiens... et aussi, nous sommes en 2011 donc si tu es née en 90 ça te fait 21 ans :p

C'est tout ce que j'ai à dire, sinon c'est parfait parfait **

Bref j'espère pouvoir te valider demain matin, donc XD Sinon ce sera l'apres-midi :/

_________________

Life can be so cruel


On m'a offert trois roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maggie Greene, a survivor. ~ Fiche terminée.   Ven 3 Jan - 12:30

On se retrouve sur la cb demain petit prince :cœur:

Merci John

Je fais les modifications demain et merci Lyly, c'est très gentil à toi de me dire ça
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Glenn Rhee
I'm not a Prisoner, Just a Survivor

Feat : Steven Yeun
Messages : 85
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26
Localisation : La prison

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
5/100  (5/100)
Jauge de Faim:
10/100  (10/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Maggie Greene, a survivor. ~ Fiche terminée.   Ven 3 Jan - 12:36

D'accord à demain petite princesse

Tu te connecteras vers quel heure ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/

avatar

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
30/100  (30/100)
Jauge de Faim:
30/100  (30/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Maggie Greene, a survivor. ~ Fiche terminée.   Sam 4 Jan - 1:16

Bon ben je te valide :3

Tu as 245 points RP à dépenser à la boutique, si tu le souhaites :3

Encore bienvenue ! Very Happy

_________________

Life can be so cruel


On m'a offert trois roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maggie Greene, a survivor. ~ Fiche terminée.   Sam 4 Jan - 4:32

Merci, j'ai fais les modifications en espérant que cela te convienne.

Je vais faire mes courses, créer ma fiche de liens, etc..


+ Petit prince: me voilà connectée, désolée de pas avoir répondu avant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Glenn Rhee
I'm not a Prisoner, Just a Survivor

Feat : Steven Yeun
Messages : 85
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26
Localisation : La prison

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
5/100  (5/100)
Jauge de Faim:
10/100  (10/100)
Matériel de Survie:

MessageSujet: Re: Maggie Greene, a survivor. ~ Fiche terminée.   Sam 4 Jan - 10:27

C'est pas grave petite princesse, je suis connecté actuellement sur la CB 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Maggie Greene, a survivor. ~ Fiche terminée.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maggie Greene, a survivor. ~ Fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Avant de Survivre... :: Carte d'Identité :: Survivants Refusés ou Morts-